Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE   |   Jeu 4 Mar - 22:55


Je n’ai pas les meilleurs conseils, mais je conseille Brooke avec mon cœur avec ce que je pense qui est le mieux. Je n’ai pas réponse à tout, je ne suis pas au-dessus des gens. Je pense tout de même avoir un jugement relativement bon même si parfois il m’arrive de me tromper. Il est important pour moi que Brooke soit bien outillée, qu’elle ne se fasse pas influencer par des gens qui voudront uniquement abuser d’elle. Brooke ne doit pas faire confiance aux gens qui se présenteront à elle. Brooke ne doit pas sombrer dans des vices qui pourraient lui être dangereux.

Je n’ai pas envie de sortir parce que je sais que les enfants ne voudront pas sortir et ils sont trop jeunes encore pour rester tout seul à la maison. Disons qu’ils ne veulent plus vraiment sortir avec leur vieux père alors les convaincre de venir faire une promenade est parfois très difficile. Je préfère donc rester ici, ce sera beaucoup moins compliqué.

J’aurais sincèrement aimer que ça fonctionne entre nous mais nous sommes beaucoup différents. Brooke est très extravertie alors que moi je suis beaucoup trop introverti. Je ne suis pas très habile avec les femmes ou même avec les relations humaines en général. Je sais que ça devrait être le contraire puisque je suis acteur mais ce n’est pas le cas. Je ne sais même pas si je veux avoir quelqu’un dans ma vie. Au final, je suis peut-être mieux tout seul, être célibataire jusqu’à la fin de mes jours. Bref, je ne cours pas après l’amour et comme Brooke dit si je suis destiné à être en couple je le serai un jour.
COLTON : « Toi, tu n’as personne? Ta thérapie se déroule bien? »
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE   |   Mer 10 Mar - 12:22



Colton est déprimé c’est un fait et je comprends tout à fait pourquoi. Cela fait un an que sa fille est partie rejoindre les anges et quelques jours que Sky est parti avec leur fils. A sa place je ne serais pas bien non plus. J’essaye néanmoins de lui remonter le moral comme je peu en espérant que j’y arrive. Il mérite d’être heureux, c’est un homme bien. Mais la conversation part sur nous deux et le fait que ça n’ai pas marcher.

BROOKE : « Non j’ai personne, fait 2 mois que je suis abstinente et j’en suis fier même si c’est difficile. Ma thérapie se passe super bien. J’ai quelques exercice facile à faire. Mon abstinence n’en fait pas partie, ça c’est quelque chose que je me suis dit. Après tout, si je ne couche plus, les hommes et les femmes seront bien obliger d’apprendre à me connaitre. Mais pour l’instant je fais chou blanc mais c’est pas grave. Ho moins, c’est que personne pour le moment n’est fait pour moi et ça évite a mon petit cœur de souffrir. »

Je ne repose pas la question à Colton car je connais déjà la réponse. En revanche, j’ai quelques idée derrière la tête et ça, je ne lui en parlerais pas avant de savoir si c’est faisable. Mieux vaut d’abord tâté le terrain avant de se lancer dans la grande aventure.

BROOKE : Et toi, c’est quoi le style de femme que tu cherches ? Qu’est-ce qui ferrait battre ton cœur à tel point que tu pourrais projeter ta vie avec cette personne ? »

Peut-être que dans mes relations j’avais la perle rare pour lui. Ou pas. Il fallait bien demander pour en savoir d’avantage.

Revenir en haut Aller en bas
 

SAMEDI - 30 JANVIER 2021 || BROOKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Remise des prix des awards - janvier 2021
» crazy about y... 2021.
» SOIREE CB - REMISE DES PRIX 02/01/2021
» And welcome back (29 Janvier) ft. Jasmine
» Invité surprise (7 janvier) - Deagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-