Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 WELCOME HOME BABE [Lyah & Lou]

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

WELCOME HOME BABE [Lyah & Lou] Empty
(#)Sujet: WELCOME HOME BABE [Lyah & Lou]  |   Mer 3 Fév - 14:32
    C'était le grand jour, celui où ma meilleure amie allait emménagé avec moi. Je cherchais justement un(e) colocataire, pas pour diminuer mes frais, mais juste pour ne pas être seule. Je n'aimais pas les enfants mais le gamin de Lyah ne me dérangeait pas, il était même plutôt agréable. J'avoue que quand j'avais commencé à louer cette maison immense, j'avais imaginé avoir un colocataire plutôt beau gosse mais Lyah était un bon choix. Elle me connaissait, savait que j'étais froide, distance, souvent sans émotion et elle m'acceptait comme ça. En réfléchissant bien, je crois qu'elle est une des seules personnes à déjà avoir vu des émotions sincères sur mon visage. C'est peut-être pour ça qu'on est toujours amie à l'heure actuelle ? J'avais tout préparé pour son arrivée, sa chambre avec des draps propres, la chambre du bonhomme que j'avais fait faire sur mesure pour lui et j'avais même commandé à manger. J'étais excitée à l'idée de partager cette maison avec eux. D'ailleurs, parlons-en de cette maison. Elle était magnifique et en bord de mer comme je les aimais. Elle contenait quatre chambres avec une salle de bain communicante chacune. Un dressing gigantesque où j'avais réussi à caser tous mes vêtements, un bureau, une superbe cuisine américaine, même si je ne cuisine pas, une superbe salle à manger, un salon immense et ne parlons même pas des extérieurs... Cette maison était une merveille bien que la louer me revenait à une fortune mais ça en valait le coup. Il était dix-sept heures quand Lyah entra dans son nouveau chez elle avec son fils. Salut toi ! Heureuse de te voir. Et bienvenu chez toi ! Dis-je en allant faire la bise à ma meilleure amie. Je m'abaissai alors à la hauteur de Noah. Salut bonhomme. Dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Lyah E. Garcia
Lyah E. Garcia


- messages : 312
- feat. & crédit : Eiza Gonzalez
- anniversaire : 06/04/1992
- activité : Danseuse et Mannequin
- double compte : Sexy April & cutie Yaël
WELCOME HOME BABE [Lyah & Lou] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9759-lyliahttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9746-lyah-e-garcia-the-gem-cannot-be-polished-without-friction-nor-man-perfected-without-trials?nid=4
(#)Sujet: Re: WELCOME HOME BABE [Lyah & Lou]  |   Lun 5 Avr - 0:23
xnby.jpgh7xy.jpgLou&
Lyah

Welcome home babe
Lyah était toute excitée aujourd'hui pour son déménagement. Sachant que Sasha avait eu un coloc en plus, elle ne voulait pas déranger davantage, surtout qu'elle n'était pas seule et que Noah prenait une certaine place également. Lorsque sa meilleure amie déménage à Miami, c'était comme une évidence de déménager ensemble. Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis bien longtemps et leur relation n'a jamais réellement changée depuis. Cela faisait donc une bonne semaine que Lyah avait commencé le début du rangement, les cartons étaient mis à sa disposition et le nécessaire avait petit à petit commencé à y être. Noah s'amusait à repêcher ses jouets à chaque fois, ce qui fait que ses affaires étaient la dernière chose à emballer. Lorsque le tout était prêts, Lou et elle-même décidèrent de tout embarquer chez la belle brune.

Lyah arriva vers dix-sept heures chez sa bestie, le déménageur était derrière elle et lorsque le moteur fut arrêté, ils descendirent les cartons un à un. Pendant ce temps Noah et sa maman rejoignirent l'immense maison. Le petit regardait un peu partout, il n'avait encore jamais habité dans une si belle maison. Celle de ses grand-parents était grande mais pas à ce point-là, c'était donc une première. A son regard, on comprenait qu'il avait déjà envie de fouiller chaque recoin. Lou vint les accueillir avec son très beau sourire. "Coucou ma belle ! Merci, contente d'être là aussi." Elle se retourna vers son fils lorsque la brunette se baissa à sa hauteur. "Tu dis bonjour à Lou, tu te rappelles d'elle ? Tu me disais qu'elle était belle." Tout genée, Noah se cacha derrière les jambes de sa mère. "Ah oui sa génération ça commence tôt la drague !" Fit-elle en riant avec sa meilleure amie. Elle regarda par la suite autour d'elle. "Je ne te le dirai pas assez, mais ta baraque envoie du lourd !!" A ce moment Noah tira sur le pontalon de sa mère avant de discrètement lui avouer qu'il avait besoin d'aller aux toilettes. "Guide moi ma belle dans ce labyrinthe vers les toilettes, Noah a une petite envie là." Fit-elle en suivant Lou accompagnée de son fils.


Revenir en haut Aller en bas
 

WELCOME HOME BABE [Lyah & Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When the past meets the present (Lyah)
» Home, let me come home.. Alysse J. Purple - New Introduce Myself
» Home Sweet Home [Alexel]
» Lyah & Josh
» Lyah E. Garcia | 781-332-1965

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-