|
|
- messages : 415 - feat. & crédit : sebastian stan - anniversaire : 13/04/1987 - activité : Militaire.
| ( #)Sujet: Lyah & Josh | Jeu 1 Juil - 23:42 | Lyah iMessage Aujourd'hui Pour ton information 6 mois ne veut pas dire que je ne peux pas marcher, je ne peux juste pas courir... alors je serais toi, je ferais quand même gaffe, sinon un coup de béquille dans le cul ! @Lyah E. Garcia |
|
| |
- messages : 312 - feat. & crédit : Eiza Gonzalez - anniversaire : 06/04/1992 - activité : Danseuse et Mannequin - double compte : Sexy April & cutie Yaël
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Jeu 1 Juil - 23:49 | Josh iMessage Aujourd'hui Un coup de béquille au cul faut pas me tenter, tu sais que j’adore ça en plus |
|
| |
- messages : 415 - feat. & crédit : sebastian stan - anniversaire : 13/04/1987 - activité : Militaire.
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 2 Juil - 0:01 | Lyah iMessage Aujourd'hui Évidement ! Le contraire m’aurait étonné venant de toi Tu m’épuise N’empêche, comment tu vas faire maintenant que j’peux plus accourir aussi vite ? Tu vas devoir envoyer balader les pots de colles par toi-même |
|
| |
- messages : 312 - feat. & crédit : Eiza Gonzalez - anniversaire : 06/04/1992 - activité : Danseuse et Mannequin - double compte : Sexy April & cutie Yaël
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 2 Juil - 0:07 | Josh iMessage Aujourd'hui Ahaha je sais et c’est pour ça que tu m’aimes Hey mais je compte sur tes coups de béquille moi, t’as pas intérêt à m’abandonner j’te préviens !! |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 2 Juil - 8:03 | Lyah iMessage Aujourd'hui Heureusement que je suis là hein Mais comment tu fais quand j'suis pas là d'ailleurs ? |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 2 Juil - 10:15 | Josh iMessage Aujourd'hui Bah ouais ! Ahaha je donne des coups de poings, ça marche aussi you know |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 2 Juil - 12:26 | Lyah iMessage Aujourd'hui Ouais enfin donnes-en pas trop non plus ! Après j'aurais plus aucun plaisir à intervenir |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 2 Juil - 12:44 | Josh iMessage Aujourd'hui Non mais faut qu’on teste les béquilles la prochaine fois, ça serait drôle |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 2 Juil - 12:45 | Lyah iMessage Aujourd'hui Bon ça va j'ai compris ! Je garderais les béquilles... |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 2 Juil - 12:49 | Josh iMessage Aujourd'hui C’est sexy les béquilles |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | | |
|
| |
|