Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 À la recherche de l’autre moitié de ma seconde personnalité

 :: Saison onze :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

À la recherche de l’autre moitié de ma seconde personnalité Empty
(#)Sujet: À la recherche de l’autre moitié de ma seconde personnalité  |   Ven 5 Fév - 23:01
Holla les gens À la recherche de l’autre moitié de ma seconde personnalité 2933984248

Visiblement, je vous aimes beaucoup trop. Comme DC, je réfléchis maintenant à recréer un ancien duo que je jouais avec un personnage qui me colle à la peau. Je cherche donc la perle rare qui acceptera de jouer l’autre moitié du duo de cinglé. Mais mais vous aller dire: Matteo donne nous plus d’informations! Avec plaisir Cool

Dans les grandes lignes:
Lui: Jared Leto, presque la cinquantaine. Fils de riche qui a fait toutes les conneries inimaginable sans vraiment avoir de conséquences parce que ARGENT. Il est pas con pourtant, mais il préfère prendre la mauvaise décision à tout les coups. Ca fait maintenant un moment qu’il s’est fait couper les vivres par les parents et il butine de boulot en boulot (pas toujours très réglo) pour boucler les fins de mois.

Elle (donc vous, faut suivre un peu!): Je me moque de sa tronche tant qu’elle est blonde aux yeux bleus ( mon m’sieur fait une fixation sur les yeux bleus m’voyez), Elle a à peine là mi-vingtaine. Ils se sont rencontré dans un bar avant qu’elle soit majeur ( à la défense de mon con, il ne le savait pas à l’époque) et se fut le début d’une relation des plus explosives. Elle a la vie/famille que vous voulez. Je suis pas très difficile.

Eux: Ils sont des âmes soeurs, tout ceux qui les connaissent vous le diront. Ils ne savent toutefois pas comment s’aimer correctement. Depuis toujours, ils s’amène l’un et l’autre dans les pires des situations ( physique/psychologique peu importe) et pourtant à chaque fois c’est comme un insecte vers de la lumière. Ils transpirent le drame par tout les pores de leurs peau.


J’espère que quelqu’un tentera le coup À la recherche de l’autre moitié de ma seconde personnalité 2933984248

(Faut pas se gêner si vous voulez me proposer des liens autre aussi)
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
À la recherche de l’autre moitié de ma seconde personnalité Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: À la recherche de l’autre moitié de ma seconde personnalité  |   Ven 5 Fév - 23:04
Oh ton personnage me donne des idées de folies !!! Pourquoi est-ce que ton message me donne envie de tenter l’aventure avec toi ? J’ai déjà une idée de vava en tête … Mon dieu tu me tentes trop là … En plus ca me changerait de mes personnages tout mimi, tout doux À la recherche de l’autre moitié de ma seconde personnalité 3465334165

L'histoire des ces deux personnages me frappent en plein coeur À la recherche de l’autre moitié de ma seconde personnalité 2577391662 Je peux te mp ? : oui oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

À la recherche de l’autre moitié de ma seconde personnalité Empty
(#)Sujet: Re: À la recherche de l’autre moitié de ma seconde personnalité  |   Ven 5 Fév - 23:09
Omg je pensais pas avoir une réponse si rapide À la recherche de l’autre moitié de ma seconde personnalité 3111155602 Mp Mp!!!
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
À la recherche de l’autre moitié de ma seconde personnalité Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: À la recherche de l’autre moitié de ma seconde personnalité  |   Ven 5 Fév - 23:12
Coup de coeur À la recherche de l’autre moitié de ma seconde personnalité 2577391662 Je t'envoie un mp de suite À la recherche de l’autre moitié de ma seconde personnalité 3665363076
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

À la recherche de l’autre moitié de ma seconde personnalité Empty
(#)Sujet: Re: À la recherche de l’autre moitié de ma seconde personnalité  |   Ven 5 Fév - 23:57
Message à tous (demoiselle et demoiseau on ne juge pas par ici)
Les deux zozos ne sont PAS monogame/fidèle. (Edit: ce serait bien con, vu le nombre de fois qu’ils veulent se sauter au visage À la recherche de l’autre moitié de ma seconde personnalité 3480222922)

J’accepte donc les candidatures si dessous. zen
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


À la recherche de l’autre moitié de ma seconde personnalité Empty
(#)Sujet: Re: À la recherche de l’autre moitié de ma seconde personnalité  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche de l’autre moitié de ma seconde personnalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.
» Une seconde pour tout faire basculer
» Dès la première seconde, j'ai su qu'on allait bien s'entendre. [Ellie]
» Parce que tu es ma moitié et que je t'aime
» Clay • L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-