Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Les retrouvailles tant attendues

 :: welcome to miami :: Wynwood :: lac

Cassandra Parks
Cassandra Parks
Desigual

- messages : 37
- feat. & crédit : Ivana Baquero
- anniversaire : 04/07/1999
- activité : Pour l'instant pas d'emploi
Les retrouvailles tant attendues Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9942p10-cassie-la-petite-soeur-qui-prend-sa-liberte-a-son-tour?nid=1#294709
(#)Sujet: Les retrouvailles tant attendues  |   Ven 5 Fév - 23:30
Cassie&
Aaron&
Kathelyn

Les retrouvailles tant attendues


Il y a quelques jours j'avais réussi à sortir du centre pour aller en ville pour mes parents, Ils avaient besoin en urgence de matériel que nous n'avions plus au complexe. J'avais dit bien négocié avec le grand patron pour y aller. La vie entre ses murs me pesait énormément et j'ai dû supplier pour en sortir cette journée. Bien sûr sous escorte d'un homme histoire d'être sûre que je ne fuie pas comme ma sœur. Un étranger m'avais abordait me demandant mon chemin et m'avais glissé un petit mot dans la main très discrètement, que j'avais très rapidement caché pour pas que mon chaperon de le vois et me l'enlevé des mains.
Ce mot était d'Aaron, il m'avait indiqué que je devais faire confiance à la personne qui m'avait transmis ce papier. Il m’avait aussi marqué que 48h plus tard je devrais partir avec lui en m'indiquant comment fuirai et à quel moment exactement. Mais surtout à l'endroit où je devrais retrouver cet inconnu. J'avais brulé le papier avoir mémorisé le moindre détail inscrit.

Hier annoncé le jour de l'opération fuite, comme je me le répéter dans ma tête depuis 48h. J'ai donc suivi scrupuleusement les indications d'Aaron et ai réussi à m'enfuir très tôt le matin, pour ne pas dire tard dans la nuit. Quand tout le monde dormais et au seul moment où l'entrée n'était pas surveiller.

J'avais donc rejoint comme prévu et sans encombre Calvin, c'est comme ça qu'il voulait que je l'appelle.

Nous venions de faire une longue route lui et moi. Nous nous étions arrêtées dans un hôtel pour qu'il puisse dormir. Moi je n'avais pas dormis de la nuit j'avais eu trop peur qu'on nous a suivi et qu'un homme du centre viennent me récupérer.

Ce matin Calvin m'avais dit qu'on allait dans un petit café rejoindre une dame qui s'appelle Justine. Et que je finirai la route avec elle, que je pourrais avoir confiance en elle car elle m’emmènera à bon port.

Nous avions fait le reste de la route ensemble, quand on a vu le panneau Miami inscrit elle m'avait indiqué que c'était ici mon terminus. Nous sommes arrivés en fin d'après-midi à Miami. J'avais aperçu sur la route un la mer, et des plages. Je me jurai intérieurement que j'irai y faire un tour.

Nous nous arrêtons près d'un lac. Après que ma conductrice a vérifié que la personne qui m'attend était bien arrivée elle m'invite à descendre de la voiture et rejoindre une table de pique-nique un peu plus loin. Je savais que j'allais retrouver mon ami Aaron, depuis qu'il était parti il m’avait beaucoup manqué. J'espère qu'il avait réussi à retrouver ma sœur.
Je vois Aaron au loin installer à l’endroit que m’avais indiqué ma conductrice. Je ne peux m’empêcher de courir en sa direction et de lui sauter au cou.

Aaron, tu m’as tellement manqué.

De voir un visage si familier dans cet endroit ci inconnue me faisait plaisir et me rassurer. J’étais tellement contente de le retrouver enfin. Je sais qu’à partir de maintenant j’allais enfin vivre, et ne plus être enfermé entre des murs où même forcer à faire quoi que ce soit.  

Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Les retrouvailles tant attendues Empty
(#)Sujet: Re: Les retrouvailles tant attendues  |   Dim 21 Fév - 1:09
Cassie&
Aaron&
Kathelyn

Les retrouvailles tant attendues
C'était le jour J ! Aujourd'hui, j'allais revoir Cassie. J'étais en contact avec ceux qui allaient la récupérer. Tout se passait bien jusque maintenant. Je leur avais donné rendez-vous au lac. Je trépignais d'impatience et je stressai à mort. Tout s'était passé comme ils l'avaient dit et maintenant elle était en voiture avec eux sur le chemin du retour pour ici. Une fois qu'elle sera là je m'étais juré d'envoyer un message à Kath. Je voulais juste passer un petit instant avec elle en premier. Je m'installe sur une table de pique-nique et j'attends pendant un temps qui me semble interminable. Je regarde sans cesse l'heure sur mon téléphone. Je commence sérieusement à m'impatienter. J'ai trop hâte de la voir, hâte de savoir qu'elle va bien, qu'elle ne sera plus là-bas. C'était tout juste parce qu'elle allait être mariée de force elle aussi. Elle était justement en âge pour le mariage. Tout comme pour Kath je n'avais pas supporté cette idée. C'était comme ça que m'était venu en tête le plan pour la sauver. Il le fallait.

Je me relève et fais les cents pas autour de la table, jetant de temps à autre des cailloux dans l'eau pour faire passer le temps quand je vois enfin une voiture. Je reste à ma place de peur d'être déçu si ce n'était pas elle mais quand je la vois sortir et échanger les derniers mots avec la dame de l'asso je lâche un lourd soupir de soulagement. Je la regarde ensuite me rejoindre à la hâte et me sauter au cou. Je la rattrape et la serre fort. T'es enfin là petite chose ! J'en reviens pas de l'avoir dans mes bras. C'est trop bien ! Ils ont réussi. Je la garde dans mes bras tout en allant remercier chaleureusement ses sauveurs. Ils repartent ensuite car ils sont sur un autre cas. Tu m'as manqué aussi !! Comment ça s'est passé alors ?! Raconte moi un peu ! Je sors mon téléphone et j'envoie un message à Kath pour lui demander de me retrouver au lac. T'es prête à revoir ta sœur ? Je savais que c'était un sujet sensible mais il le fallait aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Les retrouvailles tant attendues Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Les retrouvailles tant attendues  |   Dim 21 Fév - 20:51
Cassie&
Aaron&
Kathelyn

Les retrouvailles tant attendues

Aaron m’avait demandé de le rejoindre au lac. On s’était très peu vu depuis qu’il avait décidé de quitter la maison. Je savais que j’avais été maladroite dans mes propos et que je l’avais blessé. Je m’en voulais énormément. Le voir lancer son alliance dans le lac avec une certaine colère m’avait brisé le cœur. Pourtant c’était moi qui avais décidé de tourner la page et de continuer à avancer en faisant ma vie avec un autre homme, pour autant je ne pouvais m’empêcher de culpabiliser. Voir s’éloigner Aaron et quelques jours après savoir que Will était en prison, cela faisait beaucoup dans ma vie. Mais cela mon meilleur ami ne le savait pas. Je n’avais pas voulu l’importuner avec mes soucis alors j’avais tu cette info comme quoi j’étais devenue la fiancée d’un prisonnier en tenue orange …
 
J’avais pris le bus en me demandant pourquoi il voulait me faire venir au lac. Je lui avais envoyé une petite plaisanterie au sujet de l’alliance par sms auquel il avait répondu que ce n’était pas ça. En faite, de ne pas avoir connaissance du pourquoi de cette rencontre me rendait presque angoissée. Je descendis du bus, le soleil m’éblouit quelque peu alors je mis sur mon nez ma paire de lunettes de soleil. Je m’avançai le long du lac, le regard parcourant les environs à la recherche de mon meilleur ami. Je le vis un peu plus loin devant moi, en conversation avec une demoiselle rousse. Je m’avançai, piquée légèrement par une petite jalousie de le voir en si belle compagnie quand soudain … ce visage me rappela celui de quelqu’un. Je m’approchai encore et lorsque je fus à leur hauteur la jalousie se transforma en surprise. Je restai stoïque. Ce visage familier … Il était resté le même à quelques détails près que le temps avait transformé. La couleur de ses cheveux habituellement bruns étaient devenus roux. « Cassandra ? » Je sentis mon pouls s’accélérer. Mon cœur s’emballa. Je restai immobile devant ma jeune sœur. Je tournai le visage de Aaron, cherchant une réponse auprès de lui. Est-ce que j’étais victime d’une hallucination ou bien était-elle bien devant moi ? Mon meilleur ami m’avait bien dit vouloir aider ma sœur à sortir du complexe, mais je ne m’attendais pas à cela aussi vite. En faite, j’avais essayé de ne pas trop y penser afin de ne pas être déçue si cela n’arrivait jamais mais également pour ne pas être dans un état de stress constant…
 

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Parks
Cassandra Parks
Desigual

- messages : 37
- feat. & crédit : Ivana Baquero
- anniversaire : 04/07/1999
- activité : Pour l'instant pas d'emploi
Les retrouvailles tant attendues Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9942p10-cassie-la-petite-soeur-qui-prend-sa-liberte-a-son-tour?nid=1#294709
(#)Sujet: Re: Les retrouvailles tant attendues  |   Lun 1 Mar - 19:00
Cassie&
Aaron&
Kathelyn

Les retrouvailles tant attendues
Que ça fait du bien de revoir une tête qu'on apprécie. Il m’avait beaucoup manqué même si cela ne faisait pas longtemps qu'il était parti. Nous nous étions tellement rapprocher au centre que mon beau-frère, et ami, que son absence avait fait comme un vide. Même le petit surnom qu'il m’avait donné m'avais trouvé m'avais manqué. Je sais qu'il me le disait pour m'embêter au vu de ma petite taille mais venant de lui ça ne m'embêter pas.

Oui ta petite chose préférée est enfin là.

Je n'arrivais pas à m'arrêter de le serrer dans mes bras mais je pris quand même sur moi pour arrêter notre étreinte

Il commence à me questionnait de savoir comment le voyage s'était passé.

Je vais tout te raconter promis.

Il sort de sa poche, un appareil non identifié pour moi. Je me demande bien ce que ça peut être. Et me demanda même si j'étais prête à revoir ma sœur. Il l'a donc retrouvé. Même si nous n'étions pas très proche toutes les deux, j'étais quand même impatiente de la revoir, savoir ce qu'elle est devenu après tout ce temps.

Ça veut dire que tu l'as donc retrouvé. Bien sûre que je serai ravie de la revoir. Mais est ce qu'elle le veut c'est une autre question.

Nous nous réinstallons face à face à notre table. Je commence à lui raconter ma petite escapade, comment j'ai réussi à faire tout ce qu'il m’avait indiqué dans le moindre détail.

Tu avais été très explicite dans tes explications. Je les ai suivis à la lettre. J'ai fait tout ce que tu avais dit dans le moindre détail. La route a été longue pour arriver jusqu'ici. Nous nous sommes arrêtées dans un hôtel ou motel je sais plus trop à mi-chemin et c'est la dame qui m'a récupérer. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, j'avais trop peur qu'ils me retrouvent. Mais maintenant que je suis ici avec toi je sais que je suis en sécurité. Je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait pour moi.

Je pose ma main sur la sienne, comme pour me rassurer qu'il était bien réel, que nous sommes bien ici tous les deux en dehors des murs.
J'entendis mon prénom derrière moi. Je commence à paniquer, me demandant qui a bien pu me retrouver. Mais au vue du visage que fait Aaron je sais que c'est ma sœur.
Je me retourne vers elle.

Oui c'est bien moi Kathelyn. Ta petite sœur en chair et en os.

Et lui sourit tout en restant sur la réserve. Je ne savais pas si elle était heureuse ou non de me revoir. Mais de la voir face à moi et de voir qu'elle va bien, je me suis senti soulagé.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Les retrouvailles tant attendues Empty
(#)Sujet: Re: Les retrouvailles tant attendues  |   Mer 3 Mar - 16:23
Cassie&
Aaron&
Kathelyn

Les retrouvailles tant attendues
J'étais content que tout se soit bien passé pour Cassie et j'étais plus qu'heureux de pouvoir la serrer enfin dans mes bras. Je lui demande assez rapidement de me raconter comment s'est passé le voyage du Texas à ici. J'avais envie de voir si ça avait été pareil que pour moi genre long vraiment trop long mais je voulais aussi connaître les détails et savoir si on l'avait bien traitée. Nous retournons nous asseoir pour être plus à l'aise et je lui demande aussi si elle est prête à revoir sa sœur. Elle me répond immédiatement par une autre question. C'est elle qui m'a embarqué quand elle est venue récupérer son fiancé ... On ne s'est pas trop quitté depuis. Sauf ces derniers jours où j'avais fuis leur maison mais je tais ce détail. Elle n'a pas besoin de savoir ça pour le moment, chaque chose en son temps. Mais bien sûr qu'elle sera contente de te revoir et ... En fait, je lui en ai déjà parlé. Elle était stressée forcément mais plus par rapport au déroulé du plan pour te ramener que de te retrouver. Elle ne pourra être que ravie de revoir sa petite sœur, comment pourrait-il en être autrement ? Cette question était purement rhétorique. J'attendais maintenant de connaître comment tout s'était passé. Entre temps j'avais envoyé un sms à Kath pour lui demander de nous rejoindre. Tout avait été suivi à la lettre et j'étais soulagé. Elle avait eu peur sur le trajet mais maintenant il ne pouvait plus rien lui arriver. Elle me remercie pour ce que j'ai fais et je me sens rougir. C'est normal ! C'était important que tu viennes ici avec nous. Comment ... J'ai à peine le temps de lui reposer une question que Kath arrive derrière sa sœur. Je sens une lueur de panique dans le regard de ma petite chose alors je lui offre un sourire rassurant pour lui indiquer qu'elle n'a rien à craindre. Elle se retourne alors et se retrouve face à sa grande sœur. J'avais souvent rêvé ces derniers temps de ces retrouvailles et j'étais ravi d'avoir été à l'origine de tout ça. C'était plus qu'important qu'elles se retrouvent et que Cass' sorte de là-bas. Elle allait être mariée de force et cette fois-ci je n'aurais pas pu la sauver en la demandant en mariage alors j'ai fais ce que j'ai pu et elle est enfin là. Je lance un regard furtif avec Kath et je détourne les yeux. Je les laisse se retrouver tranquille, s'il le faut je m'éloignerais même un peu.

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Les retrouvailles tant attendues Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Les retrouvailles tant attendues  |   Dim 14 Mar - 12:06
Cassie&
Aaron&
Kathelyn

Les retrouvailles tant attendues

Cette scène qui se déroulait devant mes yeux était tellement surréaliste que j’avais l’impression de ne pas vraiment la vivre. J’étais sous le choc. La revoir devant moi après tant d’années, des années durant lesquelles j’avais espéré que cela arrive, c’était comme irréel. Cassandra était là, en chair et en os. Elle avait gardé les mêmes traits familiers que dans mes souvenirs. Sa couleur de cheveux avait changé et l’âge avait marqué quelques-unes des ses mimiques mais c’était bien elle. Cette petite-sœur que j’avais tant aimé détesté puis que j’avais tant pleuré pour son absence dans ma vie. Je cherchais un soutien dans le regard de Aaron, comme pour qu’il me dise que tout cela était bien rêve. Lui ici et maintenant elle. J’avais l’impression que ma vie commençait à reprendre forme dans cette nouvelle réalité du monde. Je sautai au cou de ma sœur et la serra dans mes bras. Son parfum était légèrement différent, sans doute du au changement de vie qu’elle venait d’opérer mais sa tendresse était toujours la même. Je resserrai un peu plus mon étreinte, comme si j’avais peur qu’à tout instant elle ne s’envole et disparaisse de ma vie. Je restai accroché à elle quelques secondes, ou peut-être quelques minutes … je ne savais pas bien car je perdais littéralement la notion de temps en cet instant. Je reculais mon visage de son cou et plongeai mes yeux dans les siens. Mes mains vinrent entourer son visage. « Tu es là, tu es bien réelle. Cassie. Tu peux pas savoir comment tu m’as manqué. » Je sentis les larmes me monter aux yeux et il ne fallut pas longtemps pour qu’elles se déversent sur mes joues. « Je suis désolée, tellement désolée d’être partie … Je me rendais pas compte de ce que je perdais à l’époque en agissant ainsi. Je ne pensais qu’à ce que j’allais gagner, mais la liberté ne me rendais pas complètement heureuse. T’avoir ici, te voir présente devant moi … Tu ne peux pas savoir comment ça me comble. Excuse-moi de t’avoir laissé. » Mes larmes continuaient de ruisseler sur mes joues. J’avais l’impression que mon cœur allait littéralement exploser de bonheur dans ma poitrine. Je me retournai vers Aaron et lui offrit un large sourire. J’essuyais mes joues humides du revers de ma manche et lui dit : « Merci à toi aussi. » Je lâchai ma sœur pour aller le prendre également dans mes bras. Il avait toujours été celui qui m’avait épaulé dans la vie, celui qui contribuait à mon bonheur et aujourd’hui encore voilà que c’était grâce à lui si Cassandra et moi pouvions être réunis. Je lui chuchotai généralement à l’oreille. « Je te serais toujours redevable pour tout ce que tu fais pour moi. » Je croisai son regard, lui offrit un sourire et déposai un baiser sur la joue de mon futur-ex-mari/meilleur-ami. Un jour, j’espérais pouvoir lui rendre la pareil, il le méritait.
 

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Parks
Cassandra Parks
Desigual

- messages : 37
- feat. & crédit : Ivana Baquero
- anniversaire : 04/07/1999
- activité : Pour l'instant pas d'emploi
Les retrouvailles tant attendues Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9942p10-cassie-la-petite-soeur-qui-prend-sa-liberte-a-son-tour?nid=1#294709
(#)Sujet: Re: Les retrouvailles tant attendues  |   Mar 23 Mar - 11:33
Cassie&
Aaron&
Kathelyn

Les retrouvailles tant attendues
On commençait à parler avec Aaron, il m'avoue être en relation avec Kath depuis qu'elle l’avait aidé à s'échapper.
Il essayait de me réconforter que ma sœur serait ravie de me revoir. Nous n'avions jamais été proches et j’ai un peu de mal à y croire. Même si nous n’avions jamais été proches, Kathelyn reste ma sœur et je l’aime.

Nous n'avions jamais été proche elle et moi je te rappelle.

J'hoche des épaules en lui disant cela.
Je le vois rougir quand je le remercie de m'avoir sauvé de cet enfer et ça me fait sourire. Il commence une phrase mais nous sommes vite interrompu par quelqu'un, qui n'est ni plus ni moins que ma sœur Kathelyn.

Oui oui c'est bien réelle Kath, c'est bien moi.

Je la sers à mon tour dans mes bras, heureuse de la revoir. Elle est réellement heureuse de me retrouver, et j'en ai la confirmation en voyant les larmes montés dans ses yeux.
Elle me présente ses excuses d'être partie et de m'avoir laissé la bas. Et m'avoue qu'elle n'a jusqu'à présent pas été totalement heureuse car il lui manquait quelques choses.

Je suis là maintenant. A nous d'essayer de récupérer ce temps perdu. Ne parlons plus du passer tu veux bien, et construisons un avenir maintenant que je suis à l'extérieur.

Je ne souhaite pas me remémorer la période que j'ai vécu lorsque j'étais là-bas, surtout après son départ. J'aimerai beaucoup oublié cette partie de ma vie.
Kath se tourna vers Aaron pour le remercie et j'en fis de même du bout des lèvres tout en déposant ma main sur la sienne. Jamais je ne pourrais le remercier autant qu'il le mérite mais je m'attèlerai à cette tâche. Je ne sais pas encore comment mais je trouverai un moyen ça c’est sûr.

Bon dites-moi vous deux, comment se passe la vie ici ? Qu'avez-vous fait? Je veux tout savoir sur votre nouvelle vie ici, absolument tout.

J'avais vraiment envie de savoir ce qu'il y avait ici, si tout été aussi horrible qu'on nous l’a annoncé là  où nous étions. En tout cas de ce que j’ai vu en arrivant ici c’est qu’il y a de magnifique paysage. Il faudra que j’aille visiter les différents endroits que j’ai vus. Surtout la magnifique plage que j’ai vue sur la route.



Les retrouvailles tant attendues 425414520
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Les retrouvailles tant attendues Empty
(#)Sujet: Re: Les retrouvailles tant attendues  |   Jeu 22 Avr - 17:02
Cassie&
Aaron&
Kathelyn

Les retrouvailles tant attendues
Je laisse les deux jeunes femmes se retrouver et me mets un peu à l'écart. L'éloignement ne dure pas longtemps puisque Kath vient me prendre dans ses bras. Ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu de contact comme ça. Ça faisait un moment tout court qu'on ne s'était pas vus. C'est rien je lui avais promis avant de partir et j'avais dit que je ferais tout pour vous. Tu ne me dois rien. Elle déposa tout de même un baiser sur ma joue qui me fit frissonner. J'aimais et je détestais ça en même temps. Je n'étais pas encore guéri de mon amour pour elle, je le savais. Ça allait encore prendre un peu plus de temps. Ça me paraissait bien long. Je prenais mon mal en patience comme on dit. Quand mon ex femme se détacha de moi je sentis la main toute douce de Cassie se glisser dans la mienne. Elle me remercie à son tour et je lui fais un clin d'œil. Nous nous asseyons ensuite sur l'herbe pour parler un peu et nous retrouver pleinement.

Cassie prend la parole pour nous demander comment se passe notre vie ici. Je regarde un bref instant Kath et je me pince les lèvres. Ça va. Nous sommes à quoi, pas très loin d'être divorcés. Autant le dire tout de suite comme ça c'est fait. Mon ton est peut-être un peu amer mais j'ai encore du mal, il faut me le pardonner. Toujours trop honnête et franc faudra que je travaille là dessus. Je joue un peu avec mes lacets avant d'enchaîner sur une note plus positive. Sinon, j'ai fais pas mal de belles rencontres ! Je me suis fais des amis. J'ai pas encore trop de contacts pour le boulot mais je ne désespère pas. Y a vraiment de beaux coins à voir ! Il faudra qu'on te les montre. Je cherche quoi dire d'autre mais je préfère me taire un peu et laisser parler Kath un peu sur ce qu'elle fait et ce qu'elle vit ici.

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Les retrouvailles tant attendues Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Les retrouvailles tant attendues  |   Lun 17 Mai - 13:41
Cassie&
Aaron&
Kathelyn

Les retrouvailles tant attendues

J'étais tellement heureuse de revoir ma soeur. Les disputes du passé, nos mésententes houleuses importait guère aujourd'hui. Je savais que le temps était précieux et le temps que j'avais passé loin d'elle je souhaitais le rattraper autant que possible. Cassandra nous demanda comment était notre vie à Miami. Je culpabilisais de lui dire que j'avais eu une belle vie durant ces dernières années, un peu moins ces derniers jours ... Aaron prit les devants et expliqua à ma soeur que nous étions sur le point d'annuler notre mariage. En effet, son ton était aer, comme il le soulignait si bien. J'eu l'impression qu'il me poignardait en plein coeur. J'esquissai un léger sourire gêné. Je ne répondis. Qu'aurais-je bien pu répondre de toute manière ? Il enchaina en disant qu'il avait fait de belles rencontres, vantant la beauté de la ville et parlant de son travail.

" J'ai un job dans une brasserie. J'ai suivi une formation dans la cuisine après m'être rendue compte que j'aimais vraiment ça, cuisiner. "

J'offris un sourire à ma soeur, passant sous silence la chance que j'avais eu de pouvoir aller en France y faire un stage durant six mois. Elle connaissait mes talents culinaires, à la maison j'avais toujours été celle qui était derrière les fourneaux avec ma mère. Sans doute n'était-elle pas surprise du chemin qu'avait pris ma carrière professionnelle.

" J'ai emménagé avec mon petit-ami dans une maison près de la plage. "

J'avais volontairement baisser l'intonation de ma voix sur le mot petit-ami et avait employé ce mot là au lieu de fiancé pour ne pas blesser Aaron, enfin essayer de ne pas le blesser plus qu'il ne l'était déjà.

" J'ai de la place à la maison, tu viendras habiter chez moi et c'est non négociable. Je sais qu'on risque de se chamailler mais qu'importe ! "

Je me mis à rire doucement en regardant ma soeur. Je lui saisis la main et la serra dans la mienne.

" Je suis vraiment heureuse de te voir ici, à Miami. Je suis persuadée que tu vas pprécier la vie à Miami autant que nous !



Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Parks
Cassandra Parks
Desigual

- messages : 37
- feat. & crédit : Ivana Baquero
- anniversaire : 04/07/1999
- activité : Pour l'instant pas d'emploi
Les retrouvailles tant attendues Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9942p10-cassie-la-petite-soeur-qui-prend-sa-liberte-a-son-tour?nid=1#294709
(#)Sujet: Re: Les retrouvailles tant attendues  |   Jeu 5 Aoû - 12:53
Cassie&
Aaron&
Kathelyn

Les retrouvailles tant attendues

Aaron commence à me dire comment il va, il m'avoue qu'ils sont à deux doigts du divorce.

Vous quoi ? Vous êtes sur le point de divorcé !

Je reste surprise par cette nouvelle même si je m'y attendais un peu.
Je sens à sa voix et à son regard qu'il est encore peiné par cela. Il me dit que depuis qu'il est arrivé ici il s'est fait quelques amis et qu'il y a de superbes coins à voir dans la ville.

Il y a intérêt, je veux tout voir ici. Tu m'en montreras quelques-uns Aaron, même tous tant qu’à faire ?

Je lui fais mon regard de chat Potté, je sais qu'il ne succombe pas longtemps à ce regard quand je lui demande quelques choses. J'ai réussi à trouver un point faible lorsque nous étions plus que deux là-bas. Il été devenu comme un pilier pour moi lorsque Kath été partie.

Puis Kath m'informe de ce qu'elle a fait dans sa vie depuis qu'elle s'est enfuie de la secte.
Elle me dit avoir fait une formation dans la cuisine. Déjà avant son départ elle avait beaucoup de talent derrière les fourneaux. C'était toujours un délice ses repas.
Puis elle m'avoue avoir emménagé avec son petit ami dans une maison près de la plage. Je comprends mieux pour quoi Aaron et elle été en train de divorcé.

Puis elle me dit, sans m'en laisser le choix, que j'irai vivre chez elle.

Tu es sûre de vouloir que je vienne m'installer chez toi. Tu ne tiens pas à ta santé mentale ? En tout cas je te remercie de cette proposition. Je te promets de pas rester longtemps. Juste le temps que je me trouve un emploi et un logement.

Elle me serre légèrement la main et j'en fit autant. On a beau n'avoir quasiment jamais réussi à s'entendre entre les murs de notre ancienne vie. J'espère qu'ici ça se passera mieux.

Moi aussi je suis heureuse d'être à Miami. Je ne pourrais que l'apprécier entourer de vous deux. Et puis j'ai vu quelques endroits magnifiques en chemin. J'ai hâte de les découvrir.

Je me sens heureuse d'avoir pu échapper enfin à mon ancienne vie. Et de savoir que tout ça c'est grâce à Aaron, je sais que je lui serais éternellement reconnaissante, jusqu'à ma mort.
Qui sait peut être que cette nouvelle vie va me rapprocher de ma sœur, l'avenir nous le dira


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les retrouvailles tant attendues Empty
(#)Sujet: Re: Les retrouvailles tant attendues  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Les retrouvailles tant attendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athena J. Mc Millan ❤ Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise.
» tant que tu es là.
» “On pardonne tant que l’on aime.” ft. Timothy
» Un étranger parmi tant d'autre
» * C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to miami :: Wynwood :: lac-