Ça va et toi? Mes enfants vont bien. Si je suis parti c'est parce que ma femme m'a appris être enceinte. Je jure sur la tête de mes enfants que je ne le savais pas quand j'ai passé du temps avec toi.
Honnêtement? Je ne le sais pas comment je me sens. Je ne sais pas comment le prendre. Tout ce que je sais c'est que ce n'est pas le moment idéal pour avoir un autre enfant et que je ne voulais pas te faire de mal parce que ce n'était pas supposé se passer comme ça. Je suis bien avec toi, mais comme elle est enceinte, je pense que je dois piler sur mon orgueil et lui laisser une nouvelle chance.
Je m'en veux quand même de te faire ça parce que ce n'est pas moi. Je t'aime énormément Brooke, du fond du coeur. Si tu veux toujours être mon amie, ça me fera plaisir de te garder dans ma vie pour échanger avec toi sur les problèmes de la vie, de notre société puis si tu veux vraiment rencontré quelqu'un, je peux te présenter mon beau-frère, il est bien, un peu borné, mais il est une bonne personne.
Des fois il vaut mieux être seul parce que l'amour est compliqué. Je suis certain que tu rencontreras quelqu'un parce que tu es une bonne personne. Sois juste un peu moins directe et que je penses que tu pourrais en avoir plus d'un à tes pieds.
Si je pouvais le faire, je le ferais avec plaisir. Tout le monde fait ses expériences, tout le monde grandit à sa manière. Tu penses que j'ai vécu beaucoup, mais tu as toi aussi vécu beaucoup. Tu as vécu des choses qui me sont totalement inconnues et vice versa. Je pense que nous avons assez donné tous les deux et j'espère que nous aurons la paix maintenant.
Tu sais que tu es trop gentille? Je ne sais pas ce que Sky a dans la tête, mais bon j'imagine que je le saurai dans les prochaines semaines, les prochains mois.