| ( #)Sujet: [F / libre] Future mère porteuse et mère de mon enfant | Sam 6 Mar - 14:17 | Prénom P. Nom
Informations de base Âge ; au choix, dépasser 22 ans et avant 40 ans Métier ; chômage Nationalité ; libre
Histoire L'histoire de votre personnage est assez libre, mais il faudrait quelque chose de dramatique et sombre qui l'a pousse à désirer un enfant. Mariage qui aurait mal tourné? Il faut qu'elle ait vécu un événement tragique dans sa vie. Avatars proposés & mot du joueur Avatar ; préférence pour les blondes ou les rousses. Présence ; une à deux réponses par semaine, car pour ma part je répondrai dans un délai de deux à trois jours.
Lien désiré ; ce lien n'a pas pour vocation de se terminer sur un lien love. Mon personnage est à la recherche d'une mère porteuse pour l'enfant qu'il souhaiterait avoir. Si affinité entre nos personnages cela pourrait arriver, mais j'aimerais davantage que cela tourne autour du vol monétaire / tentative de vouloir garder l'enfant / autres.
Autres Liens possibles ; N'ait pas de crainte, sur love me, tu trouveras aisément d'autres gens pour créer des liens. Ton univers n'aura pas seulement à tourné autour de mon jeu. Sache aussi que le futur père de l'enfant a aussi une grande famille qui viendront certainement te demander un lien.
@Derek N. WattsRiche homme d'affaire, il a fait fortune dans le secteur de la mode et du textile. Il n'est pas rare de le voir faire la une des revues à people. Plusieurs rumeurs tournent autour de lui, homme plutôt misogyne. On le sait homosexuel même s'il vient de sortir d'une relation avec une femme. Il a rompu depuis peu de l'homme de sa vie. Tout cela ne semble pas très saint pour désirer un enfant, mais qui êtes-vous pour jugez un homme au sentiment bien détruit.
|
|