(#)Sujet: (M/libre) - Maybe, you're my future ? | Sam 16 Mai - 14:34
Prénom Prénom Nom A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.
35 ans + groupe + Divorcé + Américaine
Ci-dessous, tu trouveras la partie obligatoire de ton histoire à respecter. Tu pourras choisir ton passé totalement. " Il y a un peu plus de deux ans, j'ai rencontré la fille d'un de mes plus grands amis qui travaillait aussi avec moi. Elle faisait son internat à CHICAGO, là où j'étais CHEF DU SERVICE PÉDIATRIQUE. Très vite, le courant est passé et je lui ai proposé de dîner avec moi,... Une fois, puis deux, puis trois... Nous avons finis par entamer une histoire, j'étais marié à ce moment là et j'avais dans l'idée de quitter ma femme. Hope fût, je pense, le déclencheur de tout cela. Grâce à elle j'ai trouvé le courage de dire à ma femme que tout était fini. Notre idylle fût des plus belle pendant un an. Jusqu'au jour, où ma femme apprenant ma relation avec elle, alla tout raconter à son père qui était chef du service cardio-vasculaire. Quand son père appris la nouvelle, il demanda à Hope d'aller rejoindre sa soeur à Miami et d'arrêter notre relation. De plus si elle arrêta cela, son père lui donnait l'autorisation d'arrêter la médecine et de devenir journaliste comme elle le voulait. Je ne voulais pas qu'elle refuse cette occasion et je lui ai dis d'écouter son père. Tout en lui rappelant que ça me déchirait le coeur de la laisser partir. Cela fait quelques mois qu'elle est à Miami mais plus les jours passent et plus je remarque que j'ai fait une erreur en la laissant partir. J'ai donc décidé de demander ma mutation à Miami, avec l'autorisation de son père. Au départ, il n'était pas d'accord. Dix ans nous sépare mais au vu de tout ce que je fais, sacrifie pour la rejoindre, il a vu que je ne jouais pas avec sa fille. J'ai donc abandonné mon poste de chef de pédiatrie pour devenir juste pédiatre à l'hôpital de Miami. Ma seule joie est de pouvoir rejoindre ma Hope et lui faire une belle surprise. Car il faut avouer que nous nous échangeons des E-mails assez régulièrement et que malgré la relation courte qu'elle a eu avec Sebastian, un mec de Miami, nous nous aimons toujours. "
C. Hope Montgomery Amoureux
Le courant est de suite bien passé entre nous. Nous avons entamé une relation et j'ai quitté ma femme pour Hope. Son père qui n'était pas d'accord avec notre idylle nous a séparé. Je suis maintenant de retour pour rattraper le temps perdu et la récupérer.
Code:
○ [color=darkgreen]Bradley Cooper - [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t1681-m-libre-maybe-you-re-my-future#23226]PRENOM P². NOM.[/url][/color]
code crackle bones avatar SWAN, icon twisted lips
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (M/libre) - Maybe, you're my future ? | Sam 16 Mai - 14:34
Mot du créateur Bonjour à toi personne qui est arrivée jusqu'ici ! Déjà si tu arrives jusqu'ici c'est que le scénario te plaît et s'il te plait ça veut dire que j'ai bien fait mon boulot ! Ce personnage est important dans l'histoire de Hope. En effet, comme tu peux le voir, leur idylle fut importante. Alors seule la partie de l'histoire, le lien et les petites choses que j'ai écrite ne sont pas modifiable (Sauf pour l'âge, tu peux descendre jusque 33 ou monter jusque 40). Pour l'avatar, Bradley est une idée, je trouve qu'il correspond pas mal à ce que je cherche maintenant si tu as une idée et qu'elle me plait, je suis tout à fait preneuse ! Tu verras, je ne suis pas difficile. Pour ce qui est des réponses, je demande une à deux par semaine. Je sais que ce n'est pas toujours faisable, donc si tu as le moindre soucis, il suffit de me prévenir et j'attendrais ! Personnellement, je suis connecté au moins une fois par jour. Donc si tu as la moindre question je te répondrais avec plaisir. Tu peux écrire en ce que tu veux du moment que ça reste français et lisible ! J'espère que tu feras de moi la plus heureuse plein de bisous et peut-être à bientôt !
code crackle bones avatar SWAN, icon twisted lips
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (M/libre) - Maybe, you're my future ? | Dim 24 Mai - 21:35