- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Je pense qu'il y a rien à dire tellement c'est pitoyable en fait ...
Jasmine Carter
Desigual
- messages : 475 - feat. & crédit : Sophie Turner - anniversaire : 10/08/2001 - activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie. - double compte : Samael Williams
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Je pense que j'ai pas encore fait mon vava pour demain.
Jasmine Carter
Desigual
- messages : 475 - feat. & crédit : Sophie Turner - anniversaire : 10/08/2001 - activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie. - double compte : Samael Williams
Je pense que ces deux jours de télétravail par semaine me donnent le courage de supporter mes collègues au bureau pendant les trois jours suivants.
Dean Hassani
Desigual
Je pense que le ciel était orangé chez moi aujourd'hui
Dean Hassani
Desigual
Je pense que ça fait trop bizarre de revenir sur les forums après tout ce temps. Mais ça m'avait vraiment manqué. Je pense aussi que je ne m'y ferais pas à la fermeture de Bazzart... Quelqu'un a un forum similaire à me partager ??
Je pense que oui c'est triste pour Bazzart il y a toujours les avatars en libre service après non perso j'ai pas trop de site à conseiller y avait Broc'art basé sur le même système mais y a eu des soucis dessus donc il est en maintenance pour l'instant sinon je sais que Kath les trouve sur Tumblr ses avatars pour les ressources graphiques et codes faudra lui demander si elle a un autre site