Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]  |   Mer 31 Mar - 22:07
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]  |   Mer 31 Mar - 22:31
Qui a dit qu'il faudrait attendre jusqu'à c soir avant de le sentir bien trop excité, bien plus que l'heure de le permettait. Derek n'avait finalement que peu manger, et je pensais plus a touché à son assiette. Il sourit avec tendresse à cet homme qui répondait à ces véritables désirs, qui était fort primaire à cet instant. On aura un léger soupire, constatant que le repas était encore une fois bien écourté et qu'on ne mangeait plus du tout, enfin, on reprendra quand Joachim allait quitté et lui mangera devant son écran d'ordinateur, car là, on avait bien plus important à faire.

« - Attention, je pense que c'est ainsi qu'on nomme le jus de chaussettes. Tu ne crois pas? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]  |   Mer 31 Mar - 22:43
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]  |   Mer 31 Mar - 23:05
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]  |   Jeu 1 Avr - 13:06


Verre à la main, il se levera de sa place pour venir faire le tour de la petite table et s'asseoir sur les genoux de son beau mâle virile si détendu et relaxé.

- Tu n'as pas fini ton repas ? Tu veux que je te fasse manger ou tu veux manger comme un grand quand tu t'auras débarrassé de moi de ton bureau ?

Il le taquinait en venant mordiller le long de sa mâchoire puissante et carrée. Puis il se retire pour se redresser et se placer derrière son fauteuil pour venir lui faire un petit massage d'épaules.

- Aller, un petit massage pour tes épaules te fera le plus grand bien après cet instant détente et oui, je suis pervers, mais tu m'aimes ainsi mon beau Seigneur.

Et ainsi avec doigté et fermeté non brutale, il massait ses belles et puissantes épaules. Ses doigts s'y activant sans faiblesse dans la force de son mouvement. Il fallait bien prendre soin de son beau Seigneur pour que tout se passe bien. Il le sentait bien stressé a cause qu'il ne savait pas comment son grand frère allait réagir a un éventuel plaquage de la part de son petit ami. Espérons d'ailleurs qu'il ne lui aura pas volé de l'argent en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]  |   Jeu 1 Avr - 13:32
Derek était-il entièrement comblé? Ne lui manquait-il pas une chose très importante pour ce sentir si bien? Il couina doucement en sentant ce doux poids venir se poser sur ces genoux. Était-ce suffisant? Bien sûr que non, et cette bouche qui ne se positionnait pas du tout au bon endroit. Il aimait, oui certes se faire dessiner la courbe de la mâchoire, mais ce n'était pas à cet endroit qu'il rêvait d'avoir la bouche de joachim.

« - hmmm... »

Faible couinement, quand joachim se relevait déjà. C'était trop tôt, et lui en eut bien froid à un endroit dénudé de son corps.

« - manger... hmmm... c'est si compliqué pendant que tu es là.... »

Surtout qu'on ne lui donnait toujours pas ce qu'il souhaitait réellement. Bien sûr, il sourit au massage, il avait les nerfs... non avait eut les nerfs bien tendu, mais là, il était énervé par une seule petite chose. C'était bien contrariant de ne pas l'avoir. Sa tête glissa vers l'arrière pour pouvoir regarder la personne se trouvant là.

« - hmmm... chéri... j'ai froid aux lèvres... viens-là... »

Sa main gauche partira vers le haut, passa contre le torse de Joachim pour terminer sa course tout contre sa nuque qu'il attrapa entre de puissants doigts.

« - Viens-là, j'te dis. »

Son regard était si triste, si perdu de ne pas avoir ce qu'il souhaitait immédiatement. Mais qu'est-ce qui pouvait le rendre si triste? Il tira la tête de son compagnon vers lui, l'obligeant à se pencher vers lui pour enfin prendre ce qui lui revenait de droit. Ce doux baiser d'amour. Délicat et goûteux à souhait. De petits baisers échangés, une pause d'une milliseconde entre chaque. Cinq au total lui firent donner, avant que leurs lèvres ne restent en suspens l'une contre l'autre.

« - T'a oublié de faire ça en quittant mes genoux... hihi... ou même en y embarquant.»

Sa main quitta la nuque pour venir lui caresser quelques mèches de cheveux, le regardant maintenant avec beaucoup d'amour dans le regard.

« - Je t'aime Joachim... dès le premier jour... alors n'hésite jamais à venir m'embrasser. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]  |   Jeu 1 Avr - 22:59
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]  |   Ven 2 Avr - 3:25
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]  |   Ven 2 Avr - 13:02
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]  |   Ven 2 Avr - 13:32
Derek avait beau être le président de sa compagnie, mais faire l'amour au bureau, et ce pendant les heures de bureau n'était quelque chose qu'on pouvait se permettre. Peut-être que cela passait bien dans les années 90-20, mais maintenant cela était devenu impossible voir interdit. Lui allait avoir ces syndicats et le conseil d'administration sur le dos. Il en soupira quelque peu après avoir dû ramener la situation a moins grave qu'elle n'aurait pu l'être. Enfin, il l'espérait, car la femme pourrait tout aussi bien aller porter plainte pour harcèlement sexuel au travail. Et ça... bah le dossier de Derek était remplit de ce genre de plainte à rallonge. Même si cela faisait des années qu'il avait enfin compris qu'on ne devait et on ne pouvait pas harceler les dames au bureau. De nos jours, ces pratiques étaient fortement dénoncer et allait à l'encontre des droits de la femme et des normes du travail. Derek eut un profond soupire, se sentant déjà a devoir se démerder avec ça.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» Soirée en amoureux - pv Derek
» Derek N. Watts - Sms
» Derek Nathan Watts
» Derek Watts | 305-446-6918

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-