Derek était-il entièrement comblé? Ne lui manquait-il pas une chose très importante pour ce sentir si bien? Il couina doucement en sentant ce doux poids venir se poser sur ces genoux. Était-ce suffisant? Bien sûr que non, et cette bouche qui ne se positionnait pas du tout au bon endroit. Il aimait, oui certes se faire dessiner la courbe de la mâchoire, mais ce n'était pas à cet endroit qu'il rêvait d'avoir la bouche de joachim.
« - hmmm... »
Faible couinement, quand joachim se relevait déjà. C'était trop tôt, et lui en eut bien froid à un endroit dénudé de son corps.
« - manger... hmmm... c'est si compliqué pendant que tu es là.... »
Surtout qu'on ne lui donnait toujours pas ce qu'il souhaitait réellement. Bien sûr, il sourit au massage, il avait les nerfs... non avait eut les nerfs bien tendu, mais là, il était énervé par une seule petite chose. C'était bien contrariant de ne pas l'avoir. Sa tête glissa vers l'arrière pour pouvoir regarder la personne se trouvant là.
« - hmmm... chéri... j'ai froid aux lèvres... viens-là... »
Sa main gauche partira vers le haut, passa contre le torse de Joachim pour terminer sa course tout contre sa nuque qu'il attrapa entre de puissants doigts.
« - Viens-là, j'te dis. »
Son regard était si triste, si perdu de ne pas avoir ce qu'il souhaitait immédiatement. Mais qu'est-ce qui pouvait le rendre si triste? Il tira la tête de son compagnon vers lui, l'obligeant à se pencher vers lui pour enfin prendre ce qui lui revenait de droit. Ce doux baiser d'amour. Délicat et goûteux à souhait. De petits baisers échangés, une pause d'une milliseconde entre chaque. Cinq au total lui firent donner, avant que leurs lèvres ne restent en suspens l'une contre l'autre.
« - T'a oublié de faire ça en quittant mes genoux... hihi... ou même en y embarquant.»
Sa main quitta la nuque pour venir lui caresser quelques mèches de cheveux, le regardant maintenant avec beaucoup d'amour dans le regard.
« - Je t'aime Joachim... dès le premier jour... alors n'hésite jamais à venir m'embrasser. »