|
|
| ( #)Sujet: Derek N. Watts - Sms | Jeu 3 Sep - 5:17 | Pseudo Messagerie N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! CREDIT > CHAUSSETTE - Code:
-
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%; text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie </div> <div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div></div> [font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font] |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Derek N. Watts - Sms | Lun 7 Sep - 19:31 | Alysse Purple Messagerie Bonjour M. Watts. Je suis surprise, je ne savais pas que vous aviez mon numéro. Oui en effet, j'ai appris récemment pour April, je ne l'avais pas vu depuis des années et son amnésie l'a ramené au temps de notre enfance et c'est pour ça que nous sommes de nouveau si proche. Je suis d'accord pour qu'on trouve une solution ensemble, je serais heureuse de déjeuner avec vous, dites moi où et quand. CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Derek N. Watts - Sms | Lun 7 Sep - 20:10 | Alysse Purple Messagerie Très bien, je prend l'adresse et je vous envoie mon adresse de suite : Appartement n'XXX rue XXXXXX centre ville c'est un vieux batiment, je n'ai plus de voiture elle est au garage. je vous attendrais donc à l'heure prévu. A bientôt ! CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Derek N. Watts - Sms | Ven 11 Sep - 17:38 | Tia Messagerie Bonjour Derek, il faudrait qu'on se voit, j'ai embarqué quelque chose à toi il y a presque trois semaines... CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Derek N. Watts - Sms | Sam 12 Sep - 17:28 | Ta princesse Messagerie Coucou papa d'amour ! Toi aussi tu me manques ! Promis je te donne de mes nouvelles tout les jours ! D'ailleurs je pensais que tu pourrais peut-être venir manger à la maison avec April ? Je t'aime fort ! CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Derek N. Watts - Sms | Dim 13 Sep - 12:54 | Tia Messagerie Que me vaut ce vouvoiement soudain? Je passerai si tu es seul à ce moment là? CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Derek N. Watts - Sms | Dim 13 Sep - 20:56 | Tia Messagerie Je n'en ai aucunement l'intention et, ne me fait pas passer pour la fautive tu étais totalement consentent . A mardi donc! CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| |
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
| ( #)Sujet: Re: Derek N. Watts - Sms | Mer 23 Sep - 0:58 | Lily-Anne Messagerie Quelque chose à me dire peut-être ? CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| |
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
| ( #)Sujet: Re: Derek N. Watts - Sms | Mer 23 Sep - 1:06 | Pseudo Messagerie Et tu demandes aussi Tia peut-être ? CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Derek N. Watts - Sms | Mer 23 Sep - 1:10 | Pseudo Messagerie Arrête de te foutre de moi s'il te plais, j'ai vu l'article du Nightmare ! En faite j'aurais peut-être du te féliciter d'être bientôt à nouveau père ? CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Derek N. Watts - Sms | | |
|
| |
|