Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Cassio Greco

 :: Saison onze :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Cassio Greco Empty
(#)Sujet: Cassio Greco  |   Jeu 15 Avr - 11:07
Coucou !

Je suis très nulle pour tenir une fiche à jour alors je la réduis au minimum syndical pour y accéder facilement xD

Qui je suis :

- Italien à Miami depuis quelques années maintenant.
- Propriétaire d'un club de plongée sous-marine.
- Fêtard et sociable.
- La petite quarantaine.
- Un peu collectionneur de conquêtes malgré lui, un peu baratineur mais pas menteur.
- Il vit sur un bateau dans le port.

Mes liens :

Prénom Nom - Lien

Prénom Nom - Lien

Prénom Nom - Lien

Prénom Nom - Lien
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Carter
Jasmine Carter
Desigual

- messages : 475
- feat. & crédit : Sophie Turner
- anniversaire : 10/08/2001
- activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie.
- double compte : Samael Williams
Cassio Greco Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9775-a-terme-tout-arrive-jasmine
(#)Sujet: Re: Cassio Greco  |   Lun 26 Avr - 22:04
@Cassio Greco Bonjour cher monsieur Cassio Greco 856107933 J'aime ces fiches de liens réduites au minimum, après tout qui nous impose d'avoir des fiches ultra codifiées hein ? Bref. J'viens avec une idée en tête. Il y a quasiment vingt années qui séparent Jasmine de Cassio. Autrement dit, l'écart est suffisant pour qu'une sorte de rapport parental voit le jour. Du coup je me suis dit que Jasmine étant seule à Miami (elle n'a que son frère pour famille), elle pourrait par la force des choses voir en Cassio une sorte de père de substitution oui oui Voilà pour l'idée de base, je ne sais pas si elle est cohérente avec ton petit Cassio, mais n'hésite pas à me dire ce qu'il en est Cassio Greco 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassio Greco Empty
(#)Sujet: Re: Cassio Greco  |   Mar 27 Avr - 8:07
@Jasmine Carter Hello Bella ! Cassio Greco 2933984248

Même comme ça j'ai pas encore mis les 3 liens que j'ai d'actifs Cassio Greco 1552150214 je vais essayer de faire ça cette semaine après m'être mise à jour de mon petit retard dans mes rps !

Quoi qu'il en soit, à propos du lien, qu'est-ce que tu entends par lien type "père de substitution" ? Tu voudrais que se soit réciproque (qu'il la considère un peu comme sa fille) ou c'était à sens unique ?

Cassio n'est pas bien vieux (40 ans c'est pas vieux mdr) donc même s'il a l'âge d'être son père, il ne se sent clairement pas en âge d'avoir une fille d'une vingtaine d'années en soit xD

En revanche il peut tout à fait, selon comment ils se sont rencontrés et tout ça, se montrer prévenant envers elle en cas de galère ou quoi. Jasmine fait quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Carter
Jasmine Carter
Desigual

- messages : 475
- feat. & crédit : Sophie Turner
- anniversaire : 10/08/2001
- activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie.
- double compte : Samael Williams
Cassio Greco Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9775-a-terme-tout-arrive-jasmine
(#)Sujet: Re: Cassio Greco  |   Mar 27 Avr - 12:33
@Cassio Greco Alors alors, Jasmine a 19 ans, bientôt 20. Elle est déjà mère d'une petite fille de quelques mois. En parallèle de sa vie de maman, elle mène une vie d'étudiante à l'université de Miami où elle étudie la sociologie. La faute à une fascination pour l'homme qu'elle a depuis très longtemps. C'est une grande timide, et il lui faut parfois du temps avant de se sentir à l'aise pour que sa langue se délie un peu plus. Bon, l'alcool aide aussi hein. Jasmine c'est avant tout une fille pas encore devenue femme et qui a du sauter cette étape pour devenir mère. Ce qui est compliqué à gérer pour sa petite tête, sachant qu'elle est en recherche perpétuelle d'amour, d'attention, de bisous et de calins à cause du fait que sa mère soit décédée lorsqu'elle avait 4 ans.

Voilà, tu sais à peu près tout Cassio Greco 856107933 La réciprocité serait effectivement le top, après c'est pas obligatoire. Jasmine peut très bien voir Cassio comme une figure paternelle quand lui voit juste une nana de vingt piges oui oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassio Greco Empty
(#)Sujet: Re: Cassio Greco  |   Mer 28 Avr - 16:20
@Jasmine Carter Elle ne travail pas ? Pour subvenir à ses besoins et ceux de son enfant ?

Comme je te disais, Cassio n'a pas eu son horloge biologique qui a tourné en mode "je veux devenir père". Ca viendra peut-être mais c'est pas encore le cas. Du coup je le vois pas se conduire de manière "paternelle" avec Jasmine parce qu'il n'a pas cet instinct paternel à l'heure actuelle et qu'elle est déjà bien grande ! J'ai (en tant que joueuse) bientôt 36 ans et je pourrais personnellement pas non plus considérer quelqu'un de 16 ans comme mon fils ou ma fille tu vois, pour mettre en parallèle xD Peut-être quand je serais plus vieille mais là je me sens clairement trop jeune pour ça dans ma tête mdrrrr

Par contre comme je te disais il peut se montrer secourable si elle a besoin d'un dépannage pour garder le petit, pour boucler une fin de mois niveau loyer ou courses alimentaires... Ou si elle a un pépin elle pourra se tourner vers lui.

Je suggère qu'il lui soit venu en aide à un moment de grosse galère (que je te laisse définir...?) pour que ce lien se soit tisser ces dernières années et qu'ils en soient là aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassio Greco Empty
(#)Sujet: Re: Cassio Greco  |   Dim 2 Mai - 22:22
@Cassio Greco Devant l'échec des négociations pour Jasmine et comme ça me tient à coeur de trouver quelque chose avec Cassio, me voici de nouveau, sous un autre visage. Fêtard et sociable, la petite quarantaine, pas mal de conquêtes, Cassio semble être le client parfait pour le New Heaven Club. Pour l'instant, j'ai à l'esprit une relation pour le départ de simple client - patron d'établissement à potentiels amis étant donné que les deux ont quelques points communs. Bon, c'est pas très poussé, et ce sera avec plaisir que j'écouterai tes idées oui oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassio Greco Empty
(#)Sujet: Re: Cassio Greco  |   Lun 3 Mai - 11:57
@Samael Williams Du coup pas de lien du tout avec Jasmine ? Ce que je proposais ne te convenait pas du tout ? Ou bien tu voulais vraiment un lien un peu "père-fille" et rien d'autre ?

C'est quoi le New Heaven Club ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassio Greco Empty
(#)Sujet: Re: Cassio Greco  |   Lun 3 Mai - 12:34
@Cassio Greco Ouais je pense que c'est le mieux étant donné que l'idée du lien ne colle pas totalement à Cassio donc autant ne pas partir sur un truc qui n'est pas 100% compatible oui oui

Le New Heaven Club c'est LE LIEU à connaitre de Miami. Promotion à part, c'est un Night Club tout ce qu'il y a de plus classique, de la musique, des endroits pour se poser, des bars, parfois des danseuses, parfois des chanteuses... Tu vois l'idée quoi Cassio Greco 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cassio Greco Empty
(#)Sujet: Re: Cassio Greco  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Cassio Greco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassio Greco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-