Plus jeune enfant d'une fratrie de quatre ● Solitaire au point de n'avoir quasiment plus de contacts avec sa propre famille ● Accorde très difficilement sa confiance ● Aime l'argent et le pouvoir jusqu'à en devenir fou ● A un petit faible pour les whiskys hors de prix ● Mélomane à ses heures perdues ● Très fier de ce qu'il a réussi à construire de sa vie ● A une très faible estime de la gente féminine ● Peut aller très loin pour sauver son business
what kind of player
Hey salut toi ! Déjà, merci à toi d'avoir cliqué par là, c'est déjà top. Alors si tu me demandes un lien, je m'évanouis tellement je serai content J'aimerai t'apporter quelques précisions sur ma façon de rp, que tu ne sois pas pris(e) au dépourvu. En général, j'écris à la première personne, au présent. Niveau mots, en général je fais rarement en dessous de 500, et selon l'inspiration je peux monter à 1000+. J'essaye de ne pas prendre trop de sujets à la fois pour donner des réponses le plus rapidement possible, ça peut être dans la journée comme quelques jours plus tard. Tu sais à peu près tout, n'hésite pas à poster sur cette fiche ou m'envoyer un mp si tu as la moindre question ou suggestion. A très bientôt
who are you?
39 ans
Patron d'un Night Club
Célibataire
Hétérosexuel
Tom Ellis
wanted dead or alive
● Reine des ténèbres (f) ◊ Celle qui parviendra à me convaincre que toutes les femmes ne sont pas vénales. ● Psychologue (m/f) ◊ Celui ou celle à qui je pourrais tout confier, sous couvert du secret professionnel. ● Employé(e)s (m/f) ◊ Ceux et celles qui travaillent pour moi, que ce soit au New Heaven Club comme en dehors, lors d'activités pas toujours recommandables. ● Rival(e) (m/f) ◊ Celui ou celle qui fera tout pour me concurrencer, me mettre des bâtons dans les roues. ● Ami(e) de longue date (m/f) ◊ Celui ou celle qui est l'élu(e), qui me suit depuis de très longues années et en qui j'ai une confiance aveugle. ● Conquêtes sans lendemain (f) ◊ Celles qui ont eu le privilège de gouter à mon fruit défendu.
code by sceaudelaine ☆ avatar by dracarys
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Samael - Wanna meet the devil ? | Dim 2 Mai - 22:05
RP en cours : → Titre du RP - feat Nom Prénom → Titre du RP - feat Nom Prénom
RP terminés : → Titre du RP - feat Nom Prénom → Titre du RP - feat Nom Prénom
RP abandonnés : → Titre du RP - feat Nom Prénom → Titre du RP - feat Nom Prénom
Invité
Invité
+2 pour les liens avec les filles.
Invité
Invité
+3 pour les liens avec les garçons.
Invité
Invité
Et c'est à vous, surtout n'hésitez pas
Lyah E. Garcia
- messages : 312 - feat. & crédit : Eiza Gonzalez - anniversaire : 06/04/1992 - activité : Danseuse et Mannequin - double compte : Sexy April & cutie Yaël
(#)Sujet: Re: Samael - Wanna meet the devil ? | Dim 2 Mai - 23:25
Moiii
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Samael - Wanna meet the devil ? | Lun 3 Mai - 12:49
@Lyah E. Garcia Hello bomba latina Dis-moi, qu'est ce que tu désires ? *tentative de regard perçant, on sait jamais*