|
|
- messages : 2459 - feat. & crédit : Emily Didonato - anniversaire : 21/10/1994 - activité : Deuxième année d’internat en médecine - double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Jeu 13 Mai - 1:05 | Yaël Je ne sais pas en vrai, faudrait que je le lui demande Oh flûte ! Et moi qui pensais te faire la surprise à ton retour
|
|
| |
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Jeu 13 Mai - 11:20 | Dean j'ai tenté de demander des congés pour les fêtes de fin d'année. J'en n'ai jamais eu, mais pas sûr que ça passe J'doute pas de ton intelligence, mais ça doit être chaud de tout retenir quand on a d'autres trucs pro à tenir acquis
|
|
| |
- messages : 2459 - feat. & crédit : Emily Didonato - anniversaire : 21/10/1994 - activité : Deuxième année d’internat en médecine - double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Jeu 13 Mai - 11:49 | Yaël J’espère que ça passera cette fois, ta famille sera tellement heureuse n’empêche que tu doutes de mes capacités là mon égo vient de prendre un coup
|
|
| |
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Jeu 13 Mai - 13:21 | Dean ouais, ça serait mon premier Noël finalement, vu qu'on a instauré ça pour les gamins de mes frères et sœurs . On n'avait pas, nous. Ptdr, j'te mettrais bien au défi, mais j'le lis déjà souvent, c'bien assez . Tes parents vont bien ?
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Jeu 13 Mai - 19:34 | Yaël Oooh je t’offrirai un jolie cadeau alors Mes parents sont toujours comme chien et chat du coup ils vont bien dès que ça se calme je m’inquiète ! Et les tiens ? Et tous les bambins ? Des news ? D’ailleurs.... tu as lu l’article de nightmare
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Jeu 13 Mai - 19:45 | Dean un joli cadeau ? Toi avec un petit noeud autour du cou et un bel emballage ? Super. Ton père ne s'est pas encore cassé la face, ça va ? D'ailleurs, il est du genre bricoleur ou... Il essaye ? Les miens sont en fête. J'ai pas encore eu ma mère au tel, sûrement parce qu'elle a dû encore cuisiner pendant une semaine pour l'Aïd quand c'est ça, elle s'enferme avec les femmes de mes frères, mes soeurs et on la voit plus. Ahah J'ai eu une notif' ouais, chui pas allé voir encore. De belles news de Miami ?
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Jeu 13 Mai - 19:57 | Yaël Merde tu viens de gâcher la surprise là Mon père il essaye, ma mère est plus bricoleuse que lui ouais chez nous c’est les femmes qui dominent Ah bah les femmes musulmanes sont connues pour les grands festins On est encore à la page... ça m’énerve !
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Jeu 13 Mai - 20:01 | Dean t'es trop prévisible ptdr. Les femmes qui dominent? On va devoir changer ça alors. On verra c'est qui le patron Encore ?? On va jamais réussir à être discrets
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Jeu 13 Mai - 20:04 | Yaël On verra bien alors Ouais...désolé...
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | Jeu 13 Mai - 20:09 | Dean "on verra"... C'moi, c'est une évidence ptdr. Désolée ? Pourquoi désolée ? Ptdr. T'as donné l'info ?
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël - Dean | | |
|
| |
|