Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

 Pas changer assiette pour fromage !

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
Pas changer assiette pour fromage ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Pas changer assiette pour fromage !  |   Mar 27 Avr - 22:49
Salsifis!
jasmine et rose
Même si la dernière fois avait fini d'une manière un peu étrange, j'avais décidé d'attendre quelques jours et d'inviter Jasmine à aller au restaurant toutes les deux, un midi. Je me disais que le soir ça pourrait être pris autrement, puisqu'il m'avait semblé que ça avait été ce qui l'avait dérangé la dernière fois. On avait échangé un baiser lors de notre soirée arrosée et vu tous les sous-entendus qu'elle avait fait là dessus par la suite, j'avais compris qu'il fallait que je mette aussi des "distances" pour qu'elle ne soit plus perturbée. Je tenais à elle et je ne voulais pas que notre relation ne soit gâchée par un trop d'alcool. Si j'avais posé mes lèvres sur les siennes, c'était par suite de compliments, parce que j'apprenais à la connaître et que j'adorais chaque face de sa personnalité et que l'alcool m'avait fait lui dire comme ça. Mais comme quand les mamans embrassent leurs enfants sur les lèvres en fait, c'était pas par romantisme.

Du coup, j'espérais faire table rase de tout ça ce midi, au restaurant. Je me disais qu'on pourrait parler de choses et d'autres, j'avais encore rencontré pas mal de monde en ville et je m'étais réconcilié avec Arlo, il lui était peut-être arrivé des choses dont elle voudrait papoter avec sa danseuse préférée. Je l'attendais face au restaurant, faisant tourner mon téléphone dans la main. J'espérais vraiment qu'il n'y aurait aucune tension palpable entre nous. coucou! fis-je alors qu'elle arrivait. tu vas bien? lui demandais-je alors après lui avoir fait une bise sur une joue. Puis on entrait dans le restaurant. Un des serveurs de l'entrée nous installait sur la terrasse et nous indiquait que son collègue arrivait. En attendant, nous papotions toutes les deux. Enfin, un autre serveur en effet arrivait. Il n'était pas du tout habillé comme le premier, limite un jogging et un maillot de base-ball sur le dos. Un beauf comme on dit. Et quand il ouvrait la bouche, je me retenais de rire. Le beauf s'entendait aussi dans sa voix, et il nous draguait ouvertement. J'avais personnellement bien envie de rire et d'entrer dans son jeu. je me mordais les lèvres avant de répondre à sa demande concernant nos désirs en boissons. il fait chaud, non? un mojito avec beaucoup de glaçon s'il vous plaît je sais pas ce qu'il foutait là, pourquoi ils le gardaient, mais il était clairement lourd ce type. Peut-être qu'ils attendaient une bonne occasion ou qu'il dépannait bien pour une semaine. J'espérais qu'il avait pas un contrat à long terme ici. Le type s'éloigna et je m'avançais pour essayer que personne d'autre que Jasmine n'entende mon commentaire : on est tombé sur le gros beauf, bordel lui fis-je alors avant de rire.
ROGERS.
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Carter
Jasmine Carter
Desigual

- messages : 475
- feat. & crédit : Sophie Turner
- anniversaire : 10/08/2001
- activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie.
- double compte : Samael Williams
Pas changer assiette pour fromage ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9775-a-terme-tout-arrive-jasmine
(#)Sujet: Re: Pas changer assiette pour fromage !  |   Dim 9 Mai - 22:22
Salsifis!
jasmine et rose
@Rose St Clair

L'avantage lorsque l'on est étudiant à l'université c'est que parfois notre emploi du temps offre quelques moments de temps libre, et c'est exactement ce temps que je compte mettre à contribution ce midi. Il y a deux ou trois jours, j'avais reçu un message de Rose, me proposant d'aller manger ensemble un midi. Timing parfait, aujourd'hui justement j'ai trois heures à tuer, entre onze heures trente et quatorze heures trente. Ce qui me laisse largement le temps de la rejoindre et de passer un moment avec elle. Dans mon esprit, tout est clair. Je vais rejoindre une amie, et c'est bien tout. Cette relation entre Rose et moi a pris un curieux tournant depuis cette soirée un peu trop arrosée. Il y a eu un échange de baiser, pas désagréable au demeurant, puis ces explications, d'un côté comme de l'autre, afin de mettre les choses au clair. Cependant, une partie de moi n'arrive pas à se défaire de l'idée que tout ceci n'est qu'un jeu de séduction pour m'atteindre, et je n'ai vraiment pas envie que ce jeu vienne gâcher cette amitié naissante entre nous. Durant le trajet en voiture, je n'arrête pas de penser à ce baiser, encore et encore. Et pourtant, nous étions bien alcoolisées, c'est dire à quel point ça m'a marquée. C'était juste une marque d'affection, rien de plus. Et il n'y aura jamais rien de plus.

Le restaurant où je suis invitée est assez proche de l'université. Au loin, j'aperçois Rose à qui je fais un petit signe de la main. Arrivée à sa hauteur, ses lèvres se posent sur ma joue. C'est une coutume française ce baiser sur la joue non ? Les hostilités sont lancées. Pour moi, ça va impeccable. J'ai pas mal de temps devant moi avant de reprendre les cours, comme ça on peut prendre notre temps. Nous sommes prises en charge par un serveur, puis un autre qui nous conduit à une table. Il a l'air un peu brute, un peu simplet, mais bon, tant qu'il nous apporte les plats sans nous les renverser sur la tête, ce sera très bien. Rose est la première à commander, et forcément, comme toute femme qui se respecte, ce sera un Mojito pour elle. Pour moi ce sera un Sex on the Beach. D'un coup je sens mon visage devenir rouge écarlate, et je pense que mon amie a très bien compris pourquoi. Gênée au possible, j'essaye tant bien que mal de me justifier. Nan mais ça n'a rien à voir avec la dernière fois hein, c'est juste le nom du cocktail qui est comme ça. Plus je continue, plus je m'enfonce. Et puis d'accord, dès fois le subconscient envoie des messages un peu bizarre, mais là non hein. Même si c'est vrai que sur la plage c'était agréable en fait, mais... Heureusement, le serveur un peu niais refait son apparition, cocktails sur le plateau. Merci. Au moins, la boisson est excellente. Pour une raison inconnue, l'homme est toujours là, à chercher d'entamer la conversation avec nous. En général je suis de nature plutôt conciliante. Mais là il commence vraiment à être lourd. Faut trouver quelque chose pour s'en débarrasser.

Lancer de dés :
1-2 : Jasmine coupe poliment le serveur en lui demandant s'il est possible d'avoir une paille pour son cocktail.
3-4 : Jasmine casse la conversation entre le serveur et Rose en disant que de toute façon elles sont en couple et qu'il n'a aucune chance.
5-6 : Jasmine se lève, tape des mains sur la table et ordonne au serveur de partir car il commence à être vraiment collant.
ROGERS.
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Pas changer assiette pour fromage ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Pas changer assiette pour fromage !  |   Dim 9 Mai - 22:22
Le membre 'Jasmine Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dès' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
Pas changer assiette pour fromage ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: Pas changer assiette pour fromage !  |   Ven 14 Mai - 10:18
Salsifis!
jasmine et rose
J'avais invité Jasmine à manger ensemble sur le temps du midi. Je savais qu'elle étudiait beaucoup mais je me disais qu'avec un peu de chance, elle avait une large pause du midi. C'était le cas car elle acceptait de me retrouver dans un restaurant de la ville. J'étais heureuse de la retrouver, tellement que je lui lâchais une bise quand elle arrivait. Elle le soulignait et je souris. oui, un peu. c'est notre manière de dire bonjour aux gens qu'on apprécie lui fis-je alors en levant les épaules avant de m'installer à table.

Le serveur était hyper étrange, je ne savais pas si c'était un mec en formation ou un stagiaire mais il faisait gros lourd mal habillé, comparé aux autres. En France, nous étions assez à cheval sur les attitudes professionnelles, surtout dans les restaurants. Alors forcément, je le remarquais presque automatiquement. Je décidais d'en rire afin de passer un bon moment avec mon amie. Je jouais limite de séduction en disant qu'il faisait chaud et que j'avais besoin d'un mojito. Jasmine voulait un sex on the beach et montrait automatiquement une gêne. je n'y avais même pas pensé, personnellement. Elle se confondait en excuses alors que le serveur arrivait maladroitement avec nos boissons. Il nous servait et restait là, à attendre de savoir comment entamer une conversation avec deux nanas sexy. Je levais les sourcils alors que Jasmine prenait les commandes et le coupait pour demander des pailles. Il repartait. pas mal mais pas très écolo lui fis-je alors en riant. Je profitais que le serveur soit parti pour entamer une conversation sérieuse avec Jasmine. Je n'aimais pas tellement ça, mais il le fallait. Elle en parlait pas mal et il faudrait crever l'abcès pour que ça aille mieux. Personnellement, je l'avais embrassé sur le moment, sans réfléchir et je n'y réfléchissais toujours pas. Sauf que j'adorais Jasmine et que je ne me voyais pas tirer un trait sur elle, alors il fallait que je rattrape le coup. C'était ma faute, après tout. bon écoute, j'pense qu'il faudrait qu'on parle de tout ça... ça a l'air de te préoccuper et ce n'est pas ce que je voulais. Quoiqu'il en soit je suis ouverte à la discussion, pour que ça ne te... et il était là avec ses pailles, tout fier. Je levais les yeux au ciel. C'était à mon tour de réagir, maintenant.

Lancer de dés :
1-2 : Rose lui prends les pailles des mains et lui fait un monologue écologique.
3-4 : Rose lie sa main à celle de Jasmine avant que le serveur n'arrive et tourne la tête vers ce dernier en lui disant qu'elle est tellement heureuse avec elle.
5-6 : Rose fait signe à un autre serveur pour demander de changer de service en dénonçant l'attitude du jeune homme.


ROGERS.
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Pas changer assiette pour fromage ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Pas changer assiette pour fromage !  |   Ven 14 Mai - 10:18
Le membre 'Rose St Clair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dès' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pas changer assiette pour fromage ! Empty
(#)Sujet: Re: Pas changer assiette pour fromage !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Pas changer assiette pour fromage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour changer la routine (Dylana)
» Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais
» Malowne R. Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.
» « Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor. » + Aloysia
» Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-