Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 EPREUVE 2 - Equipe n°1 - Les tendax du slip

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Sibbie de Ayala
Sibbie de Ayala
Natsy Gal

- messages : 584
- feat. & crédit : margot robbie
- anniversaire : 26/03/1991
- activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99
- double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
EPREUVE 2 - Equipe n°1 - Les tendax du slip Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9245-allo-ici-fleur-de-lotus?nid=1#273296
(#)Sujet: EPREUVE 2 - Equipe n°1 - Les tendax du slip  |   Dim 16 Mai - 15:17
le triathlon d'Avril



EPREUVE 2 - Equipe n°1 - Les tendax du slip A550152124e6e5da938fa43f64e9bb1e
Tendax du slip


Je n'aimais pas tellement perdre.. Et là, même si on avait fait à peu près la même course dans l'eau, ils avaient gagnés plus que nous. Evidemment, Nightmare n'allait pas expliquer pourquoi. Mais c'était suffisant pour que ça m'énerve. En sortant de l'eau, je passais mes mains dans mes cheveux en respirant fort histoire de pas péter un câble. Je ne sais déjà pas bosser avec ma propre équipe alors avec des civils comme ça c'était encore pire.

Je me rhabillais en faisant quelques mouvements pour me dégourdir une fois le scotch retiré. Je faisais ça dans mon coin histoire de prendre un moment de calme. ma psy m'avait dit de prendre des temps comme ça vraiment dans ma bulle pour calmer mes colères et ne pas trop les expulser sur les autres. Puis Nightmare fit son annonce, les vélos de la suite de la course seraient sans freins. Je levais les yeux au ciel. Je regardais l'équipe et croisait les regards de @Chad Tate et @Deagan Hartwell. ça va avec les magnifiques cuisses que vous trimballez vous allez savoir dompter les pédales, non? des vélos pétés et volés, dans la police, j'en voyais. je n'étais pas tellement impressionnée par le défi de Nightmare et oui, j'en profitais même pour draguouiller les deux beaux mecs de cette équipe. Non pas qu'Athé et Jasmine ne soient pas canons - l'une d'elle sait ce que je pense d'elle d'ailleurs - mais là je voulais souligner le muscle dont Chad et Deagan étaient plus adaptés à être cible.

@Jasmine Carter, @Chad Tate, @Sibbie de Ayala, @Derek N. Watts, @Chris Johnson, @Deagan Hartwell,  @Athénaïs P. Moore
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
EPREUVE 2 - Equipe n°1 - Les tendax du slip Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: EPREUVE 2 - Equipe n°1 - Les tendax du slip  |   Mar 18 Mai - 17:43
le triathlon d'Avril



EPREUVE 2 - Equipe n°1 - Les tendax du slip 0os1
Tendax du slip


La course dans l’eau avait été facile pour lui pourtant Nightmare avait décider qu’il avait perdu. Cela le rendait furieux et il se promis de donner encore plus à l’épreuve suivante. En parlant de cette épreuve, la saloperie avait décider de nous donner des vélo sans frein. Mais qu’elle conne celle-là ! Elle ne voit pas le danger dans cette histoire ? Il regarde Derek et lui demande « Elle veut nous envoyer à l’hôpital ? » Il enlève les scotchs qui enserrais ses pieds. Il part ensuite sur la plage pour enfiler ses chaussures après s’être sécher les pieds. Je bois une longue gorgée d’eau et me rends à l’étape suivante pour prendre un vélo. Il va falloir faire attention mais on peu y arriver. Petit a petit toute l’équipe se retrouve sur le point de départ pour la course. Chris est prêt. Prêt à montrer a cette Nightmare de quoi il est capable. Il regarde tout le monde et s’adresse a eux tous « Vous êtes prêt à tout donner ? » Il fallait motiver tout le monde après ce coup dur et Chris en était conscient. Perdre une épreuve pouvait miner le moral. Mais pas cette fois, non il fallait gagner et faire mieux que l’équipe numéro deux !

@Jasmine Carter, @Chad Tate, @Sibbie de Ayala, @Derek N. Watts, @Chris Johnson, @Deagan Hartwell,  @Athénaïs P. Moore
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EPREUVE 2 - Equipe n°1 - Les tendax du slip Empty
(#)Sujet: Re: EPREUVE 2 - Equipe n°1 - Les tendax du slip  |   Mar 18 Mai - 18:24
le triathlon d'Avril



EPREUVE 2 - Equipe n°1 - Les tendax du slip 0os1
Tendax du slip


La première partie aura été des plus faciles, enfin pour lui, il s'était suffisamment entraîné, et ce n'est pas les jambes attachés qui aura changés quoi que ce soit dans sa stratégie. Au lieu de la nage crawl, on aura seulement opté pour la nage papillon. Certes plus énergivore, et plus technique, mais il n'eut aucun mal à faire l'allée retour jusqu'à la plage. Une fois que tout les concurrents furent de retour, les résultats furent annoncer et leurs équipes furent nommés comme perdantes. Sans guère plus d'explication, bon ce n'était pas si grave. Le faussée n'était pas si intense. Derek retira son casque de bain et le scrap qui retenait ces jambes. Un soupire avant de sortir son téléphone pour lire les divers message tout en allant vers la tente pour changer se changer de chaussure et mettre les espadrilles. Il échangea un bref regard à Chris et haussa un épaule. Leur vélo avait été trafiquer? De quoi, lui faire grincer des dents. Non, pas qu'il ne s'était pas attendus à un mauvais tour de la part de Nightmare, il l'a ''cotoyait'' depuis assez longtemps pour se douter qu'elle ne les laisserait pas s'en sortir si facilement. On s'y était préparé, juste qu'on aurait préférer avoir le vélo prévu au départ.

Avec quelques sms échangé avec Joachim qui lui apprit que leur vélo avait été brisé et frein coupé. Derek prit sa gourde pour aller vers le deuxième point et discuter avec les membres de l'organisation, loin de son équipe. Lui préféra enregistré un autre vélo. Quoi? Personne n'en avait prévu de changement? Et bien lui oui. Son frère lui apporta un second vélo, certes de ''moins'' bonne facture que le Pinarello Bolide, pour l'échanger contre un Dogma. Tout aussi bon vélo, mais seulement qu'on aura pas tout a fait le même aérodynamisme.
Changer de vélo avant la compétition n'était pas en soit interdit, le faire en cours l'aurait été, ici c'était seulement se donner un avantage sur les autres et ne pas jouer la ''game'' comme les autres. Derek remercia son frère et fera les petits ajustements au niveau du porte-gourde pour qu'elle doit ajusté à la bonne taille. Il ira ensuite rejoindre sa team.
D'ailleurs, n'était-il interdit de conduire et de participer à un triathlon avec un frein brisé, alors les deux, là, si les organisateurs n'avaient pas été acheté, autant dire que la compétition aurait dû être annuler. Et pour la police? Sibbie ne dira rien sur la sécurité routière? C'est pas très sécuritaire tout ça? Non, ne lui disons rien, pas besoin d'avoir des regards sur nous. On n'avait rien fait de mal en soit.

Derek ajusta son casque, sans s'occuper des autres, et puis quoi, qui aurait pu savoir qu'il a changé de vélo? Vous l'avez vu toucher à son autre vélo? Non aucunement. Il aura juste été parlé à des gens, et avait rejoint le groupe avec un vélo qui semblait tout aussi dispendieux, et bien être à lui.


@Jasmine Carter, @Chad Tate, @Sibbie de Ayala, @Derek N. Watts, @Chris Johnson, @Deagan Hartwell,  @Athénaïs P. Moore
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EPREUVE 2 - Equipe n°1 - Les tendax du slip Empty
(#)Sujet: Re: EPREUVE 2 - Equipe n°1 - Les tendax du slip  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

EPREUVE 2 - Equipe n°1 - Les tendax du slip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EPREUVE 2 - Equipe n°2 - Les Avengers
» my thoughts, they slip away just from the thought of you / ft. jaime
» (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant.
» LA PREMIÈRE EPREUVE
» épreuve deux : le cyclisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-