Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

(avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant.

:: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

(avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. Empty
(#)Sujet: (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant.  |   Lun 21 Mar - 23:21
“ Sawyer Avery Rhodes ”

25 pîges
américaine
moyen
sexy mofo
max irons
who i am
le sexe fort, les hommes.
parce qu'il a toujours vu les choses comme ça, avery. matcho jusqu'au bout de sa queue, il hésite pas à envoyer quelques vannes sur les meufs. depuis môme, il a toujours cru et il croit toujours, que les femmes sont inférieurs aux hommes.

avery, l'homme au coeur fumeur.
avery, c'est le genre de mec qui porte avec honte, le poumon du fumeur qu'on voit sur les paquets de cigarettes. avery, c'est le mec qui ose pas dire qu'il est essoufflé au bout de cinq minutes de course avec un de ces potes. avery, il a un cœur détruit, noir, petit depuis qu'il a quinze ans. il te dira que la clope c'est mal, mais il te dira pas non plus qu'il faut pas s'en priver. avery, le camé.

avery & le monde fou de Tex Avery.
déteste qu'on compare son prénom avec ce putain de dessin animé pourris, en attendant, il aime regarder ce truc complétement con. il aime pas, mais il y regarde, les matins, à son réveil. ça lui gène pas. tant qu'il a son chocolat et ses tartines avec lui.

frappe, frappe, sang.
avery. calme. non, ça rime pas, ça rime mal. avery, faux calme. là, c'est déjà mieux. parce qu'on va pas se voiler la face: quiconque cherche la merde avec lui gouttera à son poing. mais, derière ce foutu poing, y'a une âme. une âme qui est capable de tuer. une âme qui aime le sang. qui aime voir du sang, cette couleur rouge/pourpre se balader, s'évader de la prison-corps. avery, c'est un impulsif, un sang chaud qui a un penchant pour le sang. petit sanguinaire.

un pote, comme un frère.
avery, c'est pas la réincarnation du mal, comme dans tout les contes. avery c'est un rouge avec un peu de bleu. du noir avec pas mal de blanc, quand on se lie d'amitié avec lui. avery, il trahit pas ses frère. avery, il est toujours derière s'il se passe un truc. avery, c'est un mec qui a tellement pas connu l'amour familial, qu'il comble ça avec l'amour de l'amitié. dit comme ça c'est beau. mais vu, c'est moche. mais avery, il peut être aussi, derrière l'esprit froid, hautain qu'il dégage, il est déconneur, souriant, fêtard, drôle. un pote de l'extrême.

fait-moi crier, avery
elles le veulent toutes. elles le veulent ce corps aux abdos si bien tracés avec de beaux petits pecs. un corps de Dieux qui emprisonne une ame satanique pour ce qui est d'la baise. parce qu'avery, il n'a pas de pitier. tu le veux ? pas de soucis. mais tu l'auras voulu chérie. te fais pas avoir en croyant que vous sortez ensemble. rentre pas dans son jeu, car à tout les coups il va t'ensorceler avec son regard & ses belles phrases que toi, comme une conne, tu vas croire. tu vas l'aimer. et hop, le poison est répandu.
.

a little bit about the real you

Pseudo : AFRO TRAP
   Prénom : chloé la bg. (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. 1972959918  (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. 1972959918
   Âge : 16 pîges maggle, et j'ai toujours des boobs de quatrième.
   Pays : france
   Fréquence de connexion : j'sais pas, autant possible c'sur. (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. 3706949885
   Inventé ou scénario : inventé, tu m'connais (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. 1972959918
   Comment as-tu connu le forum? : bah j'sais plus, j'dirai que c'est grâce à mon premier compte alias eliam caldas-moore le plus beau de LMLYD.
   Commentaires : suce ma bite (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. 2577391662  
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. Empty
(#)Sujet: Re: (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant.  |   Lun 21 Mar - 23:22
VOTRE HISTOIRE.
j'ai honte putain. j'ai vraiment honte. depuis qu'il a annoncé ça, ma famille est vraiment partit en couilles. bon, écoute Grace, je.. je suis gay. j'entends encore ces mots depuis l'escalier. putain, mais pourquoi moi ? j'ai fait quoi pour avoir métier un père devenu bi ? mais merde, tu sais pas la honte que j'me suis prit au lycée. des alors, ça fait comment de se faire tripoter le machin par son père ? avec un beau ricanement. et hop, mon poing était déjà partit dans sa vieille gueule de bourge. j'assumais pas. j'assume pas. j'ai vingt-cinq pîges et j'ai encore honte de mon père & de ses tendances pour les mecs.
putain mais le pire, c'est qu'avant ça, on était une famille heureuse. une famille qui se faisait pas regarder de travers dans le quartier. avant, maman elle sortait avec un grand sourire et disait bonjour à toutes les voisines. maintenant, c'est limite si elle sortirait pas avec un foulard autours d'elle pour pas qu'on la reconnaisse, pour éviter ses voisines.
puis, ils se sont séparer. préférant ma mère, je suis resté à New York, dans notre quartier bien tranquille. depuis, j'ai eu aucune nouvelle de mon père et, à vrai dire, j'en veux pas. du moins, pas maintenant. j'ai soutenu ma mère parce que, six mois que mon père l'a trompait avec son.. mec, bah ça fait mal au cul quand tu l'sais.
Puis, j'ai quitté la ville. j'ai quitté mon NY, pour aller vivre à Miami. pour maintenant, m'éclater, refaire une vie largement meilleure que la précédente.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant.  |   Lun 21 Mar - 23:24
Bon ba rebienvenue parmi nous alias les fous (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. 776115001 Bonne chance pour ta petite fiche

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant.  |   Lun 21 Mar - 23:24
Bonne chance pour ta fiche (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant.  |   Lun 21 Mar - 23:30
wane ENH T'ES TROP SEKSY PTN. viens on va faire du rugby, dans ma camionnette ? (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. 1972959918 ah t'inquiète, ça je sais que vous êtes fou (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. 2031913027 merci bg (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. 2577391662

leo ptn t'es trop kikiiii. (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. 887181365 merci petit (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant.  |   Lun 21 Mar - 23:37
Rebienvenue (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant.  |   Lun 21 Mar - 23:38
Bonne chance mon pote ,Re-bienvenue au passage !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant.  |   Lun 21 Mar - 23:52
blake remerci bg (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. 2031913027

nathan merci mon gars (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. 1662605689

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant.  |   Lun 21 Mar - 23:56
Re bienvenuuuuuue (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. 2577391662 On se prévoit un lien de fou avec Leyley t'as intérêt (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. 209979186 J'suis contente que tu sois revenu! (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant.  |   Mar 22 Mar - 2:17
Bienvenue (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. 209979186 et comme j't'ai dis avec Alysse :pleease: (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. 3365305062 .... garde moi un lien qui envoie du paté de chèvre à la mouette (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. 3877631104 (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. 586984710 :pleease: (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. 2933984248 (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. 448661255 (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. 3355466223

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant.  |  

(avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant