Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another

 :: Miami Admnistration :: Never knew that it could mean so much :: les liens
Aller à la page : Précédent  1, 2

Joshua Sullivan
Joshua Sullivan
Desigual

- messages : 415
- feat. & crédit : sebastian stan
- anniversaire : 13/04/1987
- activité : Militaire.
Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another  |   Ven 6 Aoû - 21:08
Dani Tate a écrit:
Coucou je veux bien un lien. Je viens en touriste 😂 mais je pencherai pour un lien positif

On peut chercher ensemble y'a pas de problème Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another - Page 2 209979186 et j'suis obliger d'avoir un lien avec mon ancien moi Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another - Page 2 1301813381

Tu veux bien me parler un peu de Dani ? (J'admets être complètement KO pour aller lire ta fiche Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another - Page 2 1301813381 )
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another  |   Ven 6 Aoû - 21:17
Joshua Sullivan a écrit:
Dani Tate a écrit:
Coucou je veux bien un lien. Je viens en touriste 😂 mais je pencherai pour un lien positif

On peut chercher ensemble y'a pas de problème Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another - Page 2 209979186 et j'suis obliger d'avoir un lien avec mon ancien moi Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another - Page 2 1301813381

Tu veux bien me parler un peu de Dani ? (J'admets être complètement KO pour aller lire ta fiche Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another - Page 2 1301813381 )

Ah ben bravo xD (sinon y'a un résumé sur ma page lien)

Sinon en résumé Dani est pâtissière, elle tiens une pâtisserie. Elle a une fille (une boule de poil) qui s'appelle Kara. Elle est en couple avec Elijah. Son frère c'est Chad avec qui elle est super proche . Elle a vecu 1 an en Europe. Elle aime taquiner les gens qu'elle adore/aime.
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Sullivan
Joshua Sullivan
Desigual

- messages : 415
- feat. & crédit : sebastian stan
- anniversaire : 13/04/1987
- activité : Militaire.
Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another  |   Ven 6 Aoû - 21:24
Mmmh d'accord, il faut que je réfléchisse à tout ça Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another - Page 2 3916939933

Tu aurais une idée de contexte de rencontre ? Sachant que Josh est militaire et donc très peu souvent chez lui, il est toujours plus à l'aise lorsqu'il est sur le terrain que lorsqu'il se trouve à Miami. L'armée il ne connaît que ça donc forcément en dehors c'est pas le genre de mec très doué avec les humains Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another - Page 2 1f602
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another  |   Ven 6 Aoû - 21:58
Oui je vais y réfléchir aussi, n'hesite pas à me MP si tu as des idees
Revenir en haut Aller en bas

Eden N. Mendoza
Eden N. Mendoza
Desigual

- messages : 71
- feat. & crédit : Nikki Reed (adorable anon)
- anniversaire : 18/10/1988
- activité : anciennement Caporal, elle a pris sa retraite pour devenir l'heureuse propriétaire d'un ranch, et elle est créatrice de bijoux artisanaux à ses heures perdues.
- double compte : Juliet, la rescapée
Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t10439-m-edenhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t10435-all-we-have-is-now-eden#307568
(#)Sujet: Re: Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another  |   Ven 27 Aoû - 11:59
Bonjour VDD de ma petite Juju en terme de fiches de liens Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another - Page 2 3465334165

Me voici. Me voilà.
Je t'apporte sur un plateau une chieuse. Le pire cauchemar de Josh. Une reloue. Il va pouvoir faire une poupée à son effigie, et planter des aiguilles dedans tous les soirs pour faire du vaudou. C'est ti pas une merveilleuse nouvelle, hein ? Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another - Page 2 1972959918 (faut qu'on se capte pour les dates par contre, et les détails, mais ça, tu sais où me trouver Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another - Page 2 856107933 )
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Sullivan
Joshua Sullivan
Desigual

- messages : 415
- feat. & crédit : sebastian stan
- anniversaire : 13/04/1987
- activité : Militaire.
Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another  |   Sam 28 Aoû - 0:36
Oh yess babe Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another - Page 2 856107933 Je prépare ma poupée vaudou Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another - Page 2 1f608 et je viens te voir pour discuter de tout ça (même si on a déjà vu une grosse partie, j'ai l'impression que mon cerveau à oublier des points Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another - Page 2 3480222922 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Joshua Sullivan - don't forget who you are.
» what time is it? it's summer time!
» We live in a crazy world and my world and much worse than that. ♦ Hawkins.
» It was like waking from a nightmare to a worse nightmare. (sawyer)
» i just want to know why. + joshua & léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: Never knew that it could mean so much :: les liens-