Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another

 :: Miami Admnistration :: Never knew that it could mean so much :: les liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Joshua Sullivan
Joshua Sullivan
Desigual

- messages : 415
- feat. & crédit : sebastian stan
- anniversaire : 13/04/1987
- activité : Militaire.
Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another Empty
(#)Sujet: Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another  |   Mer 30 Juin - 8:23
Joshua
Sullivan
34 ans | militaire | célibataire | Surnoms (Josh/Sully)

Resume
est né en 1987 ● à une petite soeur ● Il a été blessé en Afghanistan en mai 2021, sorti du coma début juillet 2021 ● Il est très manuel, bricoleur ● Il lui arrive de fumer quand il est très énervé ou stressé ●
● Il aime les animaux même s'il ne peut pas en adopter pour l'instant par son manque de présence ●

Looking for
Je suis ouvert à tout type de liens, du moment qu'il soit sérieux, investi.

Friends and Foes

eden mendoza ● underco Ils se sont rencontrés une 1ère fois au lycée, ils étaient dans la même classe mais ne s'entendait pas spécialement, disons qu'ils ne se calculait pas. Une 2ème fois (24-25 ans) lors d'un anniversaire d'un ami en commun qui leur a collé un rencard qui s'est avéré plutôt foireux puis ils se sont perdus de vue à cause de l'armée. Ils vont se recroiser aujourd'hui... affaire à suivre.
ugo tremblay ● like a bro Ils se sont rencontrés lorsqu'ils étaient adolescents. La mère de Josh a accueillis Ugo chez eux durant quelques mois, le temps qu'Ugo arrive à trouver une solution plus stable. Les deux jeunes garçons se sont rapidement entendu et sont toujours de très bons amis aujourd'hui malgré le temps qui passe. Ils savent qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre.
lyah e. garcia ● meilleure amie Ils se sont rencontrés quelques temps après l'arrivée de Lyah à Miami. Une rencontre assez drôle quand on y repense, car il se trouve qu'ils étaient dans le même bar ce soir-là et Lyah était en date avec un autre homme, seulement celui-ci semblait un peu trop insistant alors que d'après les traits de Lyah cette dernière ne semblait pas emballée plus que ça et semblait avoir hâte que ça se termine. Josh a joué les sauveurs en venant les interrompre se faisant passer pour le petit-ami jaloux. L'homme à déguerpi aussi vite que son ombre et depuis c'est devenu un jeu lorsque Josh est en de retour entre 2 missions. Ils sont devenus très proche ayant le même délire, on peut les considérer comme des meilleurs amis et espère l'un comme l'autre briser la carapace de l'autre.
Rose st clair ● like a sister Rose est comme une seconde petite soeur pour Josh. Il est prêt à tout pour elle, pour la protéger, l'aider et la sortir des merdes dans lesquelles elle est capable de se mettre. Il n'hésiteras pas à lui faire remarquer quand elle dépasse les bornes et elle n'hésiteras pas à lui dire qu'il l'a fait chier, à côté de ça, il tient beaucoup à elle et l'aime énormément. Elle fait partie des rares personnes à avoir pu pénétrer dans sa bulle.
Sibbie de Ayala ● amitié améliorée/Amie Ils se sont rencontrés il y a quelques années maintenant et le courant est immédiatement passé. Josh avait besoin d'aide pour un de ses collègues et Sibbie s'est occupée de l'affaire sans poser plus de question et un soir alors qu'ils se sont revus dans un bar, de fil en aiguille ils ont finis par coucher ensemble, ça leur arrive de temps en temps lorsque Josh est dans le coin. Il est pourtant pas de ce genre là mais avec Sibbie il sait que c'est no prise de tête donc ils prennent du bon temps.
andrès muñoz ● meilleur ami Andrès et Josh se sont rencontrés dans le bar de Muñoz. Josh en a fait son QG lorsqu'il est en permission et qu'il n'a pas envie de se prendre la tête tout seul chez lui. Ils ont rapidement sympathisé et son devenu très proche ayant beaucoup de points communs grâce à l'armée. Josh fait tout pour aider Andrès à se "décoincer" un peu, à sortir plus et Andrès aide Josh à ne pas perdre la tête lorsqu'il est au bord du gouffre.


Last Words
« C’est plus facile de pardonner à un ennemi qu’à un ami. »


Dean Hassani ● A définir, en construction.
Yaël K. Graham ● En construction.
Léo P. Mills ● Connaissance, lien en construction.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another  |   Mer 30 Juin - 8:27
Coucou, @Joshua Sullivan

Comme tu me l'avais demandé, je viens sur ta fiche de façon à ce que l'on puisse discuter d'un lien toi et moi.

Dean est donc force spécial, et s'est engagé dans l'armée dès la fin de ses études au lycée, il y a 8 ans. D'abord dans une formation basique de militaire terrestre, puis il a enchaîné aussitôt avec celle plus spécifique de commando.

Les militaires étant souvent formés, ils auraient pu se croiser en régiment lors d'un entraînement avant déploiement ou directement sur place, en mission (sur ma fiche de liens, j'ai le topo des pays où il a été envoyé avec les dates).

Comme je t'ai dit, Dean a connu une grosse blessure à la tête (il s'était fait capturer lors d'un déplacement pédestre d'X kms, et s'est fait tirer dessus le jour de son sauvetage).

Par miracle, rien de bien grave, mais il a dû avoir une rééducation de quelques mois avant d'avoir été assigné apte à reprendre... Il comprendrait les peines et l'impatience de ton monsieur, du coup ...

Enfin n'hésite pas à me dire si tu as une idée particulière que tu voudrais exploiter, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec un camarade de guerre 🙂

(Tu peux demander à effacer mon premier post lol)
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Sullivan
Joshua Sullivan
Desigual

- messages : 415
- feat. & crédit : sebastian stan
- anniversaire : 13/04/1987
- activité : Militaire.
Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another Empty
(#)Sujet: Re: Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another  |   Mer 30 Juin - 8:29
@Dean Hassani Est-ce que tu pense qu'ils auraient pu se croiser dans un groupe de soutien ou un truc dans le genre ? (Impossible de me rappeler le nom que porte ce genre de groupe pour les militaires, mais je ferais mes recherches en rentrant du travail Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another 209979186) Sinon, ils pourraient effectivement s'être croisés sur des missions étant donné que Josh est Sniper, il est assez utile je pense pour ses collègues Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another 1972959918
J'ai lu ta fiche ce matin, mais il me semble pas avoir vu la date à laquelle Dean à été blessé ou alors je n'avais pas les yeux en face des trous ce matin Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another 3480222922 Bonen tout cas c'est une première idée, mais je peux chercher encore, j'ai tout de libre donc on a de quoi faire, c'est surtout en fonction de ce dont tu as besoin dans tes petits liens Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another 2747679941
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another  |   Mer 30 Juin - 9:25
@Joshua Sullivan

Dean a été blessé en Afghanistan en Octobre 2019, ça remonte un peu du coup. Mais si tu parles de soutien psychologique ou de sas de décompression, ça me semble être tout à fait possible. Et peut-être plus intéressant que de faire en sorte qu'ils aient été coéquipiers.

Pourquoi ? Parce que Dean ne s'attache pas trop aux collègues qu'il croise, justement pour éviter d'être traumatisé si perte il y a. Déjà être sous-officier d'un groupe le fait avoir une relation privilégiée avec neuf hommes/femmes, alors s'il multiplie les risques de stress... 😅

Leur but est quand même de rester en vie, pas vrai 🤭.
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Sullivan
Joshua Sullivan
Desigual

- messages : 415
- feat. & crédit : sebastian stan
- anniversaire : 13/04/1987
- activité : Militaire.
Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another Empty
(#)Sujet: Re: Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another  |   Mer 30 Juin - 12:22
Oui voilà un groupe de soutien psychologique, Josh aurait pu y aller parce que son chef l'y a obliger suite à une mission (j'ai pas donner trop de détails dans ma présentation afin de pouvoir m'adapter aux liens) donc on peut dire que lorsqu'ils se sont croisés à ce fameux groupe, Josh rentrait de mission et durant cette mission il a dû tirer sur un enfant que les Djihadistes utilisaient... ça reste quand même traumatisant ce genre de chose...

Ils ne s'attachent pas aux collègues qu'il croise mais s'ils viennent à se croiser un peu plus, peut-être que ça peut développer quelque chose de plus sympa par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another  |   Mer 30 Juin - 12:34
@Joshua Sullivan

Je le conçois, ça doit être très compliqué à vivre. D'ailleurs j'en ai des frissons rien que d'y penser. 😱 Ils voient, de toute façon, des situations dramatiques, et sont aux premières loges... Parfois spectateur, parfois acteur.

Oui, oui. Ils pourront créer un lien un peu plus fort, dans le sens où, dans l'idée que l'on a, ce n'est pas sur une mission qu'ils se sont rencontrés mais dans le groupe de soutien, et/ou sas de décompression (pourquoi ne pas mêler les deux ?)

Dean a perdu un camarade (un frère/un ami) en Irak, il n'en a jamais parlé à quiconque mais ça l'a affecté, et l'affecte encore (d'où le fait qu'il ne préfère pas tisser des liens avec son groupe désormais). À tel point qu'il rêve d'y repartir... Pour une sorte de pèlerinage.

Donc on part sur ça ? Une rencontre à un groupe de soutien psycho ? Tu voudrais qu'on le joue pour bien poser les bases ? Ça serait durant l'été 2017, ça t'irait ? Hors Miami par contre, je te laisse choisir l'état où ils auraient pu être déposés/suivis ?
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Sullivan
Joshua Sullivan
Desigual

- messages : 415
- feat. & crédit : sebastian stan
- anniversaire : 13/04/1987
- activité : Militaire.
Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another Empty
(#)Sujet: Re: Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another  |   Mer 30 Juin - 12:45
Exactement, leur petites têtes est remplies d'images horribles qu'ils préféreraient oublier...

On peut carrément mêler les deux !

C'est compréhensible pour Dean. Josh s'entend bien avec toute son unité mais comme Dean il ne cherche pas plus loin lorsqu'il n'est pas au travail pour ne pas s'attacher également car il sait ce qu'il peut perdre et à quel point ça pourra l'affecter.

On part sur ça oui et je pense que ça serait bien de le jouer histoire de vraiment poser les bases de leur relation et de savoir où ils en sont aujourd'hui Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another 209979186 Pour l'état où ils auraient pu être suivis, tu pense quoi de la Louisiane ou du Tennessee ?
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another Empty
(#)Sujet: Re: Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another  |   Ven 6 Aoû - 13:56
Coucou vous ^^
Je n'étais pas encore passée sur ta fiche sorry Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another 3706949885
Si ça te dit de trouver un p'tit lien avec l'un de mes moi, j'en serais ravie Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Sullivan
Joshua Sullivan
Desigual

- messages : 415
- feat. & crédit : sebastian stan
- anniversaire : 13/04/1987
- activité : Militaire.
Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another Empty
(#)Sujet: Re: Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another  |   Ven 6 Aoû - 20:48
Hello ! Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another 209979186

Oh bah oui pourquoi pas ! Tu as une idée ou un semblant d'idée ? Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another 1301813381
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another  |   Ven 6 Aoû - 21:01
Coucou je veux bien un lien. Je viens en touriste 😂 mais je pencherai pour un lien positif
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another Empty
(#)Sujet: Re: Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua Sullivan - Every time something gets better for one group, it gets worse for another

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joshua Sullivan - don't forget who you are.
» what time is it? it's summer time!
» We live in a crazy world and my world and much worse than that. ♦ Hawkins.
» It was like waking from a nightmare to a worse nightmare. (sawyer)
» i just want to know why. + joshua & léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: Never knew that it could mean so much :: les liens-