Si... mais j'veux en finir vite, tu peux pas m'en vouloir. Tu râlais parce que j'venais pas au début et là tu râle parce que j'veux m'y mettre
Yaël K. Graham
Desigual
- messages : 2459 - feat. & crédit : Emily Didonato - anniversaire : 21/10/1994 - activité : Deuxième année d’internat en médecine - double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
Je râle parce qu'il faut un juste milieu c'est tout. Tu ne peux pas faire qu'à ta tête ! Et puis non je ne t'en veux pas j'essai juste de t'aider parce que si je te laisse en faire qu'à ta tête tu risque d'en avoir pour plus que 6 mois
Joshua Sullivan
Desigual
- messages : 415 - feat. & crédit : sebastian stan - anniversaire : 13/04/1987 - activité : Militaire.
Je sais... mais j'suis en train de devenir fou... vraiment.
Yaël K. Graham
Desigual
- messages : 2459 - feat. & crédit : Emily Didonato - anniversaire : 21/10/1994 - activité : Deuxième année d’internat en médecine - double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
Ouais... j'pourrais mais même ça j'en perds l'envie... pis dès que j'me retrouve avec mes potes, j'fais que m'engueuler avec --' j'crois que j'ai atteint le niveau maximum du mec insupportable...
Yaël K. Graham
Desigual
C’est gentil doc ! On mange ensemble demain ? Pendant ma pause de souffrance
Yaël K. Graham
Desigual