Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Visite imprévue ft Léo

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Sienna J. Scott
Sienna J. Scott


- messages : 157
- feat. & crédit : Blake Lively
- anniversaire : 19/12/1987
- activité : Professeur des écoles
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Adriana/Aaron/Eleanore
Visite imprévue ft Léo Empty
(#)Sujet: Visite imprévue ft Léo  |   Lun 9 Aoû - 23:05

Je ne pensais pas que ça finirait comme ça
Hanah & Léo

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas eu de nouvelles de Jade et Léo alors aujourd'hui, après mon travail, j'avais décidé de passer chez eux pour leur faire un petit coucou, histoire de voir si tout se passe pour le mieux. Je me doute bien qu'ils doivent être drôlement occupés avec leur jumeaux. C'était pour ça que je leur avais laissé du temps pour qu'ils se fassent à leur nouvelle vie à quatre. Je les avais rencontré dans une situation un peu difficile et un lien s'était noué entre nous. J'avais hâte de les retrouver.

Perchée sur mon vélo, je parcours les quelques kilomètres qui séparent l'hôpital de leur maison. C'est mon mode de déplacement préféré ici. C'est passe partout, on n'est jamais pris dans les bouchons. Certes, c'est moins rapide qu'une voiture mais je déteste ça. Une fois arrivée, j'accroche mon vélo avec le cadenas et me dirige vers la porte. Je frappe trois fois et attends patiemment que quelqu'un vienne m'ouvrir. Au bout de quelques instants, je vois Léo arriver. Bonjour Léo, j'espère que je ne dérange pas. Je sais, je passe un peu à l'improviste. Je voulais prendre quelques nouvelles. Mais si vous êtes trop occupés je repasse un autre jour il n'y a pas de soucis. Je pensais à vous aujourd'hui alors voilà. J'espérais que tout aille bien. Je suis un peu gênée mais j'espère qu'il comprendra que j'avais vraiment envie de les voir. Comment les petits et Jade ? Je dis avec un sourire avant qu'il ne me fasse entrer chez lui. Je le sens un peu bizarre. J'espère que tout va bien.

Léo ne me répond pas tout de suite et ça ne me dit rien qui vaille mais alors vraiment pas. Il n'y pas de mouvements dans la maison, je présume que les petits doivent dormir et la jeune maman se reposer. Je dérange ? Si vraiment c'est le cas pardonne-moi. Je reviendrais à un moment plus propice. Son visage est plutôt grave, j'aime pas ça. Qu'est ce qui se passe Léo ? Dis-moi. Je commençais à être inquiète là. J'espérais que Jade ne soit pas retombée dans ses travers. Pas avec une famille. Ça serait vraiment dur.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Visite imprévue ft Léo Empty
(#)Sujet: Re: Visite imprévue ft Léo  |   Jeu 12 Aoû - 9:29

Je ne pensais pas que ça finirait comme ça
Hanah & Léo

Jade avait finit par céder. Elle avait cédé à la tentation, céder à ses pulsions masochistes. Oui, je qualifiais ça de masochiste car je supposais que d'abandonner une famille aussi belle, une maison incroyable, un travail florissant, pour une chose aussi stupide que la drogue c'était s'infliger une horrible punition. Aussi on pouvait qualifier ça de lâche, de ne pas avoir les couilles de prendre ses responsabilités, de devenir adulte et d'avancer sur un autre chemin sans laisser le passé reprendre le dessus. Je suis bien placé pour en parler, j'ai eu un gros travail à faire pour y arriver. Moi non plus, comme Jade, mon passé n'était pas tout rose. J'avais un sacré bagage mais que j'avais choisi de laisser derrière pour m'offrir une vraie vie. Ainsi qu'à mes deux enfants. Alors quand elle avait voulu fuir, loin de cette vie que je lui avais offert, je ne l'avais plus retenue. J'en avais eu marre de me battre pour quelqu'un qui n'a pas la force d'avancer seule. J'en avais marre de donner mes tripes. Malgré tout l'amour qu'elle avait su avoir de ma chair, je décidais de la laisser s'en aller.

Le plus dur, je crois, c'était l'entourage. Tout ceux qui nous avait vu heureux, qui nous avait vu reprendre le droit chemin. Ces gens là supposaient par avance que tout allait bien, que les enfants allaient bien, que Jade allait bien. Que notre famille était forcément unie et forte. Sauf qu'elle ne l'était pas du tout et plus du tout. Alors quand Hanah arrivait à la maison ce jour-là, je la laissais entrer sans rien dire. Les jumeaux étaient en sieste, heureusement. Et pour palier à l'absence de Jade, j'avais engagé une nounou à domicile triée sur le volet. Je n'avais pas trop de mal à élever mes enfants correctement, de cette manière. J'étais devenu un papa célibataire. Je me mordais les lèvres, sans savoir où commencer. Elle s'inquiétait déjà face à mon silence, ayant peur de déranger. Mais elle insistait en me demandant ce qu'il se passait. Elle est partie. lâchais-je alors qu'elle me mettait un peu trop de pression avec ses questions. Je la regardais alors d'un air grave. Elle a décidé que ce n'était pas pour elle, encore une fois, et je l'ai laissé fuir. Parce que je n'ai plus la force de la retenir. Je ne sais pas où elle est et je ne veux pas le savoir. lui fis-je alors. j'avais tout donné pour Jade, trop donné. J'étais arrivé à un point de non retour. les jumeaux vont très bien. j'ai engagé une nounou pour quand je suis au travail. Je suis désolé de te dire que du coup, je n'aurais plus besoin de ton expertise. On l'avait rencontré pour les problèmes de Jade avec la drogue, justement. Hanah connaissait donc cette partie sombre de ma vie. En dehors de ça, je pense que nous ne nous serions jamais rencontré. J'étais dur avec elle, j'en étais conscient, mais je n'avais pas tellement le coeur à être tendre. J'étais blessé, profondément, si profondément que je ne savais pas quand j'allais en voir le bout. Je m'excuserai sûrement plus tard de l'avoir accueilli de cette manière.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite imprévue ft Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée imprévue [Rhett]
» Visite surprise
» une visite de contrôle.
» Une visite surprise !
» Une visite surprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-