Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

 Une visite surprise.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Une visite surprise. Empty
(#)Sujet: Une visite surprise.  |   Lun 16 Mai - 14:41
Une visite surprise.

feat. Rp à trois

C'est fait mon cousin est papa et je doit avouer que au départ quand il m'avais annoncer que Aloysia attendais un enfant de lui j'avais un peut de mal a y croire lui qui avait peur de la paternité et tout ce qui était engagent, ma meilleure amie à réussi à le faire changer d'avis la dessus et je la féliciter même si moi même je n'étais pas engagement j'aimais trop ma liberté enfin bon c'est pas de moi qu'il s'agit mais de mon cousin et de ma meilleure amie qui sont devenu parents d'une magnifique petite fille.

J'étais arriver au port de Miami y a plus d'une heure maintenant et lorsque j'avais poser mes pieds sur la terre ferme j'avais aussitot sortie mon portable de la poche de mon jean et puis compose un sms un cousin." Salut vieux, je sais que j'avais promis d'être la aujourd’hui pour voir votre petite puce mais malheureusement mon bateau et toujours en panne et je sais quand je pourrais débarquer à Miami, désoler faite de gros bisous a la petite puce pour moi."" Bien sur ce sms était un mensonge vue que j'étais bien en ville je voulais juste leur faire une surprise.

Après avoir envoyer ce faux sms à Blake je monte à nouveau sur mon bateau je récupère les cadeaux de la petite et de Aloysia puis sortie à nouveau du bateau , j'appel aussitot un taxi qui s'arrête puis monte dedans et lui indique l'adresse de l’hôpital. Après une vingtaine de trajet j'arrive à destination, comme j'avais oublier qui y avait autant de circulation ici j'étais partie depuis plus d'un an et demi alors sa me fessais un peut bizarre de revenir ici. Je paye le chauffeur puis sortie de la voiture en récupérant les cadeaux, je regarde la devant de l’hôpital quelque instant puis avec uns sourire je m'approche de l'entré.

Une fois à l'intérieur je m'approche de l’accueil et demande l'étage et le numéro de chambre de Aloysia, je remercie donc la secrétaire puis monte à l'étage qu'elle m'avais indiquer. Arriver à l'étage de maternité je marche jusqu'à la chambre je souffle un bon coup puis frappe a la porte puis ouvre un peut la porte je passe la tête entre la porte et leur fait un grand sourire. Salut les parents. Dit je en les regardent toujours en souriant quand à eux ils c'était surpris de me voir ici mon plan avait bien fonctionner.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une visite surprise. Empty
(#)Sujet: Re: Une visite surprise.  |   Lun 16 Mai - 17:53
visite surprise

   
RYAN & ALOYSIA & BLAKE

   
C’était nul… J’étais resté auprès d’Aloysia et d’Anastasia autant que possible, faisant parfois des allers-retours à mon appart pour me laver, me changer et manger, et je revenais ensuite pour leur tenir compagnie. J’étais justement auprès d’elle quand j’avais reçu le message de Ryan. « Salut vieux, je sais que j'avais promis d'être la aujourd’hui pour voir votre petite puce mais malheureusement mon bateau et toujours en panne et je sais quand je pourrais débarquer à Miami, désoler faite de gros bisous a la petite puce pour moi. » m’avait-il envoyé. Assit près du lit, je lisais le message à Aloysia. « C’est dommage qu’il puisse pas venir… », soufflais-je en lui répondant. « Si ça continue comme ça, il ne la verra que quand elle aura 10 ans. »

Ryan était parti faire le tour du monde. Ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas revu et mon cousin me manquait pas mal. Surtout qu’avec cette nouvelle paternité, j’allais avoir besoin d’être pas mal soutenu et il n’était même pas là. Ça me décevait quelque part mais je n’en disais rien, préférant plaisanter à propos de ça. « Il se rattrapera je suis sûr ! »

Un coup fut frappé à la porte avant que quelqu’un ne passe la tête dans l’entrebâillement. Je croyais au départ qu’il s’agissait d’une sage-femme mais il s’agissait de Ryan. Ça c’était une sacrée surprise. « Saleté de menteur ! » m’exclamais-je en me levant avant de lui donner une tape sur l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Une visite surprise. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Une visite surprise.  |   Lun 16 Mai - 18:51
Une visite surprise.

feat. Ryan, Blake & Aloysia

Cela faisait trois jours qu’Anastasia était venue au monde et ma sortie était prevue pour le lendemain. Cela allait être une nouvelle étape! Pas de sage-femme ou puéricultrice pour nous dire quoi faire et surtout comment ! Cela me faisait un peu peur, même si j’étais heureuse de pouvoir retrouver mon appartement et tout ce qui allait avec. Il faut dire que les activités étaient plutôt réduite ici, même si nous avions beaucoup de visites l’après-midi.

Blake venait de recevoir un sms de Ryan. Son cousin, qui était aussi mon meilleur ami, ne pourrait pas venir voir Anastasia pour l’instant. Son bateau était en panne. Je grimaçai quelque peu déçue d’entendre la nouvelle. Blake plaisantai sur le fait que Jake ne verrait qu’Ania’ à ses dix ans mais il faut dire qu’il n’avait pas tort dans le fond. Cela faisait des mois que nous n’avions pas vu le jeune homme et personnellement il me manquait beaucoup ! Il avait eu besoin de faire « son deuil » de sa relation avec Léna mais un an et demi c’était beaucoup pour passer à autre chose, non ? « Ouais enfin… Après un an et demi, il serait tant qu’il passe à autre chose… » dis-je simplement. Pas que je ne croyais pas à l’excuse de Jake, loin de là, mais peut-être qu’au fond cela l’arrangeait de ne pas pouvoir revenir encore ici.

On frappa à la porte et je pensai qu’il s’agissait du personnel soignant pour une visite de routine, mais non, c’était une tout autre personne qui se présentait. J’en étais clairement surprise surtout après le message que Blake avait reçu. Je me levai et m’approchai de mon meilleur ami que je pris dans mes bras juste après Blake. « Tu m’as manquée tête de nœuds ! » souriais-je. Je me retirai de cette étreinte avant de prendre à nouveau la parole. « Tu vas bien toi ? T’es revenu pour de bon ? Enfin c’est fini ton tour du monde ? … pardon, c’est du harcèlement ce que je fais là ! » rigolais-je en me rendant compte que je le bombardais de question alors qu’il venait d’arriver depuis une minute à peine.
.

made by guerlain for bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une visite surprise. Empty
(#)Sujet: Re: Une visite surprise.  |   Sam 21 Mai - 22:23
Une visite surprise.

feat. Rp à trois

Après un ans et demi de tour du monde que j'avais décider sur un coup de tête après ma rupture avec Léna j'avais finalement décider de rompre avec elle pour la bonne et unique raison que je ne voulais pas qu'elle cache son mariage avec mon oncle et je ne voulais être la cause de leur divorce j'avais donc décider de m'en allez pour qu'ont s'oublie tout les deux ça aurait plus dur pour nous deux si j'étais rester en ville ont avait eu besoin d'espace tout les deux et j'avais donc pris mon bateau et avait fait le tour du monde en un ans et demi et je doit avouer que début je savais si je voulais vraiment rentré à Miami mais ma famille me manquer trop.

En parlant de famille durant mon voyage j'avais appris que mon cousin et ma meilleure amie attendais leur premier enfant une petite fille et je leur avait fait la promesse d'être la le jour ou la petit sera née et c'est chose faite enfin avec trois jours de retard mais j'étais bien en ville et personne le savait puisque j'avais envoyer un sms à Blake en lui dissent que j'étais toujours bloquer à Tahiti à cause de mon bateau alors que j'étais au port de Miami.

Je me trouvais actuellement devant la porte de la chambre d’hôpital de Aloysia, j'avais frapper a la porte et entra dans la chambre en saluant les jeunes parents et en leur fessent une surprise. Pour la surprise c'était réussi vue leur tête étonné qu'ils avait tout les deux lorsqu'ils mon vue rentrée dans la chambre. J'avais envie de vous faire une surprise mon cher cousin. Dit je en lui donnant à mon tour une tape sur son épaule, Aloysia s'approcha de moi je la pris aussitot dans mes bras et commence aussitot a me bombarder de ses questions. Oh oh doucement avec tes question Alo. Dit je en la regardent avec un rire. Pour répondre à tes question alors oui, oui et oui. Dit je en la regardent. T'inquiète pas je vais pas porter plaindre contre toi. Dit je en la taquinent alors que je viens à peine d'arriver. Sinon vous deux comment ca va ? et la petite puce comment va t'elle ?. Bah voila que je fessais comme Aloysia je poser plaindre de questions.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une visite surprise. Empty
(#)Sujet: Re: Une visite surprise.  |   Mar 24 Mai - 11:05
visite surprise

   
RYAN & ALOYSIA & BLAKE

   
Aloysia et Anastasia étaient censés sortir de l’hôpital le lendemain. Ça allait arriver très vite, peut-être même trop vite. J’avais beau regardé comment tout le monde se débrouillait avec Ana, je n’étais pas sûr de pouvoir réussir à me débrouiller seul. Mais on verrait bien le moment venu. Pour l’instant on profitait des derniers instants que nous avions à passer à l’hôpital.

Anastasia avait reçu pleins de cadeaux mais aussi pleins de visites. Nos mères étaient même venues plusieurs fois, la gâtant encore chaque jour. Et Ana n’avait pas arrêté d’être photographiée par tout le monde. Elle était devenue une grande attraction pour notre entourage. Mais il restait encore quelqu’un qui n’était pas venu. Ryan. Il avait entamé un tour de monde il y a un an et demi de ça et nous n’avions reçu que très peu de nouvelles. Néanmoins, il m’avait dit qu’il pourrait passer voir la petite. Sauf que le message que je venais de recevoir me disait le contraire. Il était coincé à Tahiti et ne savait pas quand il pourrait passer. J’étais assez déçu. Je partageais alors l’information avec Aloysia. Elle pensait que Ryan ne voulait pas revenir à Miami parce qu’il n’était pas encore passé à autre après Léna. Je haussais les épaules, ne sachant pas quoi en penser.

On frappa à la porte et une tête apparue. C’était Ryan qui avait menti en disant qu’il ne pouvait pas venir. Je m’étais levé en premier et Aloysia nous rejoignit rapidement. Aloysia le harcela de questions. C’était en tout cas une bonne nouvelle qu’il soit là et qu’il reste à Miami. Il nous posa des questions en retour. « On va bien » répondis-je. « Viens la voir ! ». Je me dirigeais alors vers Anastasia qui était allongé dans le berceau de la maternité. « Je te présente ta petite cousine ! ».

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Une visite surprise. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Une visite surprise.  |   Mar 24 Mai - 17:56
Une visite surprise.

feat. Ryan, Blake & Aloysia

Le calvaire de l’hôpital allait bientôt se terminer. En effet ma sortie était prévue pour le lendemain matin. J’étais vraiment pressée de pouvoir rentrer, même si nous allions être livrés à nous-même et que personne ne pourrait nous aider en cas de problème. Les visites s’étaient enchainées ses trois derniers jours mais Ryan manquait à l’appel. Il venait d’envoyer un sms à Blake pour lui expliquer qu’il était dans l’impossibilité de venir nous rendre visite. J’étais clairement déçue. C’était mon meilleur ami et aussi le cousin de Blake. Il se devait être là pour ce jour si important. J’émis une hypothèse à ce sujet avant que Ryan ne débarque finalement. Okay, il s’était bien foutu de ma gueule !

Je m’étais jeté à son cou, vraiment heureuse de le retrouver. Je ne l’avais pas vu depuis des mois et cela me faisait plaisir qu’il soit là. « Saches que ta blague est nulle ! » ne pus-je m’empêcher de lui faire remarquer dans un léger sourire. Il me fit remarquer que je posais beaucoup de questions, mais j’étais trop excités de le revoir pour me calmer sur ce point-là ! Il était de retour pour de bon et ça, c’était la bonne nouvelle ! Ce fut à son tour alors de nous harceler de questions. Blake répondit pour nous deux avant de présenter officiellement Anastasia à son grand cousin. Elle dormait à point fermée et n’était absolument pas perturbée par le bruit de nos voix. « Si tu dis qu’elle est moche comme l’ensemble des bébés, je t’éclate. » le prévenais-je dans un léger rire.
.

made by guerlain for bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une visite surprise. Empty
(#)Sujet: Re: Une visite surprise.  |   Sam 28 Mai - 19:44
Une visite surprise.

feat. Rp à trois

J'avoue que c'est pas bien de mentir aux gens mais je voulais vraiment faire plaisir à la petite famille en leur fessent une visite surprise, j'avais donc donnais comme prétexte à mon cousin en lui dissent que j'étais malheureusement toujours coincer à Tahiti à cause de mon bateau mais tout cela était un mensonge j'étais bel et bien à Miami et prêt à faire la connaissance de la petite de mon cousin et de ma meilleure amie. Je m'étais précipité à l’hôpital, toute leur famille était venu voir la petite princesse même ma mère qui était la tante de Blake était venu voir la petite et m'avais informais au téléphone que la petite ressembler beaucoup à Blake et qu'elle avait quelque air à Aloysia.

Arriver à l'étage de la maternité je m'avance d'un pas rapide vers la chambre de ma meilleure amie puis je leur fait la surprise de ma visite j’espérais juste une chose qu'ils soit pas trop en colère contre moi de les avoir menti. Les retrouvailles ce font dans la bonne humeur mais aussi dans la joie tout les deux était content de me revoir et moi aussi j'étais content de les revoir n'empêche ses deux la ils m'avais vraiment manquer.

0 peine arriver Aloysia comme à son habitude me harceler de question sur ça elle n'avais pas changer j'avais donc attendu qu'elle finisse de poser toutes ses questions pour lui répondre d'ailleurs je lui avait fait une petite blague sur ce sujet bien sur sa n'avais pas fait rire Aloysia qui la trouvais nul. J'avoue mes blagues pourris ton manqué ?. Posai je ma question à cette dernière. Les deux jeune gens était donc ravie de ma réponse du faite que j'avais décider de rester à Miami pour de bon, j'avoue qu'il ma fallu un ans et demi pour oublier Léna mais cette fille j'en était vraiment amoureux. Après avoir parler un petit peut tout les trois maintenant j'avais envie de voir leur petite puce si j'étais ici c'était pour elle aussi, Blake me conduit donc vers son berceau la petite dormais à point fermais nos voix l'avait pas déranger ce qui était assurant mais au moment que j'allais pour prendre la parole Aloysia me coupe dans mon élan en me menaçant de pas dire que je trouvais sa fille moche. Dit moi la maternité ta rendu coriace. Dit je en regardent ma meilleure amie en levant un sourcil. Puis je parler maintenant ou tu as une autre menace à me faire ?. Demandai je en la regardent tout en la taquinent bien sur. Cette petite elle est jolie comme un coeur elle ressemble à son père, tu as de la chance vieux qu'ont soit beau gosse dans la famille. Dit je en lui donnant une tape sur son épaule avec un sourire.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une visite surprise. Empty
(#)Sujet: Re: Une visite surprise.  |   Mar 31 Mai - 23:40
visite surprise

   
RYAN & ALOYSIA & BLAKE

   
Ryan nous avait fait une sacrée surprise. Après être parti plus d’un an pour son tour du monde et m’avoir promis qu’il serait là pour la naissance de notre fille, il m’avait avoué ne pas pouvoir venir, prétendant être coincé à Tahiti. Mais cet idiot nous avait bien eu en fin de compte. Peu de temps après avoir reçu le message, il se pointa à l’hôpital, nous faisant la surprise. On se leva donc pour l’accueillir et Aloysia lui demanda des nouvelles, posant tout un tas de questions d’affilée. Il nous annonça finalement qu’il comptait rester à Miami, pour de bon. C’était une excellente nouvelle, ça voulait dire qu’il avait tourné la page par rapport à Léna. Et que donc on pourrait le voir beaucoup plus souvent. « Ça veut dire que tu pourras garder Ana si on a besoin… » dis-je avec un sourire en coin.

Je l’avais ensuite dirigé vers Anastasia qui dormait encore dans son berceau et la lui présentait. Aloysia le prévint directement qu’il avait interdiction de dire qu’elle était moche. Ryan la complimenta alors, disant qu’elle me ressemblait et qu’on avait de la chance d’être beau dans la famille. « Je reste le plus beau » dis-je avec le sourire. « Mais elle ressemble aussi à Aloysia » rattrapais-je. « Elle a ton nez…je trouve… Et certainement d’autres trucs qu’on remarquera plus tard… » ajoutais-je rapidement pour Aloysia.

Je préférais changer de sujet après ça alors je décidais de détourner la conversation. « Alors Ryan, raconte-nous un peu plus ce voyage. » dis-je en m’asseyant sur le lit pour ne pas rester auprès d’Ana et ne pas le réveiller. « Tu as fait des rencontres ? » demandais-je de but en blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Une visite surprise. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Une visite surprise.  |   Sam 4 Juin - 16:43
Une visite surprise.

feat. Ryan, Blake & Aloysia

Ryan était finalement venu nous rendre visite et cela me faisait vraiment Plaisir surtout après tout ce temps! J’allais enfin pouvoir retrouver mon meilleur ami et on avait sûrement des tas de choses à se raconter. Enfin surtout lui car si lui avait fait le tour du monde pendant plus d’un an, moi j’étais restée à Miami et avais enchainé les catastrophes jusqu'à Il y a peu. Ryan était rentrée pour de bon et Blake avait déjà une activité pour lui. « T’es pas croyable toi ! Ta fille a 2 jours que tu veux déjà la refiler à quelqu’un. » dis-je pour plaisanter. Mais sur le fond, Blake n’avait pas tort. Ryan pourrait très bien nous dépanner si besoin, enfin bien sûr, s’il était d’accord.

Blake présenta enfin Anastasia qui dormait toujours, à Ryan. Ryan n’étais du genre à l’aise avec les enfants et il serait très bien capable de faire une remarque pour plaisanter. Encore un qui trouvait qu’elle ressemblait plus à Blake qu’à moi. Pour le coup, j’étais clairement jalouse mais en étant tout à faire franche avec moi, il avait raison. « La modestie ne t’étoufferas pas ! » rigolais-je avant qu’il n’essaie de rattraper les paroles  de Ryan en précisant qu’elle me ressemblait aussi un peu. « Arrête, elle avait un mère canon blonde aux yeux bleus, et elle a préféré être banale en prenant les yeux marrons et les cheveux bruns de son père. » dis-je pour plaisanter. Bien sûr, je n’en pensais pas un mot. Elle était magnifique !

Blake changea de sujet en demandant à Ryan des informations sur son voyage. Je fis d’ailleurs signe à celui-ci de s’asseoir avant de m’installer au bord du lit. Moi aussi, j’étais très intéressée d’en apprendre plus à ce sujet.
.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une visite surprise. Empty
(#)Sujet: Re: Une visite surprise.  |   Sam 4 Juin - 20:24
Une visite surprise.

feat. Rp à trois

Je doit avouer que voir Blake et Aloysia parents me fessais parents parce que quand je suis partie l'an dernier pour faire mon tour du monde ses deux était entrain de ce tourner autour surtout que mon cousin n'était pas pas du genre à s'engager il était un peut comme moi tout ce qui était engagement nous fessais fessais peur pourtant j'avais franchie le cap avec Léna mais lors de notre rupture je l'avais vite regretter maintenant j'étais un peut plus prudent la dessus et j'avais repris mes vieilles habitudes et bien sur je voyais déjà la leçon de moral que j'allais recevoir de la part de ma meilleure amie la dessus.

Mais un ans est passé depuis et pas mal de chose avait changer entre les deux mon cousin avait visiblement plus peur de l’engagement et tout les deux venais avoir une petite fille magnifique d'ailleurs Blake me l'avais aussitot présentais et avant que je puisse dire quoi ce soit ma meilleure amie m'avais fait une menace pour pas changer bien sur puis lorsque je pose mes yeux sur ce petit être tellement petit et sans défense je doit avouer que les bébés sa me fessais peur je n'étais pas du tout à l'aise avec eux. La petite ressembler à tout les deux mais je trouvais qu'elle avait tenais plus de Blake et en parlant de Blake ce petit malin me proposera aussitot de la garder quand ils aurait besoin. Euh vous cet sur de vouloir me la confier ?. Demandai je en regardent Aloysia et Blake chacun leur tour. Ouai faut pas pousser non plus. Dit je en regardent mon cousin en levant un sourcils lorsque que monsieur ce dit être le plus beau dans la famille quel égoïste.

Je doit avouer que sa m'amuser de les voir ce battre pour voir de qui la petite tenais. La dessus je suis d'accord avec Aloysia la petite aurait pu choisir la beauté de sa mère. Dit je en regardent mon cousin d'un air amuser puis Blake changea aussitot de conversation en me demandent de leur raconter mon tour du monde mais Bake voulais surtout savoir si j'avais fait des rencontre durant ce voyage je le voyais venir le cousin, je pris donc place sur la chaise devant eux. Ce tour du monde ma fait le plus grand bien j'ai vues des paysages que j'aurais jamais pensé voir c'était vraiment génial et pour répondre à ta question Blake ou j'ai fait des rencontres mais elles c'était passager. Dit je en regardent les deux jeune gens en souriant.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une visite surprise. Empty
(#)Sujet: Re: Une visite surprise.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite surprise
» what a surprise
» Une visite surprise [Jordan]
» Surprise! Surprise! - James & Emily
» Visite imprévue ft Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-