Il est temps d'accueillir notre petit ange
Tous ces mois sont passés à une vitesse folle, entre la grossesse d’Eileen, les préparatifs du mariage, les préparatifs pour l’arrivé de notre bébé, le boulot et mes consultations médical, je n’ai clairement pas vue le temps passer. La grossesse d’Eileen est passée comme une crème. Elle a eu des jours plutôt faciles, avec des envies bien sûr mais aucun problème n’est venu obscurcir ses jours heureux. Pour le mariage, je laisse ma future femme gérer la situation. Elle sait ce qu’elle veut et moi je ne veux que son bonheur ! Elle me demande certaine chose bien sûr et je lui donne mes points de vue ou mes désirs, comme pour mon costume que je dois aller essayer dans deux semaines. Mais pour le reste, comme je n’y connais rien c’est Eileen qui gère ! Sinon nous nous marierons dans des champs ou sur la plage !
Je suis dans un beau rêve quand je sens une main dans mon dos allant et venant de haut en bas. Je suis tellement bien que je ne bouge pas et apprécie ce moment jusqu’à ce qu’il s’arrête. Après un petit quart d’heure, j’émerge enfin et décide de rejoindre ma belle. Je la retrouve dans la cuisine, déjà lavé et habillé. Je viens glisser mes mains sur son ventre pour la prendre dans mes bras et l’embrasse doucement dans le cou.
“T’inquiète pas, j’allais me réveiller de toute façon. Le soleil tape dur aujourd’hui encore !” Elle m’informe ensuite que notre fille fait des siennes dans son ventre en plaçant mes mains pile à l’endroit où notre fille donne des coups.
“En effet. Mais bon fait dire qu’elle est grande maintenant et dans ce petit ventre elle a plus trop de place. Mais si tu le sens comme ça c’est surement que ça approche plus vite que la date qu’ils nous ont donner !” Et pour cause, la plupart des femmes n’accouche pas à la date prévue ! C’est le médecin qui nous a expliquer cela a la dernière consultation. La date est la uniquement pour nous donner un ordre d’idée, mais la vérité est tout autre. Eileen peut accoucher aujourd’hui comme dans deux semaines.
“J’ai hâte de voir son beau visage. Je suis sûr qu’elle aura ta beauté.” Je tourne ma future femme par les hanche et l’embrasse doucement.
“Tu veux déjeuner quoi ?” J’attends qu’elle me dise ses envies et je m’empresse de les lui préparer. Elle est quand même sur son neuvième mois, il faut qu’elle se repose ! Pendant que je prépare la petit déjeuner, je lui demande.
“Tu veux faire quoi aujourd’hui ? On reste tranquille a la maison ou on va faire les boutiques voir s’il n’y a pas de nouvelle chose pour notre fille ?” Je sais qu’Eileen adore ça et que la garde-robe de notre fille va vite déborder a l’allure ou elle va mais ce qui la rend heureuse me rend heureux.