Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 [M/LIBRE] Un jumeau, un ex-meilleur-ami, un ex ... En bref, le gars Wilson.

 :: saison une :: administration.

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Nathaniel Wilson - [M/LIBRE] Un jumeau, un ex-meilleur-ami, un ex ... En bref, le gars Wilson. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: [M/LIBRE] Un jumeau, un ex-meilleur-ami, un ex ... En bref, le gars Wilson.  |   Dim 22 Fév - 11:13



Prénom(s) Wilson.

Bonjour, je m'appelle prénom(s) nom, mais on me surnomme parfois surnom. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 26 avril 1991 à Fall's Church et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de faire la fête, je suis militaire. Si vous voulez tous savoir je suis riche, mais pas trop, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Michael Trevino. Je suis dans le groupe des summer

Les liens prédéfinis.

La relation entre XX et India est très forte. Rien de plus normal, ils sont faux jumeaux. Cependant, le fait que XX soit à l'armée depuis quelques années, les a beaucoup éloignés. Pas facile d'être vraiment proche avec des continents opposés, mais cela ne les empêches pas se contacté régulièrement. Ils se soutiennent toujours même s'ils ne sont pas d'accord, ils sont hyper loyal entre eux. Rien ne peut les séparés et encore moins, une histoire de cœur. Cependant, la relation va un peu se tendre quand XX arrive à Miami Beach et apprend l'état de santé de leur mère, il en veut à India de ne pas lui avoir dit et même de lui avoir menti.

Victoria et XX ce connaissent depuis qu'ils sont tout petits. Ils ont grandi ensemble donc autant dire qu'ils connaissent pratiquement tout l'un de l'autre. Pour ses 20 ans Vic quitta sa petite ville natale pour suivre des études de stylisme à New York, dans une école réputée et prestigieuse. Elle ne remit pas les pied en Virginie avant un an. Cependant, elle du retourné dans sa ville natale car sa grand-mère eu un gros problème de santé. Elle continua donc ses études par correspondance. C'est à ce moment là qu'elle se rapprocha de XX qui était à ses yeux, un beau jeune homme et non le meilleur ami de son frère, et le petit garçon qu'elle avait connu. XX et Vic sortirent donc ensemble pendant un an. Mais toute bonne histoire on une fin, et autant dire que celle de XX et Vic se termine plutôt mal. Lors d'une soirée bien arrosée, XX trompa Victoria avec une fille qu'il ne connaissait pas vraiment. Le lendemain pris de remord il avoua la vérité à Victoria qui se sentit trahie et décida donc avec un mal de coeur de mettre fin à leur relation.

C'est une relation négative qui existe entre XX et Ayann. Ils sont en effet ex-meilleur ami, leur amitié se brisa littéralement le jour où XX a brisé le cœur de Victoria et qu'il soit partit très rapidement dans l'armée sans jamais donné de nouvelles hormis à India, qui est aussi la meilleure amie d'Ayann. Les deux gars ne se sont pas parlé pendant des années, alors qu'ils ont grandit ensemble, venant de la même région, ils se connaissent depuis leur plus jeunes âges. A voir comment les relations seront quand XX arrive à Miami Beach, comment cela va-t-il évolué ? Vont-ils toujours se détester ou leur amitié va-t-elle revivre ?

ci, marque la description de ton lien avec. La relation que vos personnages ont. Soit bien claire et compréhensible afin que la personne comprenne bien ce que tu recherches et qu'elle puisse le jouer comme il faut. Ici, marque la description de ton lien avec. La relation que vos personnages ont. Soit bien claire et compréhensible afin que la personne comprenne bien ce que tu recherches et qu'elle puisse le jouer comme il faut.

Son histoire.

Histoire familiale, en commun avec India:


XX est partit à l'armée à ses dix-huit ans et il n'est pas revenu ou très peu de fois voir sa sœur jumelle. Il est bien gradué et part souvent à des missions à risques comme en Irak. Il est très fermé et ne s'ouvre pas facilement, cependant, il est revenu marqué de la guerre et il lui arrive des fois de perdre le sens de la réalité et de péter un câble ainsi que de faire des choses graves comme être violent etc. Bien entendu, c'est une bonne personne, donc il le regrette souvent la plus part du temps. Il est devenu assez colérique et impatient. Il revient tout juste d'une longue mission, et ne sait pas quand il va repartir, s'il repart un jour... Toutefois, ce n'est aucunement un déserteur, il a le sens du devoir, de l'honneur et il est patriotiste.

Petit mot du créateur.

Cher humain... Enfin du moins, je l'espère. AHAHA ! Bref, si tu es rendu à ce niveau c'est que le scénario t'a plus ou moins attiré, et j'espère très sincèrement qu'il te tentera et que tu voudras le jouer. Si jamais ce n'est pas le cas, tu loupes quelque chose et si jamais tu as envie de le faire, tu fais de nous les plus heureux du monde. Tu verras, tu t'amuseras bien avec nous et tu ne risqueras aucunement de t'ennuyer, ça, je te le garantie.

Ensuite, passons aux points importants. L'avatar n'est pas modifiable, du moins très difficilement, j'accepte à la limite Steven R. McQueen, mais c'est tout. Le prénom et le deuxième prénom est tout à fait libre. J'avoue que j'ai une petite préférence quand les pseudo sont écrits de la sorte « Prénom P². Nom ou alors P. Prénom² Nom » mais après, tu peux le mettre comme tu le sens. Le groupe est négociable également avec Autumn ou Winter. Sinon, rien n'est négociable.

Pour finir, nous allons voir les points aux sujets des rps et de la présence. J'aimerais bien entendu une personne présente et qui répond régulièrement, je demande au moins deux réponses par semaine, ce que je ne pense pas être excessif non plus. Pour le type d'écrire, je préfère qu'il soit interne (écrits en « je »). Sinon, je demande au minimum 10 à 15 lignes par réponse, j'aime pas tellement quand il y a pratiquement aucune ligne, je ne demande pas non plus des gros pavés, mais au moins de la matière pour que puisse répondre convenablement à mon tour. Ensuite, je demande une écriture soignée, je demande pas non plus que ce soit parfait, mais de faire un maximum attention aux fautes, c'est toujours plus agréable et compréhensible quand c'est bien écrit.

Voilà, je crois que c'est tout... C'est bon ? Je n'ai pas fais trop peur avec mes exigences ?

Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
MICHAEL TREVINO [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t1116-m-libre-un-jumeau-un-ex-meilleur-ami-un-ex-en-bref-le-gars-wilson#9324]✱[/url] Prenom P² Wilson.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nathaniel Wilson - [M/LIBRE] Un jumeau, un ex-meilleur-ami, un ex ... En bref, le gars Wilson. Empty
(#)Sujet: Re: [M/LIBRE] Un jumeau, un ex-meilleur-ami, un ex ... En bref, le gars Wilson.  |   Mar 24 Fév - 23:05
HEYYYY :)

Nathaniel Wilson - [M/LIBRE] Un jumeau, un ex-meilleur-ami, un ex ... En bref, le gars Wilson. 1320951972

Nathaniel Wilson - [M/LIBRE] Un jumeau, un ex-meilleur-ami, un ex ... En bref, le gars Wilson. 2437863944
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Nathaniel Wilson - [M/LIBRE] Un jumeau, un ex-meilleur-ami, un ex ... En bref, le gars Wilson. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: [M/LIBRE] Un jumeau, un ex-meilleur-ami, un ex ... En bref, le gars Wilson.  |   Mer 25 Fév - 9:40
Je suis contente que tu sois là ! Nathaniel Wilson - [M/LIBRE] Un jumeau, un ex-meilleur-ami, un ex ... En bref, le gars Wilson. 1980294309
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nathaniel Wilson - [M/LIBRE] Un jumeau, un ex-meilleur-ami, un ex ... En bref, le gars Wilson. Empty
(#)Sujet: Re: [M/LIBRE] Un jumeau, un ex-meilleur-ami, un ex ... En bref, le gars Wilson.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

[M/LIBRE] Un jumeau, un ex-meilleur-ami, un ex ... En bref, le gars Wilson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) K.J. Apa + frère jumeau
» (Libre) Bryan L Harris : Le jumeau attendu!!!!
» [m/libre] Frère jumeau feat. Daniel Brühl
» (M/LIBRE) Meilleur ami
» (M) libre - meilleur ami du lycée et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-