Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 (M/LIBRE) Meilleur ami

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M/LIBRE) Meilleur ami Empty
(#)Sujet: (M/LIBRE) Meilleur ami  |   Jeu 2 Nov - 17:33
 
Blaine Nom
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Age. Vingt cinq ans. Profession. Au choix. Situation amoureuse. Au choix. Orientation sexuelle. Homosexuel. Groupe. Au choix.

Le caractère du personnage : Il est le petit fou, le petit clown. Du genre souriant, son petit côté décalé et un peu timbré plaît à tout le monde. Il est plein d'énergie et aime beaucoup rire avec les autres. Le mot pour faire rire, le sourire aux lèvres et la bonne humeur, Il adore faire sourire ses potes. Toujours là pour les autres, il est serein, doux et présent pour ses amis et sa famille. Il est adoré de tous, il n'a aucun ennemi, mais quand on le cherche, lui, ou ses amis, il n'hésite pas à se défendre et être méchant si il le faut, par contre, pour qu'il soit violent il faut vraiment le pousser ou même faire chier un de ses proches.

Point important : Tu es né en 1992 à Miami - On se connait depuis la primaire - On a gardé contact durant mes deux ans d'études à Londres - Lors de mes études tu es venu me rendre visite souvent - On est très proche - Tu sais que je suis bisexuelle et tu le garde pour toi - Tu m'aide a caché ma bisexualité auprès de ma famille 
Veronica Hollyester - Meilleure amie.

Blaine et Veronica se connaissent depuis maintenant la primaire. ils sont très proche tout les deux. Ils se considèrent comme des frères, toujours présent pour faire les cons ensemble et surtout les 400 coups. Ils se confie tout les secret même les plus intimes. Entre eux c'est une complicité immense, ils n'ont aucun lien de sang mais c'est tout comme.

Le petit mot du créateur.
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario, mais sachez qu'il n'est pas terminé niveau lecture, vous en avez encore. Si vous adoptez mon meilleur ami, vous aurez le droit à une montagne de chocolat et de gros câlins et des liens super ^-^

AVATAR : Il n'est pas négociable, je suis désolé, Darren Criss fais un excellent duo BFF avec Lea Michele.

PSEUDO, ÂGE, PROFESSION, ETC. : Le Pseudo Blaine est totalement négociable, J'ai mis cela histoire de dire je met un prénom mais vous pouvez bien sur le changer. L'âge n'est pas négociable, il colle très bien avec l'histoire de mon personnage, il est donc âgé de 25 ans.  La profession bien évidement est négociable, elle peut très bien être étudiant, ou avoir un emploi, une entreprise ou même être au chômage.

HISTOIRE : Ton histoire est bien évidement totalement libre cependant n'oublie pas d'y mettre les information importante affiché dans l'ensemble du scénario.

LIEN : Les liens sont pas négociable évidemment.

ATTENTES : Donc, question présence, nous sommes comme tout le monde, on a tous une vie hors rp. Nous demandons pas d'être là 24h/24, mais le plus souvent que vous pouvez, on ne veut pas d'une personne fantôme peu après sa validation. En ce qui concerne le rp, une réponse ou deux par semaine est suffisant, si on fait plus c'est le best, mais nous ne sommes pas des machines ^^ et nous ne demandons pas non plus un nombre ligne précis, faites de votre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) libre - meilleur ami du lycée et +
» (M/LIBRE) Meilleur ami trahi
» (M-Libre) Matthew Daddario. Meilleur ami
» [M/F LIBRE] MEILLEUR(E) AMI(E) PEU M'IMPORTE JE T'AIMERAI QUAND MEME
» [M/LIBRE] Un jumeau, un ex-meilleur-ami, un ex ... En bref, le gars Wilson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-