Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 no good in goodbye | ANDERSON&WILSON

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
no good in goodbye | ANDERSON&WILSON Empty
(#)Sujet: no good in goodbye | ANDERSON&WILSON  |   Lun 9 Mar - 3:36

It was real for me
just because we can't be together doesn't mean i wont love you

C’était un moment des plus intenses dans ma vie présentement. Avec l’école et mes deux boulots, je commençais à perdre un peu les pédales. Je n’avais soit plus de vie sociale, soit mon sommeil était troublé. J’accumulais un stress et un de plus lorsque j’avais tout bonnement  acceptée, il y a trois jours, d’aller à la plage avec ma meilleure amie et que cette dernière m’avait fait part du fait que son frère était de retour en ville pour de bon. J’avais constamment peur de tomber sur lui. Je regardais toujours trop autour de moi. Et lorsque je voyais un grand brun, je figeais à chaque fois. J’étais un peu pathétique mais je n’avais pas envie de le voir, pas maintenant en tout cas. Pas après ce qu’il m’avait fait, pas après le mal que j’avais eu suite à son départ sans même pas un au revoir.

Bref, en parlant de boulot, j’étais à l’animalerie et je devais m’occuper de faire le ménage avant de pouvoir quitter et rentrer à la maison pour faire mes devoirs. J’étais la seule qui restait après la fermeture et c’est pourquoi j’avais décidé de mettre un peu de musique en m’occupant de faire mes tâches. Comme ça, c’était plus agréable et ça passait plus vite. Bon, je ne mettais pas le truc super fort, de quoi faire devenir dingue tous les animaux autour de moi. Je n’avais pas envie de me taper une crise soudaine de cœur de toutes les perruches ou l’excitation de 10 bébés chiens. Je chantais donc en ouvrant un sac de nourriture pour chien, justement, qui me donnait un peu trop de mal. C’est alors que j’entendis les sonnettes de la porte sonner, comme chaque fois que quelqu’un ouvrait la porte. Je poussai un soupire, j’avais oublié de la barrer. Étant derrière des étagères, je criai un :

« Désolée, nous sommes fermés depuis 10 minutes. »

Je tendis l’oreille et je n’entendais plus rien. Je pris donc le sac dans mes mains pour pouvoir aller voir si la personne m’avait bien entendu et c’est à ce moment que je fis face à face avec Nate. Mon cœur fit un bon énorme et le sac que je tenais un peu n’importe comment dans mes mains, déversa la moitié de son contenu au sol. Une mèche m’était tombée sur le visage, me cachant de moitié à sa beauté sublime.

« Merde » dis-je simplement en secouant la tête pour enlever mes cheveux de mon champ de vision.

Je pris quelques secondes avant de reprendre sur moi. Je posai le sac au sol et lorsque je vins pour me pencher pour ramasser le tout, je m’aperçus que Nathaniel s’approchait également, comme pour m’aider. Je secouai la tête en relevant la tête vers lui.

« Non… » dis-je plus fortement que je ne le voulais. « Non j’ai pas besoin d’aide. J’ai dis que nous étions fermés. Tu vas devoir repasser demain. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

no good in goodbye | ANDERSON&WILSON Empty
(#)Sujet: Re: no good in goodbye | ANDERSON&WILSON  |   Lun 9 Mar - 14:15



No good in goodbye!

Alexie & Nathaniel

Ça faisait quelques jours que j'étais de retour à Miami Beach et je n'avais toujours pas croisé Alexie et je savais que c'était une question de temps avant que ça n'arrive. India lui avait surement dit que j'étais là et je savais qu'elle ne serait sans doute pas contente de me revoir après ce qui s'était passé pour nous deux. Je m'en rappelle comme si c'était hier, après la matinée passée avec Alexie j'avais reçu un appel de mon capitaine pour me renvoyer à nouveau en mission en Irak. Servir mon pays, c'est ce que je faisais et il n'y avait pas d'échappatoire. Quand j'avais raccroché, j'aurais pourtant dû appeler Alexie, mais je ne l'avais pas fait. Partir longtemps et peut-être même ne plus revenir ça venait de gâcher ce que nous avions vécu hier tous les deux. Le plus simple pour moi c'était de fuir sans lui donner de nouvelles, elle s'en remettrait sans doute plus facilement. Nous n'étions pas un couple, mais le courant passait! Il passait vraiment fort, mais après mon 7 mois en Irak je peux dire que je ne savais pas ce qui m'attendait ici, mais je ne voulais plus jamais repartir à la guerre, je voulais trouver une vie tranquille. Ce soir, j'avais sû par India que Alexie travaillait à l'animalerie et j'avais attendu la fermeture pour aller la voir. Je ne sais pas comment elle allait réagir en me voyant, mais moi j'avais besoin de la voir et lui expliquer ce qui s'était passé. Je savais de toute façon que nous serions confronter à se croiser dans nos vies. Je me dirigeai alors vers l'animalerie d'un pas incertain. J'avais bu un peu, je l'avoue, ça me stressait de revoir Alexie. J'étais donc entrer sans mal même si ça semblait fermé. J'entendis alors la voix d'Alexie me mentionner que c'était fermé. Elle était derrière la boutique et faisait je ne sais pas quoi, mais je décidai de patienter et qu'elle veuille bien se montrer. Puis, je vis cette jolie rouquine surgir avec un sac de nourriture pour chien. En me voyant, elle laissa échapper le sac au sol et celui-ci fit tomber au sol les grains. Son "merde" échappé venait me dire qu'elle était surprise de me voir ici et que sans doute elle en avait pas envie. Je m'étais précipité pour l'aider à ramasser, c'était la moindre des choses, c'était moi qui lui avait faire faire ça. Elle m'empêcha de m'approcher en disant que la boutique était fermée!

- Alexie! Je ne suis pas venu pour acheter un chiot, je suis venu pour te voir! Et parler.....

J'avais baissé les yeux, car c'est vrai que j'avais des choses à me reprocher pour mon attitude envers elle. Je me penchais quand même pour l'aider à ramasser la nourriture pour les remettre un à un dans le sac. Ça me permis de parler en même temps et je savais qu'Alexie m'écouterait... du moins, je l'espérais.

- Je vois que tu es fâchée contre moi et ça se comprends, je n'aurais pas dû partir comme ça, sans rien te dire... j'ai flippé!

Et je m'étais dit qu'une fois dans l'avion que le problème n'existait pas. C'était tellement plus facile. Elle était si belle et la voir en ce moment me fit le plus grand bien. J'avais souvent pensé à elle durant ma mission, car je dirais que ça n'avait été vraiment pas facile. Alexie m'en voulait-elle parce que j'étais parti sans donner de nouvelle ou bien elle était fâchée parce que je lui avais pris sa virginité?


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
no good in goodbye | ANDERSON&WILSON Empty
(#)Sujet: Re: no good in goodbye | ANDERSON&WILSON  |   Mar 10 Mar - 0:19

It was real for me
just because we can't be together doesn't mean i wont love you

Je ne me doutais pas une seule seconde de l’avoir devant moi. D’avoir Nathaniel à quelques mètres de moi. J’en avais quelque peu perdu mes moyens et échappé la moitié du sac de croquettes pour chien au sol. C’était bien moi, un peu maladroite comme j’étais. J’aurais aimé rester crédible et tout simplement l’envoyer balader mais ça ne semblait pas être très possible. Je n’étais pas une personne très crédible de toute manière. J’avais probablement les joues bien rouges tellement j’étais à la fois gênée mais également en colère de l’avoir devant moi. Je ne pouvais pas m’empêcher de le trouver beau par contre. Il avait une petite barbe de quelques jours et ses cheveux avaient allongé. Je ne l’avais pas vu depuis longtemps. Du moins, en vrai car j’avais probablement été voir son profil facebook au moins une fois par jour pour voir s’il avait de nouveaux trucs, mais non.

Je m’étais penchée pour ramassée mon dégâts, refusant catégorique l’aide du frère de ma meilleure amie. Je savais que nous aurions à nous croiser maintenant qu’il était de retour mais je ne pensais pas que ça serait lui qui viendrait directement à moi dans l’espoir de pouvoir parler. Car oui, c’est ce qu’il venait de me dire. Je secouai silencieusement la tête à ses paroles. Même si je lui avais demandé de partir, il s’était quand même penché pour m’aider et remettre la nourriture dans le sac. Il avait une vraie tête de cochon. Cette proximité me déstabilisait quelque peu et c’est pourquoi je n’osais pas relever la tête, de peur de croiser son regard.

Monsieur voyait donc que j’étais fâchée contre lui, il était précipice et pas rien qu’un peu. Voyons, c’était d’une évidence après ce qui s’était passé entre nous et le fait qu’il m’abandonne sans rien me dire. Je savais qu’il n’était pas au courant qu’il partirait, sa sœur m’en avait parlé. D’ailleurs, ce qui avait été le plus difficile en plus d’accepter le fait que je ne le verrais plus pendant un moment ou même plus du tout, c’était de consoler India qui était tout chamboulée par le départ précipité de son frère en essayant d’avoir l’air neutre alors que j’avais uniquement envie de pleurer et me faire consoler aussi. Je n’avais pas eu le choix d’en parler avec ma mère puisqu’elle avait bien vu que je n’étais pas dans mon assiette. Elle le détestait, elle m’avait sagement conseillé de ne jamais l’amener à la maison celui-là. Elle pouvait dormir sur ses deux oreilles, ça n’allait jamais arriver. Ses derniers mots me firent alors réagir. Je relevai finalement la tête, prenant mon courage à deux mains :

« Tu as flippé? Imagine d’apprendre après deux jours sans nouvelles que le gars à qui tu as tout bonnement donné ta virginité est partit pour peut-être se faire tuer à l’autre bout du monde. ÇA… c’est flippant! »

J’avais froncé les sourcils en soutenant son regard. J’essuyai mes mains sur mon petit tablier de travail avant de me relever en même temps que lui. J’allais ramassée le restant avec un balai.

« Je suis heureuse de voir que tu te portes bien mais je n’ai pas envie de parler Nathaniel. Ne perds pas ton temps avec moi. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

no good in goodbye | ANDERSON&WILSON Empty
(#)Sujet: Re: no good in goodbye | ANDERSON&WILSON  |   Mar 10 Mar - 2:06



No good in goodbye!

Alexie & Nathaniel



Je croyais que de m'expliquer à Alexie serait facile, mais en voyant qu'elle ne voulait pas que je reste pour parler, ça me fit quelque chose. Encore une fois, je me retrouvais dans une situation où c'était moi le fautif. Sauf que là, nous n'étions pas un couple, mais je sais que j'avais blessé mon amie et là, je ne savais pas quoi faire pour me rattraper. L'alcool que j'avais pris ce soir était supposé m'aider, mais je dirais que ça me faisait stresser encore plus. La moindre des choses que je pouvais faire s'était de remettre ces croquettes puantes dans le sac. J'osais alors lui dire que j'avais flippé, mais vu sa réponse, elle avait encore plus flippé en apprenant que j'étais partie au combat et que je risquais de mourir.

- Je vais bien, mais ce n'est pas le plus important... Toi.... Est-ce que ça va bien Alexie?

Je l'avais regardé et elle avait soutenu mon regard... Je m'inquiétais vraiment pour elle. Nous étions amis et je ne voulais pas perdre ça. Je m'en voulais beaucoup!!! Surtout que je ne pensais pas revenir au bout de 7 mois! Les missions ne duraient jamais le même temps! Je me trouvais un peu stupide sur le coup de lui poser la question si ça allait bien, mais il fallait qu'elle comprenne que je me souciait d'elle. Puis, elle me déclara qu'elle ne voulait pas me parler.

- Je ne perds jamais mon temps avec toi! Et je pense que oui là tu peux faire un effort pour écouter!

Je m'étais approché pour qu'elle soit en face de moi à seulement deux pouces de moi. Sa proximité me faisait un bien fou même si elle était en colère en ce moment.

- Écoute, je sais que je t'ai blessé et ça n'aurait jamais dû se passer comme ça, je regrette vraiment ce qui est arrivé et j'espère que tu ne penses pas que j'ai abusé de toi ou que je ne te respecte pas!

J'avais agis en con et je le savais très bien. C'était normal qu'elle m'en veuille de la sorte. Je ne pouvais pas croire qu'elle ne me pardonnerai pas! Victoria ne m'avait jamais pardonné pour ce que je lui avais fait. Sans doute que je ne le méritais pas, mais moi, je regrettais. Alexie avait reculé pour prendre de la distance tandis que moi, je la suivais afin qu'elle me parle. Je n'allais pas partir d'ici tant qu'elle ne me parlerai pas. J'étais convaincu qu'elle avait plus à me dire et je voulais essayer de me racheter, mais sans doute que ça ne prendrait pas qu'un soir pour y arriver. Je pouvais toujours faire en sorte d'accompagner India lors des sorties avec elle. Je pouvais être un vrai emmerdeur quand je le pouvais, mais le but premier était de retrouver mon amitié avec Alexie.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
no good in goodbye | ANDERSON&WILSON Empty
(#)Sujet: Re: no good in goodbye | ANDERSON&WILSON  |   Mar 10 Mar - 2:35

It was real for me
just because we can't be together doesn't mean i wont love you

« Merveilleusement bien. »

Ou pas, mais je disais ça pour qu’il me foutre la paix un peu. Je n’avais pas à parler de mes états d’âme avec lui. Je ne voulais même parler de rien mais il ne semblait pas comprendre. C’était pourtant évident, non? Je tentai de lui faire comprendre à nouveau en lui demandant d’arrêter de perdre son temps avec moi. Ce à quoi il répliqua qu’il ne perdait jamais son temps avec moi. Je soupirai lorsqu’il me dit que je pouvais faire un effort pour l’écouter. Nate s’était approché encore plus près de moi. Pourquoi fallait-il qu’il s’approche comme ça? Je haussai les sourcils à ce qu’il me dit. C’était tellement une perte de temps, on allait ne pas s’entendre. En tout cas, pas ce soir. Je ne savais pas quoi lui dire. C’était tellement facile de partir pendant longtemps et dire qu’on regrettait ensuite. Je voulais des actions, je ne voulais pas des mots. Mais pour l’instant, je ne voulais plus rien de lui.

« Je suis désolée mais je vois ça comme une manque de respect. Tu veux que je fasse un effort pour t’écouter mais toi tu ne t’es pas forcé une seule seconde pour me donner de tes nouvelles, ne serait-ce qu’une seule fois. »

Nous n’étions pas un couple mais c’était la moindre des choses après ce qui s’était passé. Et même en tant qu’amis, j’aurais appréciée. Mais non, il n’avait pas bougé le petit doigt une seule fois alors pourquoi est-ce que je lui devais quoi que ce soit, là… maintenant? Je me reculai pour lui faire dos et m’avancer dans la boutique afin de chercher le balai, dans l’espoir qu’il me quitte mais il me suivait.

« Ne viens pas me faire croire que tu tiens réellement à moi Nate, tu as eu ce que tu voulais maintenant arrête. »

Il avait uniquement voulu couché avec moi et il l’avait eu. C’est quoi, il revenait ici dans l’espoir de pouvoir me passer dessus encore une fois? Il rêvait en couleur, je ne coucherai plus jamais avec lui, c’était fini. Je continuai mon chemin jusqu’à mon balai que j’empoignai et en me tournant, il était ridiculement près de moi. Je le contournai par la droite en lui ramassant quelque peu l’épaule. Je me tournai pour lui faire face alors qu’il me suivait encore.

« Tu veux que je te dise quoi? Tu m’as blessée, j’ai eu de la peine et j’ai du mal à te pardonner, voilà. Retourne voir tes filles de club… »

Eh oui, j’avais accroché sur ce détail qu’India m’avait dit à la plage.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

no good in goodbye | ANDERSON&WILSON Empty
(#)Sujet: Re: no good in goodbye | ANDERSON&WILSON  |   Mar 10 Mar - 21:19



No good in goodbye!

Alexie & Nathaniel



Alexie prétendait allait parfaitement bien alors que je voyais bien que je créais vraiment un malaise ou bien plus de la colère. Je voulais qu'elle comprenne que j'étais partie vite oui, mais que j'avais quand même pensé à elle durant ma mission. Elle m'en voulait vraiment parce que je ne lui avais pas donner de nouvelles.

- Écoute, je sais, j'aurais dû le faire et je l'ai pas fait. Je le regrette maintenant en te voyant réagir de la sorte!

Lui dire pourquoi, je ne le pouvais tout simplement pas lui dévoiler ça comme ça. Je trouvais que notre relation ne voulait rien dire et je ne voulais pas amener ça plus gros que ça ne l'était. On était amis oui, mais notre relation d'amitié n'avait fait que débuter depuis quelques temps avant cette fameuse nuit. Puis, elle mentionna que je ne tenais pas vraiment à elle, qu'en fait j'avais couché avec elle juste parce que c'est ce que j'avais voulu.

- Pardon? Écoute, je serai pas ici en train de vouloir m'expliquer si c'est ce que JE voulais!

Je me demandais si je ne perdais tout simplement pas mon temps à venir parler comme ça avec elle. Elle semblait bornée et convaincue que j'en avais rien à faire d'elle et que je l'avais baiser que parce que je voulais baiser. J'avais froncé les sourcils à sa remarque parce que ça me contrariait vraiment. Elle me mentionna qu'elle avait été blessée et qu'elle avait eu de la peine. Ça me fit un pincement au cœur, car ce n'était surement pas l'intention voulu et la voir aujourd'hui me montrait à quel point je pouvait tenir à elle... à son amitié. Et j'avais gâché ça. J'avais été con avec Victoria et maintenant avec Alexie. Elle me dicta d'aller retrouver les filles de club.

- Très bien! Je vais aller voir les filles de club oui, elles sont plus intéressantes!

J'avais dit ça par méchanceté et de toute façon ça l'arrangeait que je parte. J'étais frustré et c'est pourquoi je donnai un coup sur le comptoir pour démontrer qu'elle venait de me mettre en colère. Je m'en allai alors vers la porte d'entrée et je lançai:

- Je suis très content de t'avoir revu Alexie et j'espère que tu te rendras compte que le gars que tu as connu il y a 7 mois, bien il est toujours là!!! Et.... ha ouiii, je ne repars plus en mission, j'ai décidé de reprendre mon travail de policier! Donc, tu vas m'endurer encore longtemps!

J'avais lancé ça pour lui montrer que j'étais là, que j'existais et que peu importe où elle irait, elle risquait de tomber sur moi. Surtout si ma sœur était dans les parages et je savais que tous les deux que ça ne serait pas facile.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
no good in goodbye | ANDERSON&WILSON Empty
(#)Sujet: Re: no good in goodbye | ANDERSON&WILSON  |   Mar 10 Mar - 21:44

It was real for me
just because we can't be together doesn't mean i wont love you

Nathaniel se sentait peut-être seul et soudainement, il voulait me retrouver. C’était pour ça qu’il s’entêtait à vouloir se faire pardonner. Loin de moi, il n’en avait rien à faire mais maintenant qu’il était de retour en ville, je devais le pardonner? Ça ne fonctionnait pas comme ça, vraiment pas même. Je l’envoyai quelque peu promener en me disant qu’il pouvait bien retourner voir ses filles de club car il devait bien s’en taper plusieurs à chaque semaine, non? Sa réponse me fit mal par en dedans car je ne m’attendais clairement pas à ce qu’il me répondre quelque chose comme ça.

« Fais donc ça! » avais-je répondu, la voix cassée et tremblante.

Je balai dans la main, je le regardai se tourner puis donner un immense coup sur le comptoir de la caisse.  Le coup donné sur le comptoir fit en sorte d’ébranler l’étagère juste au-dessus et cette dernière, n’ayant jamais été bien solide, elle tomba sous l’impact, renversant au sol tout son contenu. J’avais sursauté avant de regarder Nathaniel avec de gros yeux. Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’il agisse comme un gros débile mentale?

« Mais t’es cinglé! » avais-je lancé bien malgré moi.

À cause de lui, j’allais non seulement devoir tout ramasser mais également essayer d’accrocher à nouveau cette tablette alors que je n’avais pas du tout de talent manuel et que je ne savais même pas si nous avions le matériel nécessaire dans la boutique pour arranger le tout. Nathaniel vint pour partir et c’était tant mieux mais ce dernier se tourna vers moi pour me parler à nouveau et me dire que j’étais foutue avec lui. Je pris la première chose que je trouvai à ma droite, c’est-à-dire un jouet pour chien et lui balançai dessus.

« J’ai pas à t’endurer si tu te tiens loin de moi! »

J’étais un peu hors de moi avec sa visite, ses méchantes paroles et maintenant le fait que j’étais tout simplement fatiguée et que je devais rester ici encore plus longtemps pour arranger son dégât. Je m’approchai donc rapidement de lui pour le pousser.

« Vas-t’en… fous moi la paix. »

Il me prit alors les poignets pour me faire arrêter de l’attaquer ainsi et c’est à ce moment que je sentis une petite odeur d’alcool. Je regardai par la fenêtre puis le regardai à nouveau.

« C’est merveilleux pour un policier de boire et d’ensuite prendre sa voiture comme ça. Si tu repars en conduisant, je te fous la police au cul. »

Il voulait être chiant, j’allais faire la même chose.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

no good in goodbye | ANDERSON&WILSON Empty
(#)Sujet: Re: no good in goodbye | ANDERSON&WILSON  |   Mar 10 Mar - 23:13



No good in goodbye!

Alexie & Nathaniel



Quand j'avais donner un bon coup sur le comptoir, je ne m'aurais jamais douter que toute l'étagère allait céder et faire tomber tout le matériel qu'elle contenait. J'avais été surpris, mais j'avais feint pour pas qu'elle ne le remarque et pour la cause je m'étais ramassé un "t'es cinglé!" par la tête. Elle m'avait même balancé un jouet à chien sur moi et voilà c'était de trop! L'ambiance se dégradait au fur et à mesure qu'on se parlait. Elle s'était donc approché de moi pour me pousser et me dire de lui foutre la paix. Je lui avais alors pris les mains pour contrecarrer cette attaquer et je l'avais mis au mur pour qu'elle arrête de bouger. Elle était ainsi piéger et c'est alors que le pire arriva, elle me menaça d'appeler les flics si je partais avec ma voiture parce que j'avais pris de l'alcool... J'avais alors pris mon air fendant.

- Tu feras pas ça! Je suis sûr que ma sœur apprécierait d'apprendre que tu m'as mis les flics au cul. Comme ça, je lui expliquerais comment sa meilleure amie lui a joué dans le dos!

Oui c'était bas! Puis, pour se défaire de mon emprise, elle me donna un coup de genoux dans les partis ce qui me fit courber aussitôt et je laissai échapper un cri de douleur face à coup bas. je l'avais sans doute mérité, mais là, ça n'améliorait en rien notre relation. Je regrettais vraiment ce que je lui avais balancé, mais là je tenais à ce que mes bijoux de famille se rétablisse.

- Putain!!! Tu aurais pu y aller plus doucement!!!!

Les filles ne comprenaient-elle pas que c'était une partie très sensible à ne pas donner de coups? Ce que ça pouvait faire mal! Je m'accotai sur le coin du comptoir tout en regardant les dégâts que je venais de faire. C'est vrai que de conduire ma voiture dans mon état, ce n'était pas fort.... Je soufflai un coup avant de reprendre....

- Je voulais pas dire ça pour ma sœur, je lui dirai rien! Quoique tu puisses penser, j'appréciais notre amitié et je croyais qu'on pourrait repartir comme on l'avait laissé, mais visiblement je me trompais. Je vais t'aider avec l'étagère et après je partirais avec un taxi!

Comme ça, je pense que ça allait aider à faire baisser la pression. Nous étions tous les deux à cran l'un en face de l'autre. Il fallait bien que je me calme sinon j'allais faire pire que ce que je venais de faire. Je n'étais pas du genre à être violent, mais depuis ma dernière mission, je dirais que je ne me contrôlais moins. Je ne sais pas si Alexie voulait de mon aide, mais si elle en voulait pas, je m'en irais tout simplement.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
no good in goodbye | ANDERSON&WILSON Empty
(#)Sujet: Re: no good in goodbye | ANDERSON&WILSON  |   Mer 11 Mar - 4:23

It was real for me
just because we can't be together doesn't mean i wont love you

Je m’étais littéralement laissé emporter et j’avais foncé droit sur Nathaniel pour aller le pousser. Il ne comprenait pas quand je lui disais de partir, j’allais donc le pousser pour lui faire comprendre encore plus. Il me prit alors par les poignets pour m’empêcher de « l’attaquer ». C’est à ce moment que je sentis son haleine d’alcool. Je fronçai les sourcils en réalisant qu’il était venu ici en voiture. Je m’étais donc empressé de lui faire des menaces concernant le fait que j’allais lui mettre la police au cul s’il quittait en conduisant. Ce dernier répliqua quelque chose pour me faire chier, naturellement. Je nous reconnaissais à peine lui et moi.

« T’es qu’un connard! Et tu n’es clairement pas mieux que moi. »

Sans plus tard, je lui balançai un coup de genoux dans les parties pour me défaire de son emprise et magie, cela fonctionna à merveille. Il m’avait quand même plaqué contre un mur. Bon, c’était pour pouvoir me stabiliser mais quand même, j’avais mal aux poignets et maintenant, il était plié en deux à essayer de reprendre sur lui.

« Non, d’où l’intérêt d’un coup… »

Il était débile ou quoi? Je ne pouvais pas le frapper doucement, surtout que ça avait été un moyen de défense. Je me reculai un peu en le regardant. L’espace d’un moment, je m’en voulais de lui avoir fait mal comme ça mais cela ne dura pas bien longtemps. Je me passai une main dans les cheveux pour libérer mon visage tout en l’écoutant me parler à nouveau. J’acquis d’un signe de la tête.

« Oui, tu te trompais et c’est une sage décision. »

Après tout, je n’avais juste pas envie qu’il se tue en voiture. Qu’il voit ça comme le fait que je tenais à lui au fond. Il s’était dit qu’on retrouverait peut-être l’amitié que nous avions avant son départ mais juste avant son départ, nous étions passés à une étape en haut de la simple amitié. Est-ce qu’il regrettait cela ou bien il aurait espéré que je continue à coucher avec lui, simplement? Qu’est-ce que ça aurait été s’il était resté au final? Nous aurions été sexfriends? Je ne pensais pas que c’était bien mon genre tout ça.

« Je reviens… »

Je soupirai avant de tourner les talons et d’aller dans la salle des employés. Je m’arrêtai une fois seule avant de me prendre le visage à deux mains. J’avais du mal à réaliser ce qui se passait là, maintenant. J’eus un regard circulaire à la salle des employés avant de trouver un petit coffre à outils en haut des casiers. Bingo. Je retournai vers Nathaniel et lui tendis.

« Tu es surement plus manuel que moi, rends toi utile pendant que je ramasse tout ça. »


Je réalisai que je venais clairement de lui dire qu’il était habile de ses mains. Il l’était et j’en avais déjà eu la preuve. À cette pensée, j’avalai ma salive en détournant le regard. Je me penchai au sol pour ramasser les trucs. Un silence s’installa entre nous pendant plusieurs minutes. Je rompis le silence au bout d’un moment.

« J’espère que tu réalises que c’était une très mauvaise idée de te pointer ici ce soir. Je te hais encore plus. »  


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

no good in goodbye | ANDERSON&WILSON Empty
(#)Sujet: Re: no good in goodbye | ANDERSON&WILSON  |   Mer 11 Mar - 21:11



No good in goodbye!

Alexie & Nathaniel



Le coup dans les parties, je ne la trouvais vraiment pas drôle celle-là! Elle m'avait en plus traité de connard, comme quoi je m'étais vraiment de belle illusions en venant la voir ici ce soir. Je restai un moment à ne pas bouger, c'était parfait pour éviter que mes bijoux de famille ne me fassent mal. Je décidai donc de me la fermer pendant qu'Alexie cognait encore sur le clou pour m'enfoncer encore plus. Sérieusement, j'avais perdu mon temps et là, j'allais sans doute faire quelque chose de débile, mais je voulais au moins réparé l'étagère qui était tombée. Elle en rajouta encore en disant que j'étais manuel et que je devais me rendre utile. J'avais aussitôt rouler des yeux avant de m'installer pour voir comment remettre en place l'étagère. Un long silence régna et c'était tant mieux, j'avais besoin de souffler un peu et avoir les idées claires. Puis, elle continua à vociférer tout seule comme une grande dans son coin.

- C'est bon! Pas la peine d'en rajouter, j'en ai assez entendu, je vais partir après ça et t'auras la paix!

J'allais jeter mon dévolu sur d'autres filles qu'elle. Je commençai à visser avec la perceuse l'étagère et une fois qu'elle fut posé, je ne l'aidai pas à remettre tout en place. Elle allait le faire comme elle le voulait. Ensuite, j'avais pris mon téléphone pour appeler un taxi pour montrer que partir avec ma voiture c'est vrai que ça n'avait pas été intelligent. Puis, j'avais passé la porte sans dire rien à Alexie pour attendre à l'extérieur. Je ne me voyais pas continuer de lui parler surtout que j'avais toujours mal aux couilles à cause d'elle. Je m'installai sur le trottoir en attendant que le taxi veuille bien arriver. En venant ici, je m'étais dit qu'Alexie pourrait finir par comprendre pourquoi j'avais donné aucune nouvelles... On ne s'était rien promis et encore là et si j'entretenais des nouvelles avec Alexie, ça aurait voulu dire que nous étions plus que des amis et c'était franchement pas le cas... Nous n'étions pas en couple. Pendant ma mission, je n'avais pas eu de rapport avec aucune femme, mais je dirais que ça m'avait vraiment manqué. J'avais trainé certes hier soir, mais j'avais eu qu'une seule envie c'était de revoir Alexie. Je n'avais même pas emballé aucune fille hier soir en plus. Ce soir, ça serait différent... Revoir Alexie et voir comment elle agissait, m'a fit bien comprendre qu'elle était passé à autre chose.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


no good in goodbye | ANDERSON&WILSON Empty
(#)Sujet: Re: no good in goodbye | ANDERSON&WILSON  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

no good in goodbye | ANDERSON&WILSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.
» ANDERSON TO WILSON.
» Goodbye, love !
» good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.
» Goodbye my love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-