Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 no good in goodbye | ANDERSON&WILSON

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
no good in goodbye | ANDERSON&WILSON - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: no good in goodbye | ANDERSON&WILSON  |   Mer 11 Mar - 22:40

It was real for me
just because we can't be together doesn't mean i wont love you

Peut-être que j’en avais trop mis en rajoutant le fait que je le détestais encore plus. Ce n’était pas vrai au fond, je ne le détestais pas. Il m’avait juste tellement déçue. Je savais très bien que nous n’étions pas un couple et qu’il me devait rien mais je lui avais donné une des choses les plus précieuses qu’une femme peut donner à un homme et il n’avait même pas eu la décence de m’informer de son départ. J’aurais compris, uniquement une lettre pour m’en faire part et ça aurait été tellement différent par la suite. Il en avait envoyé à India, donc ça ne voulait pas dire qu’il était dans l’impossibilité de le faire. Il n’avait tout simplement pas voulu le faire, c’était différent. Pourquoi? C’est ce que je voulais savoir mais qu’il n’avait tout simplement pas répondu à ma question.

Je n’ajoutai rien à son dernier commentaire. Nous continuâmes à faire nos choses tranquillement et dans le silence. Lorsqu’il eut terminé, Nathaniel quitta la boutique sans rien dire. Je le regardai faire avant de fermer les yeux tout en accotant ma tête contre le comptoir. C’était beaucoup trop pour mon petit cœur tout ça. Ouf. Je replaçai le tout puis fermai la boutique sans oublier de mettre le système d’alarme. Je devais maintenant attendre l’autobus qui arrivait dans environ 10 minutes. Nate était sur le trottoir et attendait le taxi. Il avait peut-être peur que j’appelle réellement la police ou peut-être qu’il avait compris que c’était stupide de boire et de conduire.

Nous étions les deux dehors devant l’animalerie Moi à l’arrêt d’autobus, peut-être à 5 mètres de lui. Nos retrouvailles n’avaient rien de très mignons. Pas de fleurs, pas de chocolat pas de : j’ai pensé à toi constamment, je suis amoureux de toi Alexie. Bref, je me faisais beaucoup de scenario pour absolument rien parce qu’au final c’était ça la vie : une suite de déception. Je n’étais pas chanceuse comme fille, c’était bien évident alors pourquoi avais-je pensé une seule seconde que je pouvais mériter de me faire sentir spéciale aux yeux de quelqu’un? N’empêche, j’avais des remords concernant ce qui venait de se passer et c’est pourquoi je m’approchai de lui.

« Écoute, je suis désolée je n’aurais pas dû te frapper ainsi. La violence n’explique rien. C’était stupide et impulsif. »

Je l’avais frappé entre les jambes et ce n’avait pas été très nécessaire, disons-le. Je pris place doucement à côté de lui sur le trottoir, à une distance respectable quand même. Je regardai mes mains.

« Tu sais Nate, je n’aurais jamais demandé la lune. Une seule lettre… et les choses auraient pu être tellement différentes maintenant mais tu avais tes raisons. »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

no good in goodbye | ANDERSON&WILSON - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: no good in goodbye | ANDERSON&WILSON  |   Jeu 12 Mar - 1:42



No good in goodbye!

Alexie & Nathaniel



J'étais sorti sans dire un mot à Alexie et je dirais que ça m'allait très bien comme ça, car j'étais très remonté et si je disais encore quelque chose de plus, je sais que ça allait faire plus de mal qu'autre chose. Alors je m'étais fermé la gueule et je l'avais laissé me parler comme elle l'avait fait sans riposter. Comme dans l'armée quoi quand ton supérieur se pense meilleur et te sors des conneries devant tout le monde. J'étais habitué à encaisser des trucs, alors je pouvais faire la même chose avec une fille qui n'avait pas vu ma venue comme étant positif. En même temps, je ne lui en voulais pas, j'avais été con de partir sans rien lui dire... Mais je n'aurais pas voulu qu'elle ait des attentes envers moi. Quelques minutes après que je sois sorti, Alexie vint me rejoindre mais s'installa dans l'abri-bus pour attendre l'autobus. Elle s'était toutefois rapprocher de moi pour me parler encore. J'avais soupiré, mais cette fois, elle avait des regrets face au coup de genou qu'elle m'avait flanqué. Ça m'avait surpris et même si c'était douloureux, je ne lui en voulais pas pour ça.

- Ce n'est rien, je mettrai de la glace et ça partira! C'est moi qui n'aurait pas dû utiliser la force pour te mettre au coin du mur... Je suis désolé!

Et c'était vrai, je n'étais pas violent, du moins, je le pensais, mais sans le vouloir j'avais attrapé les poignets d'Alexie pour qu'elle cesse de me pousser vers la sortie. Ça m'avait énervé et j'avais perdu le contrôle... J'espérais que je ne lui ai pas fait mal et je me trouvais encore plus mal d'avoir blessée une fille. Si ma sœur saurait ça, elle me tuerait. Ensuite, Alexie avait pris un ton calme pour  me parler qu'elle aurait voulu de mes nouvelles. J'avais aussitôt fermé les yeux pour me rappeler ce moment fatidique.

- Je suis aussi désolé Alexie, sur le coup, je t'avoue, j'ai paniqué, je ne savais pas quoi faire. Quand on est appelé à partir en mission, tu y vas sans poser de questions et ça se passe très rapidement. Ensuite, une fois dans le pays, on t'enlève ton téléphone pour éviter que ça tombe entre mauvaises mains et là, je me retrouve à écrire des lettres et je n'avais pas ton adresse et si j'avais laissé une lettre à India pour toi, tu comprendrais que notre secret aurait été découvert.

Je fis une moue... car je n'étais pas convaincu qu'Alexie comprenne la réalité et surtout elle ne comprendrais surement pas pourquoi pendant 24 heures je ne lui avais envoyé aucun message. Je me suis dit que ne pas rien écrire était plus facile que d'écrire un mot d'aurevoir. Voilà la vraie histoire, mais je n'étais pas prêt à lui dire pour ça. Elle allait sans doute me haïr encore longtemps. Je rangeai mon téléphone dans ma poche arrière avant de regarder la jolie rouquine qui m'avait vraiment manqué.

- Tu m'as manqué Alexie, c'est ce que je voulais te dire ce soir! C'est tout... Ne dis pas que j'ai profité de toi, car ça n'est pas vrai! J'espère que tu pourras arriver à me pardonner un jour et qu'on pourra être à nouveau des amis.

Je me répétais, mais j'étais vraiment sincère. Elle comptait pour moi et la nuit que nous avions vécu ensemble était inoubliable et je savais que pour elle c'était la même chose, sauf que maintenant à chaque fois qu'elle pensait à moi, elle devait regretter tout ça.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
no good in goodbye | ANDERSON&WILSON - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: no good in goodbye | ANDERSON&WILSON  |   Jeu 12 Mar - 2:30

It was real for me
just because we can't be together doesn't mean i wont love you

Nathaniel s’excusa à son tour de m’avoir plaqué contre un mur. Ce n’avait pas été très sympa de sa part non plus. Du moins, pas dans ce genre de situation puisque je me souviens bien qu’il l’avait fait lorsque nous avions couché ensemble. Toute cette soirée était étampée dans ma mémoire pour encore bien longtemps. Ça avait été inoubliable et de toute manière, on n’oubliait jamais notre première fois. Je lui mentionnai ensuite que j’aurais aimé avoir de ses nouveaux biens malgré tout. Je ne voulais pas la lune, j’avais appris de me contenter de peu mais c’était ainsi, j’avais été très déçue. Il se mit alors à me raconter qu’il n’avait pas mon adresse et que ça aurait été compliqué de la trouver et qu’il n’avait pas pu passer par sa sœur. Je l’avais regardé l’espace d’une seconde avant de hocher la tête tout en regardant le sol à nouveau.

« Je vois… »

Mais ça se trouvait tellement facilement une adresse ou bien un numéro de téléphone! Il aurait limite pu la faire parvenir à mon travail ou à un de ses amis qui n’était pas India. Bref, je n’allais pas ajouter quoi que ce soit car ça ne changerait absolument rien. Je redressai la tête en croisant son regard. C’était peut-être le fait que je ne l’avais pas vu depuis longtemps mais il semblait encore plus beau qu’autrefois. C’était peut-être ses cheveux un peu plus long ou bien sa petite barbe de deux jours qui me faisait cet effet-là, va savoir. Il était en train de me dire que je l’avais manqué. Mon cœur se serra. Est-ce qu’il disait ça uniquement comme ça ou bien il le pensait réellement? J’avais un peu de mal à lui faire confiance.

« J’espère être capable de te pardonner un jour également et d’être ton amie à nouveau car  j’ai beaucoup pensé à toi quand tu étais là-bas. Mais je ne veux pas que tu te fasses trop d’espoir là-dessus. J'ai trop souvent fait confiance rapidement... »

Ryan et ensuite lui... J'avais aussi mal dans une situation que l'autre car je croyais bien avoir développé des sentiments pour lui. Bon, je n’allais certainement pas lui dire. Il avait se sauver en courant. Quoi que maintenant que j’y pensais, peut-être que ça prenait ça pour qu’il prenne ses distances avec moi. De toute manière, ces sentiments s’étaient changer e colère avec le temps et je ne pensais plus ressentir rien pour lui sauf un peu de haine. Je le regardai toujours dans les yeux.

«  Maintenant que tu m’as dit ce que tu avais à me dire, tu peux avoir l’esprit en paix. C’est un renouveau ici pour toi avec ton nouvel emploi et je te souhaite que du bon. »

Je me levai alors, son taxi allait très probablement arriver bientôt alors qu’il me restait un peu de temps à attendre mon autobus.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

no good in goodbye | ANDERSON&WILSON - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: no good in goodbye | ANDERSON&WILSON  |   Ven 13 Mar - 0:07



No good in goodbye!

Alexie & Nathaniel



Alexie m'avait écouté et je ne sais pas si elle comprenais, mais elle m'avoua qu'elle ne sait pas si elle sera prête à me pardonner pour ce que je lui avais fait. Elle avait pas tort, ça faisait vraiment salaud ce que j'avais fait. Nous avions tellement eu de plaisir ensemble quand elle était mon amie, ça serait dommage de ne jamais retrouver ça... mais en même temps, je le méritais sans doute comme ce que j'avais fait à Victoria. Je payais encore pour cette connerie aujourd'hui même si je savais que Victoria n'était pas la femme de ma vie, je n'avais pas été respectueux envers elle.

- Je comprends... Mais je veux juste que tu saches que je suis vraiment désolé!


J'avais pris sa virginité et après je m'étais enfui, c'est ce qu'elle devait se dire. Je n'étais pas du genre profiteur, bien que m'amuser avec les filles, je l'avais fait bien souvent mais pas depuis cette nuit-là. Alexie était une fille bien, elle me souhaitait du bon malgré tout.

- Je vais commencer à soigner mes couilles et après le bon devrait arriver, dis-je à la blague.

Alexie se leva et je la suivis dans son élan pour attendre mon taxi qui tourna le coin de la rue. Je regardai ce petit bout de femme s'en aller vers l'abris bus. Et je me disais que c'était vraiment dommage que je ne puisse pas revenir en arrière, car je l'aurais fait 1000 fois si j'avais pu.

- Hey Lexie!

Elle se retourna alors vers moi.

- Te gêne pas pour appeler!

Mon taxi se positionna pour me prendre dans la rue et j'ouvris la portière tout en attendant de voir ce qu'elle allait me répondre.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
no good in goodbye | ANDERSON&WILSON - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: no good in goodbye | ANDERSON&WILSON  |   Ven 13 Mar - 2:59

It was real for me
just because we can't be together doesn't mean i wont love you

Il était vraiment désolé. Je comprenais ses mots mais j’avais encore du mal à le croire là-dessus. J’étais quoi pour lui honnêtement? Il me parlait constamment du fait que notre amitié lui manquait alors que pour moi, il fallait quand même un peu plus que de l’amitié pour coucher avec quelqu’un. Cette vision était clairement différente pour nous deux. Maintenant dehors, nous étions dehors à s’expliquer. Du moins, plus ou moins. Je voulais quand même lui souhaiter que du bon, car je savais qu’il n’allait pas au mieux de sa forme présentement. Il avait vécu des trucs traumatisants là-bas. Je m’étais levée pour retourner à l’abri pour attendre l’autobus. Nous n’avions plus grand-chose à se dire et son taxi arrivait de toute manière. Je me tournai néanmoins lorsqu’il m’appela par mon surnom.

« Mhmm… n’y penses pas trop. Je vais surement te faire attendre sept mois. »

Ok, c’était gratuit mais je me faisais rire un peu. Il était maintenant à moitié dans son taxi, prêt à partir et c’était mieux ainsi.

« Prends soin de toi! »

Ce fut mes dernières paroles et surement les seules pour un bon moment. Je n’étais émotivement pas prête à le revoir dès maintenant ou dans les jours à venir, ni même dans les semaines. Cette rencontre m’avait ébranlée et pas rien qu’un peu. Je ravalais mes larmes dû à l’émotion et l’autobus arrivait alors. C’était une bonne chose car j’avais hâte d’aller me morfondre chez moi.

SUJET CLOS.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


no good in goodbye | ANDERSON&WILSON - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: no good in goodbye | ANDERSON&WILSON  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

no good in goodbye | ANDERSON&WILSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Goodbye, love !
» ANDERSON TO WILSON.
» goodbye my lovers, goodbye mes friends.
» good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.
» time to say goodbye...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-