La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.
(#)Sujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. | Jeu 23 Avr - 18:27
Désolée j'ai eu un gros soucis internet mais me revoilà avec ma présentation finit !
Je m'excuses encore, pardonnez moi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. | Jeu 23 Avr - 22:14
Je ne crois pas que ton groupe voulue correspond. C'est le groupe pour les personnes en couple. ^^
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. | Jeu 23 Avr - 22:16
oops désolée erreur de ma part x)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. | Jeu 23 Avr - 22:25
“Bienvenue.
Bienvenue sur le forum Koda. Je suis vraiment ravie que tu te joins à nous pour cette aventure, qui j'espère, sera géniale. Ce n'est pas cool ce qu'elle a vécut la petite, quel choc terrible ! Mais du coup, il y a aucun lien avec India et Nathaniel ? Bref, tu es validé. Amuse-toi bien et profite pleinement de ton aventure. :aaa:
Cependant, bien que le forumest encore en construction, tu peux déjà commencer à rp et aussi aller voir présentation de notre miss potin, que je te conseille également.
Bref tu peux également nous retrouver sur la chatbox, qui n'attend que toi !
(#)Sujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. | Jeu 23 Avr - 22:36
Merci kiki ♥
J'ai laisser champs libre sur l'histoire avec India et Nathaniel ne savant pas trop comment amener ça dans l'histoire je te l'avoue ^^
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. | Jeu 23 Avr - 22:42
mdr' ouais car je vois pas trop pour le coup x)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. | Jeu 23 Avr - 22:47
Je suis juste la fille adoptive de leurs padré quoi x)
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. |
La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.