(#)Sujet: Re: Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. ⊹ Bambi | Sam 25 Avr - 10:06
Partante pour un lien ? :girafe:
"Je suis pas fort en suédois mais je peut toujours te plaquer " haha
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. ⊹ Bambi | Lun 27 Avr - 21:22
Eliam, oh oui ! Tu as une petite idée ? :pleease: Lys, en lien féminin tout est disponible tu aimerais plutôt du positif ou négatif ? Melvin, avec plaisir, qu'est ce qui te ferait envie ? Suédois ou pas, on peut s'arranger
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. ⊹ Bambi | Mar 28 Avr - 16:35
Moi je veux
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. ⊹ Bambi | Mar 28 Avr - 17:46
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. ⊹ Bambi | Mar 28 Avr - 18:34
Aucune, je viens en pur touriste! Une idée toi? Déjà, tu cherches un lien spécial? x)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. ⊹ Bambi | Sam 2 Mai - 13:30
Vic, oh oui, tu aimerais quoi ? :pleease: Tessa, je t'ajoute bientôt Eliam, tu voudrais du positif ou négatif pour commencer ? Je recherche un peu de tout pour l'instant
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. ⊹ Bambi | Sam 2 Mai - 13:38
Bien le bonjour :pleease:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. ⊹ Bambi | Sam 2 Mai - 13:57
Bah enfaite, moi aussi je cherche un peu de tout, dans mes liens féminins, j'ai (j'aurai ) une petite amie, j'ai une meilleure amie, une sœur de keur puis après, grandes potes, amies, ennemies, j'en veux comme plus pisser
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. ⊹ Bambi | Sam 2 Mai - 14:07
Rafael, oh oui je veux J'allais venir sur ta fiche Tu avais une envie particulière ? Eliam, je pense qu'ils auraient pu être amis, je la vois bien craquer pour son petit côté réservé, timide, un peu maladroit, j'imaginais bien Bambi le taquiner un peu, qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. ⊹ Bambi | Sam 2 Mai - 14:26
A part te violer ? Non pas trop MDR' je plaisante... J'ai trois personnalités différentes, mais je pense que ça va se jouer entre l'assureur et le mafieux non ? :pleease:
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. ⊹ Bambi |
Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. ⊹ Bambi