Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Feel this moment ⊹ Nathaniel & Bambi

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Feel this moment ⊹ Nathaniel & Bambi  Empty
(#)Sujet: Feel this moment ⊹ Nathaniel & Bambi   |   Jeu 23 Avr - 12:52
Fell this moment

Nathaniel & Bambi
✻ Bambi venait de passer l'après midi sur son balcon en compagnie d'un bon roman qu'elle avait déjà bien entamé. Le rayons du soleil se dissipaient peu à peu et la fraîcheur commençait à tomber. Elle ramassa sa tasse vide avant de rentrer dans l'appartement. Les garçons n'étant pas encore rentrés, elle en profita pour ranger quelques affaires qui traînaient dans le salon. Son téléphone posé sur la table basse se mis à vibrer, indiquant la réception d'un message. Il s'agissait de Nathaniel, il avait envie qu'elle vienne passer un moment avec lui pour prendre un verre. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle savait très bien où menait le "prendre un verre" avec Nathaniel. Pourquoi pas, elle n'avait rien de prévu et savait qu'au moins, en sa compagnie il ne risquait pas d'y avoir de prise de tête. Ils se oyaient désormais depuis un petit bout de temps, ils s'entendaient vraiment bien et appréciaient se faire plaisir l'un avec l'autre. La jeune femme lui répondit favorablement quelques minutes plus tard. Vêtue simplement d'une chemise à Evan et d'un petit short, elle se dirigeait vers la chambre pour enfiler une tenue plus adaptée pour sortir. Elle choisit un léger pull blanc et un pantalon noir en simili cuir sans oublier ses escarpins. Simple mais élégant.
Une fois devant la porte Bambi sonnait, attendant patiemment qu'on vienne lui ouvrir. « Salut toi », dit-elle d'un ton enjouée en lui déposant un doux baiser sur sa joue. Ravie de passer un moment avec lui, cela faisait quelques temps qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir. « Comment tu vas ?  ». Nathaniel semblait également ravi de la retrouver, il affichait un sourire charmeur. Il se mit sur le côté pour la laisser entrer dans son loft. Bambi connaissait bien cet endroit désormais. Elle resta dans l'entrée, se retournant pour lui faire face.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Feel this moment ⊹ Nathaniel & Bambi  Empty
(#)Sujet: Re: Feel this moment ⊹ Nathaniel & Bambi   |   Jeu 23 Avr - 17:21
Feel this moment

Nathaniel & Bambi
✻ Ma journée de travail avait été longue, j'avais fait du radar pendant toute la journée et là je voulais juste rentrer chez moi pour me changer les idées et penser à autre chose. Une fois rendu chez moi, je me sortis une bière pour la boire et me retrouvai alors sur le canapé en train de me morfondre tout seul. Ce que je pouvais me détester depuis que j'étais revenu d'Irak. Je n'arrivais pas à être seul, quand je n'étais pas chez ma soeur ou bien qu'elle n'était pas ici, je faisais en sorte de me créer rapidement de la compagnie. J'avais donc pris mon téléphone pour envoyer un SMS à Bambi qui j'avais rencontré dans un bar il y a plusieurs semaines déjà. On s'était bien amusés tous les deux et je dirais qu'elle était vraiment attirante. Il y avait quelque chose que j'appréciais beaucoup. Pas du tout nunuche comme certaines filles que j'avais ramené. Elle accepta mon offre de venir prendre un verre avec moi... bien que mes intentions étaient tout autre et elle le savait très bien sans doute. Nous nous voyions souvent pour s'envoyer en l'air, profiter de la vie. J'en profitai pour prendre une douche et manger un morceau avant qu'elle n'arrive. Quand on sonna à la porte, j'étais prêt à l'accueillir! J'ouvris donc la porte pour voir la jolie blondinette et je l'accueillis en l'embrassant sur la joue. Je sentais son parfum, il était déjà très invitant. Je lui souris en même temps, j'étais content de la retrouver.

- Je vais très bien et toi?

On aimait passer du temps ensemble, mais je ne connaissais pas si bien que ça la jeune femme. Elle était plutôt mystérieuse. En même temps, est-ce que je m'intéressais vraiment à elle? Pas vraiment, mais j'étais comme ça, j'aimais faire en sorte que les filles se sentent bien avec moi. J'aimais les charmer! Je l'invitai donc à la cuisine et lui fis choisir le vin.

- Blanc ou rouge?

Quand elle me répondit, je ne perdis pas le temps pour prendre le débouche et ouvrir la bouteille pour nous servir des coupes. Il faisait chaud ce soir et peut-être qu'elle avait envie qu'on se balade sur la plage avec nos verres.

- Tu as envie de rester ici au frais ou bien tu veux qu'on aille s'asseoir sur la plage?

Entendre le son des vagues et tout. Les filles aimaient bien ça!

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Feel this moment ⊹ Nathaniel & Bambi  Empty
(#)Sujet: Re: Feel this moment ⊹ Nathaniel & Bambi   |   Mer 13 Mai - 16:51
RP abandonné!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Feel this moment ⊹ Nathaniel & Bambi  Empty
(#)Sujet: Re: Feel this moment ⊹ Nathaniel & Bambi   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Feel this moment ⊹ Nathaniel & Bambi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un moment avec (toi) vous.| Glenn&Alexie... et Nathaniel.
» love laugh live (bambi)
» Smells like teen spirit. feat. Bambi
» tes lèvres m'observent ((bambi))
» Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-