Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 love laugh live (bambi)

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

love laugh live (bambi) Empty
(#)Sujet: love laugh live (bambi)  |   Lun 30 Mar - 5:30

   
Bambi & Peter
   
   
To the world you may be one person but to one person you may be the world.
   
Ce soir, c’était une soirée de fête pour moi et plusieurs amis avec qui je devais sortir. J’étais en retard parce que j’avais trop traîné dans la douche alors je me dépêchais pour prendre les premiers vêtement que je pouvais et je les enfilais tout en sortant en vitesse vers ma voiture. Je conduisait prudemment pour ne pas avoir d’accident et j’étais rapidement arrivé sur les lieux. Cela faisait un moment que je n’avais pas pu prendre de temps pour moi et sortir m’amuser dans ce genre d’endroit. Ces derniers mois j’avais été fort occupé par les derniers miles d’un projet qui me tenait beaucoup à coeur, une innovation en biotechnologie médicale qui pourrait changer bien des choses alors je n’avais pas eu la tête à sortir m’amuser. Je voulais me dédier 100% sur ce projet et le boucler comme il se devait. Je devais bientôt mettre le résultat à l’épreuve, il restait à trouver des collaborateurs. Cette soirée était donc une façon pour moi de reprendre ma vie normale et fêter la finition du projet. Quelques amis présents étaient d’ailleurs du boulot. En entrant dans l’endroit, je cherchais mes amis et je les trouvais sans trop de difficulté tout le monde était déjà là. Le groupe était constitué de moi, mon ami et collègue Patrick et trois femmes nommées respectivement Ruby, Mickaela et Evelynn. Evelynn travaillait avec nous mais les deux autres étaient des amies de Patrick et Evelynn je ne les connaissais que des quelques fois où on avait passé des soirées ensembles avec nos amis communs. Je faisais la bise aux filles et saluait Patrick. Patrick et Evelynn partaient danser ensemble, ils se fréquentaient, alors que Ruby et Mickaela partait chercher des verres. En moins de temps qu’il n’en fallait pour dire “oops ils sont parti” je m’étais retrouvé seul. J’entreprenais de rejoindre les filles au bar mais elles s’étaient mises à draguer et je décidais de les laisser faire allant seul dans mon coin. Patrick me faisait signe de les rejoindre sur la piste de danse mais je refusais et je m’assoyais au bar où je commandais ensuite un verre de bourbon. Je le buvais rapidement et j’en prenais ensuite un deuxième. Une femme vient me rejoindre, elle devait avoir mon âge, peut-être un peu moins. Je lui levais mon verre et elle roulait les yeux avant de partir. Je riais avant de boire mon second verre en mon propre honneur. Une nouvelle femme arrivait rapidement pour prendre la place de la première alors que je demandais un autre verre. On me donnait mon verre dont je commençais à m’abreuver alors que je détournais les yeux vers la femme qui s’était installée à côté de moi. Je restais figer, c’était la fille que je voyais tout le temps et partout. Celle que j’avais vu juste avant mon accident. Ou alors elle lui ressemblait énormément. J’étais là à la fixer drôlement, mes joues gonflait moi qui avait garder l’alcool en bouche. On aurait dit que je me gargarisais avec mon bourbon et c’était un peu le cas. Je recevais un texto sur mon téléphone alors j’arrêtais finalement de la dévisagée ainsi afin de le regarder, c’était Patrick, il me regardait et me disait d’arrêter de la regarder et de parler à cette fille. Je levais les yeux pour voir Patrick et Evelynn qui me regardait en s’échangeant des mots à mon sujet. Ils me faisaient coucou avec un sourire débile au visage. Le pire, je n’étais même pas sûr s’il faisait pas pour m’embêter ou si ça leur venait tout seul.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

love laugh live (bambi) Empty
(#)Sujet: Re: love laugh live (bambi)  |   Sam 18 Avr - 12:12

   
Bambi & Peter
   
   
To the world you may be one person but to one person you may be the world.
   
En cette soirée de printemps, la douce Bambi avait comme projet de se rendre au Seven Devil Bar pour passer un agréable moment. Cette sortie en ville était plutôt régulière, parfois seule, d'autres fois accompagnée ou encore très entourée, la jeune femme connaissait bien ce lieu. Tellement bien qu'elle y avait travaillée quelques mois. D'ailleurs, avant même d'être embauchée, elle appréciait cette ambiance et une fois derrière le comptoir, elle n'eu aucun problème à s'intégrer, que ce soit auprès de l'équipe ou des clients ! Régulièrement, elle y rejoignait des amis et avait fait de nombreuses rencontres dans ce bar depuis qu'elle habitait à Miami. Bambi enroula sa serviette de bain, légèrement tiède, autour d'elle afin de sécher chaque partie de son corps. Soigneusement, elle fit un noeud afin de pouvoir effectuer des mouvements librement, sans avoir à remonter la serviette toutes les deux minutes. La jeune femme sécha rapidement ses cheveux avant de les brosser délicatement. Une fois terminée, elle se rendit dans sa chambre et sélectionna ses vêtements pour la soirée. Après quelques hésitations, elle opta pour un chemisier clair, une jupe noire et ses escarpins favoris. Ce soir, elle était pleinement décidée à profiter et ce, sans aucune limite. Bambi jeta un regard sur son téléphone, ce dernier n'affichait aucun message, aucun appel. Son amie restait sans nouvelles, elle venait pourtant de l'inviter quelques heures plus tôt à l'accompagner ce soir et il était bien surprenant qu'elle n'ai pas encore accepté, la connaissant, elle aurait plutôt sauté sur l'occasion pour sortir. La jeune femme continua tout de même de se préparer tranquillement. Après tout, même si elle n'était pas disponible, ce ne serait pas la première fois qu'elle irait s'amuser toute seule.
Une fois arrivée au bar, l'ambiance était déjà à son fort, la musique résonnait et certains s'enflammaient déjà sur la piste de danse. Bambi  scrutait la salle, essayant de repérer quelques têtes familières mais il y avait déjà beaucoup de monde. Un siège devant le comptoir venait de se libérer. Bambi se faufila parmi la foule et vint s'installer en commandant un nouveau verre au serveur. Au premier coup d'oeil, elle remarqua à peine la présence d'un jeune homme non loin d'elle. Pourtant ce dernier semblait la fixer depuis quelques secondes. Le serveur lui servit son verre d'alcool en ajoutant un petit sourire en coin à destination de Bambi, auquel elle s'empressa de répondre. La plupart des gens semblaient être venu à plusieurs, en petit groupe ou alors à deux. La jeune femme regardait autour d'elle, puis finit par adresser un sourire à ce jeune homme se trouvant assis à quelques centimètres d'elle. N'osant pas spécialement aborder la conversation, ne sachant pas s'il était venu seul ici ou non, elle décida de patienter un peu, se contentant de le regarder, comme il l'avait fait quelques minutes auparavant.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

love laugh live (bambi) Empty
(#)Sujet: Re: love laugh live (bambi)  |   Lun 27 Avr - 4:30

   
Bambi & Peter
   
   
To the world you may be one person but to one person you may be the world.
   
Si on s’était retrouvé ici entre amis moi et ma bande, nous n’avions pas tardé à prendre chacun un chemin différent. Pour certains c’était la piste danse, d’autres le bar pour draguer entre filles et pour moi c’était le bar en solitaire avec comme seule occupation fixé une fille comme un véritable obsédé. Mais c’était ce qu’elle était une obsession, depuis mon réveil elle était le seul souvenir intact que j’avais. Ma jeunesse était flou mais pas elle non. Si je croyais au destin peut-être que j’y verrais là un signe, mais ce n’est pas le cas. J’étais particulièrement mal à l’aise quand la jeune femme, qui avait visiblement remarqué mes regard insistants sur elle, me sourit. Je détournais maladroitement le regard vers le couple d’amis un instant puis je décidais de faire comme ils avaient dit et de lui parler. Parler n’était vraiment pas un problème pour moi j’aimais parler. Je restais silencieux encore quelques instants à la regard avant de me lancer à l’eau. “Salut, moi c’est Peter, je peux t’offrir un verre si tu n’es pas accompagnée?” Lui demandais-je souriant. Tout indiquait qu’elle était seule alors c’était un risque calculer de l’aborder et lui offrir un rêve. Mon intuition me disait qu’elle avait envie de s’amuser et de faire des rencontre, espérons que je n’avais pas tort et qu’elle accepterait ce verre. Je ne savais pas comment les choses pourraient évoluer avec elle et ça me faisait vraiment bizarre de la voir prendre réalité alors que je pensais à elle tout le temps dans ma tête mais j’allais bientôt le découvrir je suppose. Je démontrais de la confiance et de l’initiative en faisant signe au barman de venir pour lui donner notre commande. Ils s’étaient échanger un sourire plus tôt, je me demandais s’il n’avait pas un oeil sur elle, mais ça ne servait à rien d’y penser je redirigeais mon attention sur la jeune brunette pour essayer de devenir ce qu’elle aimerait. J’avais une petite idée alors je commandais pour nous en espérant ne pas me montrer : “Manhattan pour moi et Mojito pour la jeune femme à côté de moi. Merci.” Lui demandais-je en souriant. On continuait de s’échanger des regards, silencieux, c’était assez bizarre on aurait dit qu’on s’intimidait mutuellement. Je ne savais pas ses raisons, mais moi je venais quand même de voir mes rêves devenir réalité alors c’était assez troublant. Je ne voulais pas paraître pour un fou après tout je n’étais qu’un parfait inconnu pour elle. Mon téléphone vibrait, encore un message du couple de fouineur qui me mettait un pouce en l'air et me disait de continuer la conversation au lieu de rester silencieux comme un idiot. Ces deux-là voulait vraiment me pousser, leur rêve serait que je sois en couple mais ils savaient que je ne croyais pas à ça alors ils essayaient deux fois plus fort pour me prouver que j'ai tord. Mais je n'ai pas tord, je n'ai jamais tord. Je décidais de ne plus regarder mon téléphone et de de me concentrer sur ce qui se passait ici et maintenant avec elle.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

love laugh live (bambi) Empty
(#)Sujet: Re: love laugh live (bambi)  |   Dim 17 Mai - 11:30

   
Bambi & Peter
   
   
To the world you may be one person but to one person you may be the world.
   
Bambi avait eu envie de sortir ce soir, au départ elle s'était empressée de proposer à l'une de ces amies proche, toujours partante pour faire la fête, de l'accompagner au Seven Devil Bar. Elles avaient souvent l'habitude de s'y retrouver, toutes les deux ou même en groupe plus important avec des amis communs. Toutefois, ce soir, la jeune femme ne semblait pas pouvoir être de la partie, au grand regret de Bambi. Néanmoins, la jolie demoiselle n'avait pas décidé de remettre cette sortie à plus tard.
Bambi était toute seule au comptoir avec pour seul compagnie son verre de vodka orange. Arrivée il y a peu de temps, elle n'avait pas encore eu le temps de repérer une tête familière parmi tout ce monde. Néanmoins, elle ne resterait pas bien longtemps seule en cette soirée. En effet, elle avait vu ce jeune homme à quelques pas d'elle la dévisager un peu trop longtemps d'ailleurs. Se contentant de lui sourire en retour, Bambi le laissait faire le premier pas s'il le désirait. Après tout, elle n'avait aucune difficulté à aborder les hommes mais les laisser faire de temps en temps n'était pas désagréable, bien au contraire. Sans grande surprise, au bout de quelques minutes, le jeune homme s'adressa à elle, se présentant et lui proposa même de lui offrir un verre. « Bambi », lui répondit-elle simplement, en élevant la voix pour se faire entendre malgré la musique entraînante. Ravie que quelqu'un vienne lui tenir compagnie, elle ne pouvait pas refuser son offre. « Oh avec plaisir et je ne suis pas accompagnée non » déclara-t-elle avec un sourire. A dire vrai elle ne savait pas réellement si elle devait s'en réjouir ou non. Peter commanda alors pour eux, un mojito pour elle, un manhattan pour lui. Le serveur nous apporta les verres rapidement, je le remercia silencieusement en lui renvoyant un sourire avant de reporter mon regard sur Peter. « Merci pour le verre » lui dis-elle gentiment tout en le portant à ses lèvres pour en boire une gorgée. Ils restèrent silencieux quelques instants, le jeune homme finit par regarder son téléphone qui venait de vibrer tandis que Bambi regardait autour d'elle, pensive. « T'es venu seul aussi ? » finit-elle par demander en brisant le silence. Ce jeune homme avait quelque chose de mystérieux qu'elle ne parvenait pas à déceler. Il la regardait étrangement. A vrai dire, Bambi était presque troublée de ce regard intense et profond. Néanmoins, elle ne détourna pas la tête pour autant. Elle avait pourtant l'habitude des regards charmeurs, parfois lourds de certains dragueurs, là, Peter semblait réellement différent de cette catégorie d'homme. Au moins, il savait déjà aligner trois mots correctement sans qu'ils ne contiennent de blagues salaces ou de sous-entendu déplacés, c'était agréable.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


love laugh live (bambi) Empty
(#)Sujet: Re: love laugh live (bambi)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

love laugh live (bambi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» show me your love, i'll do same {{bambi}}
» live αs if you were to die tomorrow. leαrn αs if you were to live forever. ◑ mystrαl
» Feel this moment ⊹ Nathaniel & Bambi
» (F/Libre) Because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more. PETITE SOEUR
» Smells like teen spirit. feat. Bambi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-