Aloysia Mackenzie Mayen
Bonjour, je m'appelle Aloysia Mackenzie Mayer, mais on me surnomme parfois Lysia'. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 14 juillet 1991 à New-York et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de rêver au patinage, je suis à la recherche d'une nouvelle profession. Si vous voulez tous savoir je suis aisée, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Eliza Taylor Cotter Je suis dans le groupe des autumn
comment on peut me reconnaître ?
Caractère Aloysia a un tempérament fort, si quelque chose ne lui plait elle le fait savoir et souvent pas de la meilleure façon ! Elle est têtue et bien souvent trop naïve. Elle croit en la bonté de chaque personne présente sur terre. Elle est minutieuse et aime que tout soit à sa place
Physique Blonde et de taille moyenne, Aloysia est plutôt jolie fille. Autre sa cicatrice au genoux, la jeune femme possède plusieurs tatouages. Le premier elle l’a fait à 18 ans sur son poignet droit. Le deuxième, se situe dans son dos au niveau de la nuque ; une signe de l’infini qu’il lui rappelle qu’il faut toujours viser plus haut. Le dernier, elle l’a fait il y’a un peu plus d’un an. Il se trouve en bas du ventre au niveau de sa hanche gauche. Pas vraiment visible, sauf pour quelques chanceux
Quelque chose te différencie ?Aloysia a un frère jumeau dont elle est très proche. C’est un peu comme son meilleur ami. Elle se confit énormément à lui-même si depuis qu’elle a déménagé, leur relation est moins fusionnelle.
Tu veux connaître mon histoire ?
Lorsque Aloysia et son frères ont vu le jour, ils étaient un petit miracle pour leurs parents ! Il faut dire que madame Mayer n’a pas eu une grossesse facile : difficultés à tomber enceinte, difficulté à ne pas faire une fausse couche et accouchement presque mortel ! Elle aurait bien aimé une seconde grossesse mais c’était bien trop risqué, alors elle s’est contentée de ses deux petits anges.
Aloysia n’était pas vraiment une enfant difficile. En même temps ses parents étant riches. Son père était un grand entrepreneur qui voyageait beaucoup. Quant à sa mère, elle s’occupait à temps complet de ses enfants. Aloysia avait vraiment tout ce qu’elle voulait. Jusqu’à ses 5 ans, elle en a d’ailleurs profité. Cette même année, sa mère l’amène elle et son frère, pour la première fois à la patinoire. Là, c’est le déclic, malgré son jeune âge, elle sait déjà ce qu’elle veut faire. Ca mère l’inscrit donc dans un club sans pour autant être certaine de la fibre artistique de sa fille. Aloysia est la seule à y croire en réalité. C’est à 8 ans qu’elle commence les premières compétitions régionales. Un coach la repère et décide de l’entraine. Entre école et patinage, autant dire que les journée sont épuisantes pour une petite fille de son âge !
C’est à 15 ans que Lysia’ prend conscience que le patinage en solo ne lui suffit pas. Elle se met donc en tête de chercher un partenaire et c’est parfaitement par hasard qu’elle rencontre X. Il est plus âgé qu’elle mais incroyablement doué ! Ils font un essai et la magie opère. A eux deux, ils gravissent les échelons pas à pas jusqu’à devenir champion du monde il y a deux. Une consécration de courte durée puisqu’un an après, au même championnat et alors que leur programme leur assurera la première place, son partenaire la pousse à faire un porté pour lequel elle n’est pas prêtre. Elle accepte et c’est la chute… Lourde chute puisque son genoux doit être opéré deux fois. Elle peut très bien reprendre le patinage, mais les docteurs sont formels, ça ne sera jamais comme avant !
Son partenaire la laisse tombée et elle le vit très mal. Elle sombre petit à petit en une dépression. Elle n’a plus goût à rien et ne mange plus. Elle est même hospitalisée pour une perte de poids extrême. Elle remonte alors la pente petit à petit, mais pour combien de temps ? …
Côté cœur, la jolie blonde n’est jamais tombée amoureuse. En même temps, elle n’a connu ce genre de relation que très tard. En effet après le collège, Aloysia est retirée du système scolaire pour se consacrer uniquement au patinage, alors autant dire que les rencontres sont rares. De toute façon, elle n’a pas le temps pour ça. Son premier petit ami est un patineur et ce n’est pas une relation dont elle aime se rappeler… Elle est tombée enceinte et c’est le genre de truc complètement incompatible avec un sport. Elle n’en parle à personne mis à part sa mère et décide de se faire avorter. Expérience traumatisante pour la jeune femme qui ne s’en est jamais totalement remise…
Qui se cache derrière l'écran ?
Prénom/pseudo : Audrey'
Age :21 ans
Où as tu trouvé le forum ?par les admins'
Comment le trouves-tu ? Très jolie
Ta fréquence de connexion : réduite en période scolaire
Un dernier mot ? Prout :p
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite : - Code:
-
Eliza Taylor Cotter[color=#FF0000]✱[/color] Aloysia Mayer.