Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez  |   Ven 8 Mai - 1:54
Ohhhhhh..... !! Le choix est trop difficilee Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 3 3844000791

Les deux me conviennent tellement :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez  |   Ven 8 Mai - 15:31
Moi ? Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 3 209979186 je sais pas ce qu'il te reste Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 3 1301813381
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez  |   Sam 9 Mai - 0:20
Ohhhh Grant !! ♥

Hmm beaucoup de chose ! Amis d'enfance s'il a toujours vécu ici, Cousin hmm..
Sinon, des liens négatifs. Parle moi un peu de lui ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez  |   Sam 9 Mai - 0:33
Il a toujours vécu à Miami, il y est né. Il a eut une bonne enfance, normal et aujourd'hui il vit seule dans un appartement (il cherche d'ailleurs une colocataire). Il est étudiant en histoire et est au conservatoire de musique. Il est très souriant, plutôt calme mais profitant de sa jeunesse à pleine dent tout le temps. Son père, un exemple pour lui, était militaire et est mort en mission. Il lui a inculquer de bonne valeur et à fait de lui un homme qui respecte les gens et les femmes plus que tout. Il est d'ailleurs puceau, je précise et a malgré tout énormément de rapport sexuel, étant un curieux de ce monde là bref OSEF. Sa mère s'est remarié et a une petite fille, sa petite soeur Zoey qu'il aime plus que tout et qu'il chouchoute. En gros c'est un fucking de prince charmant dans un sens mais il est très droit et n'hésite pas à dire ce qui le dérange. Très pédagogue et attentionné il est toujours là pour les autres et place la culture très haut dans sa vie.... euh... puis d'autre truc mdrrr xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez  |   Sam 9 Mai - 0:58
J'adore le perso' ! Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 3 2933984248

Tu veux habiter avec moii ? Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 3 2974343904 Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 3 852875916 Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 3 3844000791

Une grande amitié pourrait s'être développer et un très grand respect mutuel. Lys' est aussi vierge et très timide. Elle n'est pas du genre à s'ouvrir, mais avec Gareth, elle pourrait commencer doucement. ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez  |   Sam 9 Mai - 1:07
Hoooowiiii colocataire je veux bien et sérieux ils ont un caractère carrément complémentaire. On a des points communs et des différences super ! Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 3 3355466223

Tu serais ma petite protégée et oui putain ouai ce lien me parle bien j'adore !! Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 3 2933984248 :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez  |   Sam 9 Mai - 1:09
Oh ouais !! Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 3 2933984248 Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 3 2974343904 Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 3 3355466223 Va avec cela alors !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez  |   Sam 9 Mai - 1:19
Ok !!! tu es libre pour rp ??? :pleease: Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 3 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez  |   Sam 9 Mai - 1:21
Ohh ouaiis !!! ♥️
Pourrais-tu seulement le débuter ?! Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 3 3355466223 Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 3 1301813381
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez  |   Sam 9 Mai - 1:30
Bien sûr aucun soucis Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 3 209979186 quelle contexte ?? A l'appartement ? Il faudrait de quoi le lancer et le continuer sinon je vais perdre la motivation moi Razz Tu veux une légère attirance entre eux ou pas ? Aide moi un peu mdr xD ( je t'ai ajouté à ma fiche de lien )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lysianna C. Morez • Sms
» Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez
» C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez
» Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez
» Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-