Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez  |   Sam 9 Mai - 1:38
Oui oui !! O_O

Bon alors... Soit, leur cohabitation commence tout juste et ils font connaissance et la relation s'établira selon les rps..

Ou bien, cela fait maintenant quelques mois qu'ils vivent ensemble et Lys commence à s'ouvrir à lui. Elle lui parle d'Ed qui ne lui donne plus de nouvelle depuis plusieurs semaines maintenant même après qu'il lui est dit qu'elle lui plaisait. Elle n'est pas dans son assiette.

Car pour de l'attirance, Lys' n'est pas du genre à être attiré par plusieurs hommes. Déjà qu'elle l'est pour Edward, c'est un exploit. xD hihi Par contre, il peut y avoir une certaine connexion, une fusion entre eux Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 4 776115001 .... D'autres idées ? ^^''
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez  |   Sam 9 Mai - 1:41
Yep Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 4 776115001 je pensais que ton idée de plusieurs mois est une bonne idée. Elle pourrait s'ouvrir un peu au moment où il vient lui demander si elle a besoin d'aide pour ses travaux de photographie truc machin et pour se détendre ils pourraient s'amuser à se prendre en photo genre shooting et tu lui parlerais de ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez  |   Sam 9 Mai - 1:43
Oui, C'est parfait !!! Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 4 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez  |   Sam 9 Mai - 1:46
Ok je commence ça :pleease: tu écris beaucoup ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez  |   Sam 9 Mai - 1:49
Un lien s'imposera en temps voulu ;P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez  |   Sam 9 Mai - 1:53
Environ 350 mots ?! hihi ^^'' Selon l'inspiration je dirais Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 4 1600913726

Eddy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez  |   Sam 9 Mai - 1:56
Ok je vais voir xD Tiens regard j'ai fait mes gifs de début de rp Razz on est mignon non Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 4 3355466223 Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 4 2933984248

Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 4 GToq

Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 4 GTor
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez  |   Sam 9 Mai - 2:00
Ohhhhh ouiiii ♥️♥️ Moi je fais pas de gif Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 4 3309574816
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez  |   Sam 9 Mai - 2:01
C'est facile Razz J'vais sur un site je prend deux gifs de la même taille et voilà mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez  |   Sam 9 Mai - 2:04
Hahahha Razz ^^'' Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 4 2628881145
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Des amis, des amours, des ennuies..._Lysianna C. Morez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lysianna C. Morez • Sms
» Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez
» C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez
» Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez
» Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-