Pourquoi pas jouer sur le travail! en effet
Cassidy pourrait être serveuse/barmaid dans ton bar, les deux se seraient très vite liés d'amitié et de complicité, pourquoi pas par rapport à des clients ultra désagréable envers l'un et l'autre. Cassidy malgré son côté sociable est assez réservée et passe ses temps de pauses à bouquiné dehors derrière le bar loin de la foule et des autre collègues ce qui pourrait peut-être paraître étrange pour le jeune homme vu le côté "jeune fille qui parle à tout le monde et qui à l'air super sociable", d'ou elle apprécie le jeune homme de par son côté solitaire qui lui ressemble un peu et n'empiète pas sur son territoire préférant lui parler seulement sur le terrain de travail. Un jour alors qu'elle passait par la salle de plonge elle aurait tribuché, Edward entre en jeux et la rattrape . Contact physique= vision pour le jeune homme. :98: :98:
Cassidy à perdu son frère jumeau il y a un an et demi dans un accident de voiture alors qu'ils sortaient d'une fête, elle était au volant lorsqu'une voiture s'est mit à les poursuivre manque de bol, après plusieurs choc, la voiture tomba d'un pont s'engouffrant dans l'eau , elle a assister sous l'eau à la mort de son jumeau. Vu le taux d'alcool assez fort qui a été retrouvé dans son sang, la police n'a pas voulu croire à sa version des faits concernant la deuxième voiture. Elle a donc été victime d'erreur judiciaire pour faux témoignage et a du faire 6 mois de prison pour jeune , qu'elle a finit à Miami (car elle vient de Londres) là bas elle a subi plusieurs viol par un gardien de cellule.
C'es ça qu'aurait vu Edward :ou le viol et sa tenue de prisonnière si je puis dire. Elle en a garder une cicatrice qu'aurait pu entrevoir le jeune homme quelques jours après sa vision. | Ou alors la mort de son frère comme tu veux!
Quant à Cassidy elle aurait remarqué quelques commentaires désagréable vis-à-vis du jeune qu'elle n'apprécie pas et prends donc constamment sa défense, car elle ne supporte pas la méchanceté gratuite, elle pourrait également être intrigué par le côté solitaire du jeune homme, elle pourrait pourquoi pas être intimidé par lui, malgré leur complicité, je veux dire par là qu'elle n'oserait pas aller lui parler lorsqu'elle le croise dans la rue au loin...
soit on s'arrête ici et on oriente le lien en posant une nature dessus , (je sais que je veux du positif:bavouille: :bavouille: :bavouille: :bavouille: )
Je vois bien Cassidy vraiment s'attacher au jeune homme et elle même s'intéresser à son histoire bien que sur le coup je pense qu'une dispute pourrait éclaté entre eux (car elle n'aime pas qu'on s'occupe de ses affaires et ne parle jamais de ce qu'il s'est passé) je la vois bien véritablement accepté le jeune homme(plus tard lorsqu'elle apprendra qu'il est médium) comme il est même si au fond elle doutera toujours du surnaturel. Je ne sais pas comment qualifié ce lien, et je pense que tu peux m'aider haha tu cherches quelque choses en particulier?
Je pense que cela peut être intéressant à jouer l'on pourrait même rajouter de l’ambiguïté entre eux si tu trouves cette idée plate, en tout cas je m'excuse pour mon imagination qui n'est pas avec moi en ce moment hahah