Blake Harmon
Bonjour, je m'appelle Blake Harmon, mais on me surnomme parfois ...non en fait on me surnomme pas (ou alors c'est un surnom vraiment ridicule et je préfère pas en parler). J'ai actuellement 25 ans, car je suis né le 14 janvier 1990 à New-York et je suis américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas en train de faire du hockey, je suis patineur, enfin sans véritable emploi actuellement puisque je n'ai ni coach ni partenaire. Si vous voulez tout savoir je suis aisé à présent, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Bob Morley Je suis dans le groupe des autumn
comment on peut me reconnaître ?
Caractère Blake est toujours perçu comme quelqu'un d'assez distant au premier abord. Il n'est pas du genre à aller vers les gens ni à accorder sa confiance facilement. On ne dirait pas comme ça mais il est plutôt solitaire et se fait très peu d'amis. La plupart des gens qu'il côtoie sont principalement des connaissances car il ne préfère pas s'attacher. Il sait jouer de son charme mais la plupart du temps c'est pour plaisanter car il ne se prend pas vraiment au sérieux. Quand il commence quelque chose, il veut aller jusqu'au bout, quitte à dépasser ses propres limites, ce qui peut créer des situations un peu trop dangereuses. Blake n'est pas du genre à réfléchir avant d'agir, il fonce tout simplement. Il est aussi très protecteur envers les gens qu'il apprécie. A part la famille et le patin, il ne prend pas vraiment les choses au sérieux. Il est assez joueur et moqueur, surtout quand on le connait bien, mais encore une fois, il ne prend pas tout ça au sérieux. Ceux qui le connaissent bien savent qu'il est parfois distant parce qu'il a peur de trop s'attacher et d'ensuite être trahi, mais aussi parce qu'il a peur que les autres s'attachent à lui et que ce soit lui qui les trahisse. Il veut juste tout faire pour ne pas ressembler à son père. C'est pour ça qu'il fuit toute responsabilité qui lui semblerait trop lourde à porter.
Physique Il est assez grand, les cheveux bruns et souvent en pagaille (parfois un peu trop long mais il a souvent la flemme de se les faire couper). Blake s'est récemment fait tatouer un triangle de penrose sur le torse, placé au-dessus de son cœur, pour se rappeler qu'il y a une différence entre réalité et représentation et que donc, il y a des limites à tout.
Quelque chose te différencie ? De différent ? Mmh... Il a été élevé par sa mère uniquement car son père les a abandonné alors que Blake était enfant. Ils ne vivaient pas dans les meilleurs conditions et Blake a dû aider sa mère comme il le pouvait en travaillant très tôt et parfois illégalement. / C'est un gros mangeur, ce que déplore son coach. / Il a une fâcheuse tendance à se passer la main dans les cheveux quand il est nerveux. / Il continue de chercher son père / Il est bordélique.
Tu veux connaître mon histoire ?
Il vivait dans un quartier plutôt modeste auprès de sa mère qui devait tout le temps enchaîner différents boulots pour pouvoir les faire vivre tous les deux. Sa mère est quelqu'un de très fort et résistant mais il l'a vu craquer de nombreuses fois et, depuis tout jeune, il s'est promis de faire quelque chose pour l'aider. Quand il a eu l'âge d'être prit au sérieux, il a commencé à faire des petits boulots pour mettre de l'argent au bout. La mère de Blake a réussi à obtenir un boulot à plein temps qui la payait mieux. Ils ont réussis à remonter la pente petit à petit.
Blake a commencé le patinage assez tôt dans un petit club réunissant surtout des jeunes du même milieu que lui. Il a commencé par du hockey et il ne pensait absolument pas faire carrière dans le patinage, voyant plus ça comme une passion, même si c'était vraiment libérateur pour lui. Il pouvait passer des heures à patiner, restant toujours après ses matchs de hockey.
Avec sa bande de hockey sur glace, il a fait quelques conneries, comme se venger auprès d'un de ses voisins qui avait critiqué sa mère à propos des boulots qu'elle devait faire pour gagner de l'argent. Blake et ses amis ont incendié la maison du voisin mais Blake s'est fait prendre. Il a alors été condamné à des travaux d’intérêt général.
Il s'est fracturé le poignet avant un match de hockey et a apprit que ce serait difficile pour lui de continuer à tenir une crosse, ou du moins que ça prendrait du temps. Il passait ses après-midi à regarder son équipe jouer et il devait attendre pour pouvoir monter sur la glace et en profiter.
Sa mère ne lui a jamais parlé de son père, elle change tout simplement de sujet quand il essaye d'aborder le sujet. Blake n'a vu qu'une photo de lui mais il était jeune. Dans le dos de sa mère, il fait des recherches sur lui pour pouvoir le retrouver.
A 17 ans, il fait la rencontre d'Aloysia qui devient sa partenaire de glace. Ils gravissent les échelons et deviennent champions du monde. Malheureusement, Blake a en quelque sorte forcé sa partenaire à faire un saut mais ils n'étaient tous les deux pas prêts. Et sa partenaire chuta. Il s'en voulut, se rendant compte que c'était de sa faute et, comme souvent, il n'assuma pas son acte et partit sans un mot pour sa partenaire. Il le regretta immédiatement mais il n'osait pas prendre ses responsabilités. Il envoya des cartes de bon rétablissement et des cadeaux de manière anonyme, demandant aussi des nouvelles de la jeune femme à sa mère.
Blake, pour remonter sur la glace, a reprit le hockey malgré son poignet puis a trouvé une autre partenaire. Mais le niveau n'était pas le même et il s'est rendu compte qu'il devrait enfin prendre ses responsabilités et revoir son ancienne partenaire pour s'excuser, et peut-être reprendre leur partenariat.
Qui se cache derrière l'écran ?
Prénom/pseudo : Misty
Age : 19 ans
Où as tu trouvé le forum ? par Aloysia
Comment le trouves-tu ? superbe !
Ta fréquence de connexion : connectée un peu tous les jours, absente selon les cours et les examens
Un dernier mot ? Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite : - Code:
-
BOB MORLEY [color=#FF0000]✱[/color] Blake Harmon.