I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness
Nom : Spark. Prénom : Bambie. Âge : 21 ans. Date de naissance : 1 Novembre 1993. Situation familiale : Totalement fauchée ou presque. Orientation sexuelle : Hétéro. Particularités : Elle a un tatouage qui représente un as de pique près de l'aine gauche. Habitudes : très active sur les réseaux sociaux ○ passe des heures dans la salle de bain ○ regarde secrètement des dessins animés le matin. Groupe : Autumn. Avatar : Barbara Palvin.
Anecdotes
Elle pense que la réincarnation existe. * Quand elle était petite elle rêvait de faire un élevage de poules. * Elle ne supporte pas les chats, elle en est allergique. * On a bien souvent du mal à la cerner. * Elle collectionne les mugs avec des pingouins dessus. * Elle est complètement bordélique et elle ne supporte pas ranger sa chambre, elle s'y retrouve dans son bazar. * Elle est la maladresse incarnée en terme de relation sociale. * Elle rigole très fort. * Elle peut avoir un côté sexy comme un côté totalement relaxe. * Elle joue de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. * Elle est hackeuse, elle met ses services à dispositions de n'importe qui contre une grosse somme d'argent. * Elle n'aime pas avoir chaud et préfère ce gelé le derrière. * Elle adore les biscuits à la cannelle. * Elle ne supporte pas être seule. * Elle a l'alcool triste. *
Caractère
-Énergique: Bambie a toujours eu beaucoup d'énergie quand elle était gamine cette dernière était hyperactive. Heureusement pour elle son hyperactivité s'est estompée avec le temps. Cet apport d'énergie elle le canalise en courant, dansant, chantant dans sa salle de bain. Elle fait en sorte de ne pas débordée. Elle est aussi très nerveuse, c'est une véritable boule de stresse surtout dans les périodes d'examens. Contrairement à ce que sont médecin lui avait conseiller elle n'a jamais essayé le yoga et ne compte pas essayer. Pour elle le yoga ce n'est pas relaxant, pour elle c'est une sorte de hobbie qu'on toutes les potiches de Miami, quand elle dit potiches elle parle de ces nanas friqué, superficielle qui mange des graines de quinoa en prenant de haut les autres.
-Maladroite: Son défaut le plus prononcer, Bambie n'a pas toujours accepter ce qu'elle était surtout dans sa période d'ado pseudo rebelle, elle s'était renfermée sur elle même pendant le collège quand son corps changeait, et ça jusqu'au début du lycée. Ses relations sociales n'ont jamais été faciles et elle avait tendance à mettre les pieds dans le plat ou simplement s'effacer et ce laisser marcher dessus, heureusement pour elle, cette dernière a beaucoup évolué et maintenant elle ose affirmer ce qu'elle est.
- Indécise: C'est un des problèmes de Bambie, elle ne sait jamais ce qu'elle veut vraiment dans n'importe quelle situation de la plus futile à la plus sérieuse. Cette façon de ne pas savoir ce qu'elle veut c'est sans doute encore un reste de son manque de confiance en elle, au fond elle pense ce connaitre et s'aimer mais est ce vraiment le cas ? Bambie est sans doute la fille la plus complexée, elle ce trouve tout un tas de défaut. Bambie a gardé une part de fraîcheur et de pureté, elle à un petit côté rêveuse. Elle a ce grain de folie et cette spontanéité qui fait que parfois elle ce retrouve dans des situations peu commune. Elle aime provoquer les choses et elle fonce parfois tête baissé sans penser aux conséquences.
- Responsable: Durant son adolescence Bambie a du grandir plus vite que les autres filles de son âge. Quand elle avait treize ans contrairement aux autres cette dernière avait un foyer à gérer. Son père s'était barré avec une autre laissant un bordel pas possible dans la vie de Bambie, une mère déprimé, une petite soeur plus jeune. Bref une Bambie un peu désorienté obligée de faire en sorte que les repère de sa soeur ne soit pas affecter. Elle à jouer le rôle de la maman et du papa pendant tellement longtemps. Tandis que sa mère ce concentrait sur sa carrière pour ramener l'argent nécessaire à la petite famille. Bambie à développer une maturité énorme sur certains points, elle à une rage de vivre et une grande détermination à évoluer comme bon lui semble, même si parfois elle ce perd un peu dans sa tête. Bambie n'a pas pu profiter pleinement de son adolescence comme toutes les autres d'où son comportement de fille renfermée sur elle même, elle n'avait pas besoin que les autres sache pourquoi elle était si pauvre et pourquoi elle était si triste. Elle s'est remise sur pied depuis longtemps, acceptant la situation familiale, acceptant le fait que son père était un connard fini. Bambie veut rattraper le temps perdue et apprécier la vie qui lui a été donnée. Elle fonce tête baisser, assume ses choix, elle apprends à ce connaitre, elle essaye au mieux de suivre ses envies. Elle aime dépassé les limites et ce sentir en vie. Parfois elle ne mesure pas l'importance de ses actes mais peut importe, elle ce cherche. C'est comme si elle jouait à cache cache avec elle même. Bambie essaye de trouver un sens à sa vie, par tout les moyens qui existe.
crackle bones
Derrière l'écran
Pseudo : Nana². Prénom : Nina. Âge : 20 ans. Pays : Le pays imaginaire. Fréquence de connexion : 6/7j. Inventé ou scénario : Inventé. Comment as-tu connu le forum? : En naviguant sur les topsites. Commentaires : Coucou tout le monde, j'espère bien m'amuser parmi vous et que vous prendrez soin de ma petite Bambie. En deux ans de rpg je me suis enfin lancée dans une communauté occidentale, habituellement je suis sur beaucoup de forum asiatique et j'ai décidé de me laisser tenter par l'aventure américaine voilà. Le forum à l'air super et j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer !! ♥
La naissance de Bambie n'a rien d'originale enfin presque..Elle est née de bon matin un jour en Novembre. C'était la panique totale dans la famille Spark, à la base Mme Spark attendait un petit garçon, un petit garçon vous dites ? Alors pourquoi une petite fille est t'elle sortit du ventre de celle-ci ? La réponse était très simple, le médecin s'était trompé sur le sexe de l'enfant faut croire que les trois verres de mojitos qu'il avait bu la veille lui avait fait voir un petit pénis... Le pauvre monsieur, bon c'était pas non plus la fin de monde, quoi que si peut être.. Le jour de la naissance de Bambie sa pauvre mère ne savait pas quoi faire, vous imaginez la chambre était peinte en bleu, les vêtements était prédestiné à un petit garçon et la mère en plus d'avoir eu un accouchement douleur était excédé, elle avait passer ses économies dans tout le nécessaire pour accueillir ce bout de chou qui finalement n'avait pas d'attribue masculin. Son père en avait beaucoup rit, certainement parce qu'il avait supporter les gémissements et les plaintes incessante de sa chère et tendre. Dans une situation de crise avec une infirmière qui demande le nom de l'enfant et peut d'inspiration voilà ce qui donne l'origine du prénom du bébé. "Bambie" son père en plus d'être un raté infidèle n'avait rien trouver de mieux que de lorgner sur la peluche Bambi, vous savez le petit fan tout mignon, et bien les parents de Mr Spark avait été généreux et avait donné cette magnifique peluche en guise de cadeau. Voilà comment une petite blague brisa la vie d'un nouveau né... Enfin n'exagération rien, ce prénom tout le monde l'avait trouvé mignon et amusant. Suite à ça cette petite fille grandit dans l'amour et la joie. Mais pas éternellement.
Tout allait pour le mieux dans la famille Spark, Mr et Madame Spark avait eu une autre enfant cinq ans après Bambie, bien sûr ils avaient changé de médecin et la naissance de Emi n'était pas une surprise, on leurs avaient dit que ce serait une fille et la chance leurs avaient encore sourit. Une autre petite fille, heureusement que ce médecin là n'était pas comme l'ancien et qu'il avait réussi à prédire le juste sexe de l'enfant. Hourra, tout le monde était content, tout le monde vivait heureux. Mais comme tout conte de fée la vie n'est jamais toute rose. De toute façon Bambie n'était pas une princesse elle était bien trop pauvre pour ça. C'est donc à l'âge de douze ans que sa petite vie tranquille prit fin, son père du jour au lendemain prit ses affaires et alla rejoindre un certain "Rodrigue" un collègue de travail. Bambie trouvait ça étrange que ce Rodrigue avait une grosse paire de seins et qu'il gloussait comme une espèce de débile. Bon ok Rodrigue c'était une femme, la femme qui a provoqué chez Mr Spark une totale envie de quitté toute sa famille pour en construire une autre ailleurs, bien sûr elle était jeune, bien foutue et elle avait de l'argent et de la notoriété. Le père de Bambie a toujours été attirer par l'argent, après des années de galère son rêve ce réalisa et il réussi à devenir manager. Forcément il croisa la route de Rodrigue qui voulait cherchait un nouveau manager capable de comprendre ses désirs. Et voilà, voilà pourquoi tout le petit monde de Bambie fut briser.
Et quelques mois plus tard elle avait treize ans, sa mère avait mal prit la chose et elle décida alors de faire une sorte de pause, elle ne voulait plus affronter ses deux filles qui lui rappelait son ex-mari. Alors elle laissa de côté sa vie familiale pour ce construire une carrière qui pourrait subvenir à ses besoins et ceux de ses enfants. Bambie s'improvisa maman/papa charger de faire le ménage, les courses, le repassage et emmener sa soeur à l'école. Sans oublier ses propres obligations scolaires. Elle n'avait plus une minute pour elle, elle était certainement la seule à avoir garder la tête haute malgré son jeune âge. Mais même si elle montrait de la force et une maturité étonnante, Bambie ce renferma sur elle même, n'acceptant plus aucuns contactes avec les jeunes de son âge. Pendant que ses anciennes amies ce vernissaient les ongles en écoutant les derniers groupes à la mode, Bambie préparait à manger pour sa soeur le soir, elle ne voulait pas qu'on la juge, elle ne voulait pas entendre des remarques sur son père et encore moins sur sa mère. Elle grandit plus vite que la normal sans vraiment profiter de sa vie, sans savoir qui elle était vraiment. Les années ont passées, Bambie entrait en dernière année de lycée. A la maison sa soeur avait beaucoup moins besoin d'attention et elle pouvait aussi compter sur elle pour géré le quotidien. C'est à cette période qu'elle commença à ce chercher, ce demander qui elle était, elle termina le lycée et ce lança tête baisser dans la vie active, vue qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire elle commença par faire des petits boulots à droite, à gauche, toujours avec cette énergie débordante.
Concernant ses aspirations pro' pour l'instant tout est flou, elle apprécie son job actuel servir les clients dans un pub lui plait assez, elle écoute de la bonne musique, elle profite des soirées animés tout ça en travaillant. Elle utilise aussi ses compétences informatique pour les mettre au service de n'importe qui, elle est hackeuse, elle a toujours aimé l'informatique et les jeux vidéos, ce qui lui vaut d'ailleurs un petit passé de no-life c'est son petit secret.
Drôle de coïncidence, il y avait une Barbara Palvin qui s'appelait Bambi il fut un temps. x) Donc bienvenue chez toi ma belle! Bon courage pour ta fiche! Bon choix d'avatar!