(#)Sujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. | Dim 3 Mai - 13:31
Je viens d'arriver, j'ai tous mes liens de libre. Tout dépend de ce dont tu as besoin (:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. | Dim 3 Mai - 13:56
Alysse : Je nous commence ça :) Charlie : Meilleure amie ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. | Dim 3 Mai - 14:03
ça peut attendre pour le rp ?? j'en ai déjà 5 en cours et j'en ai un de reserver déjà ?? enfin si ça te dérange pas je t'ai ajouté à mes liens
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. | Dim 3 Mai - 14:18
pas de soucis =)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. | Dim 3 Mai - 14:26
Avec la magnifique Phoebe ? :pleease: Ce serait parfait
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. | Sam 23 Mai - 19:29
& Bien pour dire vrai je n'ai pas vraiment d'idées puisque je suis un peu venu en touriste (a') Mais comme tu es la soeur d'India & Nathaniel j'aimerais bien qu'on se trouve un lien qui tienne la route, qui sorte un peu de l'ordinaire tu vois ?
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. |
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.