Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

 Nous deux contre le reste du monde

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Nous deux contre le reste du monde Empty
(#)Sujet: Nous deux contre le reste du monde  |   Dim 25 Oct - 12:50




Aloysia && James


Nous deux contre le reste du monde.


La ville était encore dans un sale état avec le passage du cyclone. Il y avait énormément de dégâts matériels. Mais le pire dans tout ça, c'est les dégâts humains, il y a eu beaucoup de blessés. Certains plus que d'autres. Je m'en sors avec une épaules déboité et quelques hématome dans le dos, d'où les douleurs atroces pendant des jours. Le pire c'était les séquelles de ma sœur, elle avait été touché a la moelle osseuse, et du coup, opération obligatoire. Et une jambe sans vie, mais ça devrait se remettre rapidement d'après les médecins.

Après quelques jours d'observations, elle avait le droit de sortir, alors étant le frère parfait, j'avais décidé d'aller la chercher, et de toutes les façons, j'aurais pas voulu que quelqu'un d'autre aille la chercher, hors de questions, c'est à moi de prendre soin d'elle et de faire attention a ce qu'elle ne manque de rien. Heureusement nous n'habitons pas loin l'un de l'autre, et si jamais elle en avait besoin, j'irais dormir chez elle quelques jours. Pour le moment, là n'était pas la question, je devais aller la chercher, et comme ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Logan, alors je le pris avec moi afin qu'il lui remonte le moral un peu.

Ni une ni deux, je pars pour l'hôpital avec mon fils, non pas que j'adore cet endroit mais je prends sur moi pour aller chercher Aloysia. Depuis quelques jours plus rien ne va, Joy vient de perdre le bébé, du coup c'est tendu a la maison. Mais ne voulant pas inquiéter ma sœur, je n'en avais pas parler. D'ailleurs, je ne suis pas du genre a parler de mes problèmes.

Arrivé a l'hôpital, je monte directement dans sa chambre. Elle est prête a partir, sac prêt elle attend assise sur le lit. Une fois entré dans la chambre, Logan gigote dans tous les sens pour descendre de mes bras. Il file vers Aloysia, j'embrasse ma sœur sur le front. " Alors, prête pour affronter le monde sœurette ? " lui demandais-je avant que nous quittions l'hôpital. " Bon, j'espère que je ne reviendrais plus a l'hôpital avant deeeeeees années." Dis-je en riant. " Donc, arrêtes de jouer la casse cou, et restes tranquilles tu veux ?" dis-je en souriant. " La prochaine fois, ça sera pour ton accouchement " lui fis-je remarquer avec un clin d'œil, puis nous primes le chemin de son appartement, une fois monter dans ma voiture.





Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Nous deux contre le reste du monde Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Nous deux contre le reste du monde  |   Dim 25 Oct - 13:20
Nous deux contre le reste du monde !
James Δ Aloysia

Une semaine s’était écoulée depuis le passage du cyclone et une semaine qui m’avait paru interminable ! Coincer dans mon lit, je ne bouger que pour les séances de rééducation et je savais que ça ne serait pas mieux une fois chez moi ! Bon j’aurais d’autres occupations mais… le temps serait tout de même long. Puis j’essayais de ne pas voir que du négatif dans cette histoire. Les médecins étaient optimistes et puis au vu de mes projets cela n’était pas trop grave. Du moins cela ne m’empêchait pas de travailler puisque j’avais arrêté le patinage pour me consacrer à mes projets personnels !

Je sortais aujourd’hui et lorsque mon frère arriva, tout était déjà prêt ! Je n’avais qu’une hâte rentrer chez moi ! « Oh t’as ramené mon petit prince ! » dis-je toute contente avant de prendre ce dernier sur mes genoux. Cela faisait un petit moment que je ne l’avais pas vu et j’avais l’impression qu’il changeait a vu d’œil ! « Toujours prête ! Puis j’en peux plus de rester ! » avouais-je. Ca me rappelait trop de mauvais souvenir puis il n’y avait pas grand-chose à faire ! « Oh comme je te comprend ! » rigolais-je : des années, voir même des décennies ! Je rigolai une nouvelle fois à ses paroles. « Je vais arrêter de sortir tout court aux soirées auxquelles je suis invitée, ça sera plus simple ! » rigolais-je avant de reposer Logan sur le sol pour attraper mes béquilles. « Ouais, enfin d’abord faudrait que je sois enceinte et c’est pas gagné ! » Je me levai donc et m’avançai vers la sortie. J’avais déjà fait pas mal de progrès puisque j’arrivais à plier légèrement ma jambe. Pour avancer, c’était tout de même plus pratique qu’une jambe qui traine derrière. « Allé, allons-nous en ! » suppliais-je mon frère. J’avais signé tous mes papiers de sorties avant alors j’étais prête. « Ca va mieux toi ton épaule ? » demandais-je.
© GASMASK


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nous deux contre le reste du monde Empty
(#)Sujet: Re: Nous deux contre le reste du monde  |   Dim 25 Oct - 14:28




Aloysia && James


Nous deux contre le reste du monde.


Le cyclone avait secoué toute la ville, c'est vrai, c'est une catastrophe plutôt impressionnante. Faut avoué que j'avais eu la peur de ma vie ce soir là. Heureusement pour moi, personne ne mon entourage n'avait été blessé grièvement. Bon, ma sœur n'était pas dans un extraordinaire, mais elle était en vie et c'était ça le plus important pour moi, je reste ce n'est qu'un détail, un peu de rééducation et elle pourra recourir sans aucuns problèmes, du moins je l'espère, et je l'aiderais comme je le pourrais.
<< Oh t'as ramené mon petit prince  ! >> Je souris en voyant mon fils aller vers ma sœur comme un grand, et oui il n'a besoin de plus personne pour se déplacer maintenant, un champion mon fils. " Hé oui, il était avec moi aujourd'hui, alors voilà, pis ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu hein.. Avant l'accident nan ? " dis-je  à ma sœur qui était déjà prête a partir de sa chambre. Je n'étais même pas sûre qu'elle était au courant de l'accident qu'il y avait eu quelques jours avant le cyclone.  Relâchant Logan, je l'attrape au passage pour ne pas qu'il court partout dans les couloirs, et qu'il touche à tout, ça reste un endroit avec des malades qui ont besoin de calme, j'ai déjà réussi a le faire rentrer, je ne vais pas nous faire nous remarquer.

<< Je vais arrêter de sortir tout court aux soirées auxquelles je suis invitées, ça sera plus simple. >> je ris a sa remarque. C'est vrai qu'on avaient été tous des abrutis a aller a cette soirée sans même savoir qui nous avaient invité. " Carrément ! On a été des vrai moutons a tous y aller. Je m'en veux horriblement, surtout de t'avoir pousser a sortir du château." Lui avouais-je. C'est vrai, elle n'aurait certainement rien si elle ne m'avais pas suivis. Blake me l'avait bien mis dans la tronche, ça m'avais marqué.

<< Ouais, enfin d'abord faudrait que je sois enceinte et c'est pas gagné !  >> Me dit-elle alors qu'on avançaient vers la sortie. Tous les papiers avaient l'air d'être signer car on quittaient l'hôpital sans rien dire. Ma voiture n'était pas loin pour éviter un maximum ma sœur de faire de long trajet avec les béquilles. J'ouvre la porte passagère. " Vas y, donnes, je vais t'aider." Je lui prends les béquilles dans une main gardant mon fils dans mon autre bras. Elle s'installer, et je lui redonne ces béquilles avant de refermer la porte, et d'installer mon fils dans son siège a l'arrière. Je pris soin de vérifier qu'il était bien attaché. Je me mis ensuite au volant. << Ca va mieux toi ton épaule ? >> finit-elle par me demander. " C'est encore un peu douloureux, mais ça va, je m'en sors pas si mal que ça. Je fais une petite pause dans le sport c'est tout. " lui répondis-je en souriant avant de démarrer la voiture et partir en direction de son appartement.

Une fois dans le hall d'entrée, nous primes l'ascenseur, et arriver a sa porte d'entrée, elle cherchait ses clé dans son sac, pas facile quant on a qu'une jambe pour tenir. Elle s'adosse alors au mur afin de chercher plus facilement. Elle me tend ensuite les clé pour que j'ouvre la porte. Je dépose Logan au sol et il se met a courir dans l'appartement de ma sœur. " Bienvenue chez toi. " Dis-je en souriant en lui tenant la porte pour qu'elle entre avec ces béquilles.





Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Nous deux contre le reste du monde Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Nous deux contre le reste du monde  |   Dim 25 Oct - 15:29


Nous deux contre le reste du monde !
James Δ Aloysia

James était venu me chercher et m’avait ramené une petite surprise: mon neveu qui était apparemment très content de me voir ! « Oh même bien avant ce fichu cyclone ! ….Pouah il change trop vite ! » m’exclamais-je avant de donner un gros baiser sur la joue de Logan. J’étais pressée de partir et c’est pourquoi je déposai mon neveu sur le sol. Je n’avais pas eu des nouvelles de tout le monde, mais aux dernières nouvelles, il n’y avait que des blessés plus ou moins grave mais aucun mort, ce qui était plutôt rassurant ! Puis au final parmi mes proches, tout le monde allait bien, donc c’était ce qui était le plus important.

Pour ma part, il était clair que je n’allais pas sortir d’un petit moment ! Deux soirées ou Nightmare avait fait son apparition et deux soirées qui avaient mal tournées ! Mon frère semblait s’en vouloir de mon état. C’est vrai qu’il m’avait poussé à le suivre mais en aucun cas forcé. J’avais trouvé cette idée stupide au départ car je savais pertinemment comment elle allait se terminer mais je ne pouvais pas en vouloir à mon frère de faire passer Logan en premier. C’était son fils et il était normal qu’il se soit inquiété autant pour lui ! « hey, te prends pas la tête avec ça, c’est pas de ta faute. C’est un malheureux accident puis… Je sais pas si c’est en rapport avec mes projets ou quoi mais… je le prends beaucoup mieux que la dernière fois ! » souriais-je pour ne pas qu’il s’inquiète.

On se dirigea vers sa voiture et par chance il n’était pas garé bien loin ! « Merci ! » souriais-je alors qu’il m’aidait à monter. Je lui demanda alors comment allait son épaule. « Ca va être douloureux encore une bonne semaine mais ça devrait aller après. » souriais-je. Pour le sport, j’étais bien placée pour dire que c’était déprimant surtout pour moi qui pratiquais plusieurs heures pas jours, mais aucun de nous n’avait vraiment le choix ! « Et Joy, ça va ?... » Même si je ne la portais pas dans mon cœur, c’était elle qui avait pris soin de moi dans un premier temps lorsque j’étais inconsciente, alors c’était la moindre des choses !

On arriva alors à mon appartement que j’étais plus qu’heureuse de retrouver ! Je partis rapidement m’installer sur le canapé car ma jambe était encore trop lourde. « C’est gentil à toi de t’occuper de Winnie, j’espère qu’il fait pas trop de bêtises » Oui, s’occuper d’un chien dans mon état était impossible !
© GASMASK

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nous deux contre le reste du monde Empty
(#)Sujet: Re: Nous deux contre le reste du monde  |   Dim 25 Oct - 16:31




Aloysia && James


Nous deux contre le reste du monde.


On ne mit pas longtemps a sortir de l'hôpital, c'est vrai que ça n'est pas un endroit super agréable, et surtout ça rappel de mauvais souvenirs a tous le monde, des moments difficiles de nos vies. Pour ma part, récemment l'accident de voiture avec Logan et la perte du bébé. Ce ne sont pas des choses qu'on crient sur tout les toits, mais c'est encore difficile a digérer.

C'est vrai que je m'en voulais d'avoir entraîner ma sœur dans ma folie de quitter le château le soir de la fête, mais mon inquiétude pour mon fils était plus forte. Sur le coup, je ne m'étais pas rendu compte le danger que nous prenions. Ce qui est fait, est fait et après tout, je ne peux pas revenir en arrière. Ma sœur essayait de me rassurer comme elle le pouvait mais, elle n'arrivera pas a m'enlever de la tête que tout est de ma faute. " Il n'empêche que tu serais indemne si tu ne m'avais pas suivie." Lui dis-je alors que nous prenions la route pour nous rendre a son appartement.

Elle prit soin de me demander comment j'allais, comment allait mon épaule. << Ca va être douloureux encore une bonne semaine mais ça devrait aller après. >> Je souris a la jeune femme. " Oui, c'est long mais ça va, disons que ça aurait pu être pire. " lui répondis simplement.

Je ne m'attendais pas a la demande qui suivit, elle demandait des nouvelles de Joy. Finalement ma sœur a prit un gros coup sur la tête ou quoi ? Mais j'étais soulagé qu'elle avait ravaler sa fierté. Mais je ne savais pas trop comment lui annoncer la perte du bébé, il y a de ça a peine de jours. " Beh.. Euh, disons qu'elle se remet. " lui dis-je en restant vague. Elle pouvait croire qu'elle se remettait du cyclone, c'était une réponse a double sens.

Arrivé chez elle, Logan partit dans le salon pour y retrouver ces quelques jouets. << C'est gentil à toi de t'occuper de Winnie, j'espère qu'il ne fait pas trop de bêtises. >> je lui souris en refermant la porte de chez elle. " Beh c'est avec plaisir, et non, ça va, il est plutôt sympa, de toute façon, il a pas le choix, c'est moi le patron. " dis-je en riant.




Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Nous deux contre le reste du monde Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Nous deux contre le reste du monde  |   Lun 26 Oct - 10:45
Nous deux contre le reste du monde !
James Δ Aloysia

Mon frère se sentait responsable de ce qu’il m’arrivait car c’était lui qui avait insister pour que je le suive. Pour ma part, je m’étais ça sur le dos de « pas de chance ». Peut-être qu’en restant au château, cela aurait été pire pour moi, puis avec des si on referait le monde. Tout cela était du passé et je préférai me consacrer sur le futur puis ce n’était pas comme si je ne marcherai plus jamais. Les médecins étaient très optimistes et je m’en contentais ! « Ou peut-être morte ! Quoi ? On en sait rien ! Ecoutes, je vais bien et d’ici quelques temps on n’y pensera plus, alors te prends pas la tête avec ça ! Je vais bien, je t’assure ! » dis-je dans un large sourire.

Dans la voiture, le jeune homme me rassura sur son état de santé. Il avait probablement plus était secoué moralement que physiquement ! Je demandai aussi des nouvelles de Joy, ce qui parut surprendre mon frère, mais c’était le minimum… « Ouais normal, je crois qu’on a tous été plus ou moins choqués par les évènements. » rajoutais-je.

Une fois chez moi, Logan reprit possession des lieux et surtout de son coffre à jouets ! J’en profitai alors pour remercier mon frère de s’occuper de mon chien. « Il est calme en général, planque juste les paires de chaussures ! » rigolais-je. Je m’installai alors sur le canapé, posant ma jambe sur la table basse pour la laisser surélever. « Au fait, je déménage… J’ai vendu le loft et trouvé un appartement dans le sud de la ville. J’ai un mois pour faire mes cartons » souriais-je.
© GASMASK


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nous deux contre le reste du monde Empty
(#)Sujet: Re: Nous deux contre le reste du monde  |   Lun 26 Oct - 13:05




Aloysia && James


Nous deux contre le reste du monde.


<< Ou peut-être morte ! Quoi ? On en sait rien ! Écoutes, je vais bien et d'ici quelques temps on n'y pensera plus, alors te prends pas la tête avec ça ! Je vais bien, je t'assure ! >> dit t-elle pour essayer de me rassurer.
" Bon d'accord, mais je m'en veux quand même.." glissais-je dans la conversation.

Dans la voiture, a ma grande surprise, Aloysia prit des nouvelles de Joy. J'avais répondu vaguement, n'ayant pas prit la peine de lui dire qu'elle avait fait une fausse couche. << Ouais, normal, je crois qu'on a tous été plus ou moins choqués par les évènements. >>. Je préfère ne pas répondre de suite, et laisser la conversation en suspend. Je ne veux pas parler de ça devant Logan, même s'il ne comprends pas tout les termes, il voit bien que sa maman est pas très bien en ce moment et que des tensions sont apparues au sein de la famille.

Une fois chez elle, mon fils avait possession des lieux, il avait l'habitude de ce logement, c'est là qu'il a fait ces premiers pas. Ma sœur s'installe dans le canapé installant sa jambe comme il le faut. Je m'installe alors dans un fauteuils. Elle prit le temps de me remercier de m'occuper de son chien le temps qu'elle aille mieux. << Il est calme en général, planque juste les paires de chaussures. >> dit-elle en riant. " Oui oui, c'est noter. Mais Logan joue tellement bien avec lui, que je vais devoir en acheter un quand Winnie partira. Il adore lui lancer la balle. Il éclate de rire, tu verrais c'est trop marrant." dis-je a ma soeur. " Tu veux boire quelque chose ? Si t'as besoin de quoique ce soit, hésites pas. " Lui répliquais-je.

<< Au fait, je déménage.. j'ai vendu le loft et trouvé un appartement dans le sud de la ville. J'ai un mois pour faire mes cartons. >> c'était une nouvelle importante. " Oh.. Et pourquoi ce déménagement précipité ?" demandais-je.





Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Nous deux contre le reste du monde Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Nous deux contre le reste du monde  |   Mar 27 Oct - 11:53
Nous deux contre le reste du monde !
James Δ Aloysia

Mes paroles n’y changèrent rien, mon frère se sentait toujours coupable. « Tu fais chier ! » rigolais-je. Espérons que Logan n’est pas retenu ce mot, c’était déjà ma faute si pendant trois jours il avait répété sans cesse « putain » ! Oui, je suis une terrible tatie !

Une fois dans mon appartement, on parla rapidement de Winnie, ma terreur préférée ! « Ca sera une raison pour que Logan passe plus de temps avec moi ! » dis-je dans un large sourire ! Mais c’est vrai qu’il y avait de grandes chances pour que Logan réclame un animal une fois Winnie partie ! « Mais s’ils s’acceptent mutuellement c’est le principal. Je sais pas à qui j’aurais pu le confier sinon ! » avouais-je. Le grand frère protecteur fit alors son grand retour. « Hey t’inquiète ! je vais me débrouiller de toute façon il le faut bien. Tu vas pas rester toute la journée à me surveiller et à me chouchouter ! » souriais-je. J’avais réussi à me débrouiller la première fois, je devrais y arriver une deuxième fois !

J’hésitai un instant, puis décidai que c’était le bon moment de lui parler de mon futur déménagement. « Il est pas vraiment précipité, j’y réfléchis depuis plusieurs mois déjà et… avec les derniers évènements, ça m’a semblait évident. Je suis à nouveau sans boulot et j’ai pas un sous. Vendre le loft me permettra aisément de subvenir à mes besoins, surtout si je tombe enceinte. Bref, c’est la bonne solution » souriais-je. Bien sûr cela me faisait mal de vendre ce loft que j’adorais mais l’appartement que j’avais trouvé n’était pas mal non puis il était sur un seul niveau et c’était bien pratique ! Puis étant au rez-de-chaussée, j’avais un jardin et cela était inespéré pour Winnie ! « Et….j’ai repris mes études… » dis-je à la suite espérant que cela passerait bien.
© GASMASK


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nous deux contre le reste du monde Empty
(#)Sujet: Re: Nous deux contre le reste du monde  |   Mar 27 Oct - 15:43




Aloysia && James


Nous deux contre le reste du monde.


Oui rien n'y fait, je me sens responsable de l'état de ma sœur, car oui c'était clairement de ma faute, car elle m'avait suivie dans mon idée débile de sortir du château, mais l'instinct paternel avait prit le dessus et j'aurais tout fait pour retrouver mon fils. si je n'étais pas aller a cette fête comme j'avais prévu au début, beh Logan n'aurait pas été seul et j'aurais pas voulu sortir donc ne pas entraîner ma soeur dans cette folie. BREF, tout était de ma faute.  << Tu fais chier ! >> Je me met a rire tout en regardant la route. " Oui je sais, je suis né pour te faire chier." Lui adressant un sourire.

Arrivés a son appartement elle prit soin de prendre des nouvelles de son petit chien. << Ca sera une raison pour que Logan passe plus de temps avec moi  ! >> Je lui souris alors. " Tu sais que tu peux venir le voir quand tu veux, et tu le prends quand tu veux, il y a pas de soucis tu sais..." dis-je en souriant de nouveau.

<< Hey t'inquiètes ! Je vais me débrouiller de toute façon il le faut bien. Tu vas pas rester tout la journée à me surveiller et à me chouchouter. ! >> Je me lève alors et la rejoins dans le canapé afin de passer mon bras autour de son cou. " Beh si, je compte bien te surveiller et faire attention à toi, c'est mon rôle de frère. En plus je voulais te proposer de venir a la maison quelques jours le temps que ça aille mieux, et pendant que je suis au travail, beh tu serais avec Joy" lui glissais-je dans la conversation. Je savais déjà la réponse mais qui ne tente rien n'a rien. Et je ne voulais vraiment pas qu'elle reste seule.

Vint le sujet de son déménagement. " Beh si ça reste précipité, vu que tu ne m'en as pas parler avant..." lançais-je comme ça. " Tu n'as rien trouvé dans le centre ? Franchement ça me fais chier que tu ne sois plus à côtés de moi, clairement. " Lui avouais-je. " On ne se voit déjà pas beaucoup ces derniers temps, alors là, c'est carrément la fin des haricots. " lui dis-je. Oui petite crise de jalousie, je sais, mais je dis ce que je pense, ma sœur me manque.

<< Et... j'ai repris mes études... >> lançait-elle. " Décidemment, c'est la journée des révélations... Il manquerait plus que tu m'annonces que tu t'es mariée ou que t'es enceinte tiens. " Dis-je en plaisantant. Moi personnellement, ça m'arrangeait qu'elle arrête le patinage, mais je n'allais pas crier victoire trop tôt, elle est têtue et quand elle a quelque chose en tête elle ne l'a pas ailleurs comme on dit. " Et des études de quoi ?" demandais-je alors a ma sœur.

" Et pendant qu'on y est... J'ai un truc a t'avouer.."
dis-je comme si de rien n'était.




Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Nous deux contre le reste du monde Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Nous deux contre le reste du monde  |   Mer 28 Oct - 11:55
Nous deux contre le reste du monde !
James Δ Aloysia

J’adorais passer du temps avec Logan mais je ne voulais pas trop m’imposer puis…passer chez mon frère maintenant qu’il vivait avec Joy, ça me tentait nettement moins! « Je sais, mais… je vais pas m’imposer ! » souriais-je. Mon frère était très protecteur et je savais d’avance qu’il passerait plusieurs fois par jour pour savoir comment j’allais. C’était adorable de sa part mais pas nécessaire, je savais me gérer seule. Il me proposait alors d’habiter temporairement chez lui… avec… Joy. Hors de question. « Je …. » je ne voulais pas le froisser mais ce n’était pas facile de refuser. « C’est très gentil de ta part mais… vous avez besoin de votre intimité puis… j’aime bien mon indépendance et de toute façon, tu connais maman, d’ici demain elle débarque. » rigolais-je espérant de pas l’avoir vexer.

Je lui parlai ensuite de mon déménagement et je sentais qu’il était un peu vexé que je ne lui en ai pas parlé avant. « Non, j’ai rien trouvé dans le centre qui puisse répondre à mes critères et t’en fais pas James, on se verra et très souvent même. Je te rappelle que pour le moment je suis condamné à rester à la maison, donc tu passeras quand tu veux ! » souriais-je. Je ne déménageais pas à l’autre bout du monde non plus alors tout irait bien.

J’en profitai pour lui annonçai la reprise de mes études. Je rigolais à ces propos « Beh en fait j’ai déjà 2 enfants. » dis-je pour plaisanter avant qu’il ne s’intéresse à ces études. « Infirmière… J’ai toujours adoré aider les gens et puis à la maison où aux entrainements c’est toujours moi qu’on appelait pour le moindre bobo, alors ça m’a semblait évident… J’abandonne pas le patinage pour autant. J’espère pouvoir reprendre après tout ça, mais… je veux avoir une solution de replis, c’est tout. » expliquais-je pour lui faire comprendre que ce n’était pas une décision prise à la légère. « Quoi ? Joy est enceinte de jumeaux ? » dis-je pour plaisanter tout en sachant que c’était possible vu que c’était dans nos gènes à nous.
© GASMASK


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nous deux contre le reste du monde Empty
(#)Sujet: Re: Nous deux contre le reste du monde  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Nous deux contre le reste du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous deux contre le monde entier bro ! ft Wayne
» (M/LIBRE) • Toi et moi contre le monde
» C'est toi et moi contre le monde entier uc
» Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-