Geane K. McCallister
Bonjour, je m'appelle Geane Kate McCallister. J'ai actuellement 21 ans, car je suis née le 14 mai 1993 à New-York et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de glander devant la télé, je suis agent immobilière. Si vous voulez tous savoir j'ai plutôt un revenu modeste, vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et que je suis seule. On me dit souvent que je ressemble à Leighton Meester Je suis dans le groupe des Summer
comment on peut me reconnaître ?
Caractère Pour commencer, Geane est lunatique. Elle peut avoir l'air de vous aimez et de vous détestez dans la seconde qui suit. Ce qui a tendance à déstabiliser son interlocuteur, sans compter qu'elle aime par dessus tout les rapprochements physiques avec les hommes. C'est plus fort qu'elle, c'est son côté séductrice qui prend le dessus. Cependant elle est aussi très terre à terre, elle ne se fait pas d'illusion. Elle sait que tout n'est pas tout beau, tout rose et qu'il faut se battre pour avoir ce qu'on veut. Mais elle sait aussi pertinemment qu'il ne suffit pas de se battre, il faut aussi en avoir les moyens.
Physique Geane est de taille moyenne, cependant elle se trouve trop petite et porte la plupart du temps des talons qu'elle ne supporte pas la moitié de la journée. Elle a de beaux cheveux châtains qui lui arrive au-dessous des épaules et une petite poitrine qu'elle essaye de mettre en valeur avec de jolis décolletés. Sur ses doigts fins trônes de petites bagues fines et discrètes dont elle ne se sépare jamais.
Quelque chose te différencie ? Geane a une tâche de naissance située aux creux des reins, mais ça.. seul les hommes avec qui elle a passé du temps peuvent le savoir. Elle a également cette fossette sur la joue droite lorsqu'elle sourit.. Pas quand elle sourit pour faire plaisir mais bien quand elle est sincère et là aussi, seulement quelques personnes connaissent ce détail.
Tu veux connaître mon histoire ?
Je m’appelle Geane Kate McCallister, et j’aurai 22 ans en mai prochain. Je porte le prénom de ma mère, Kate. Tandis que mon frère, Kenneth, lui portait celui de mon père, Jay. Pourquoi « portait » ? Et bien tout simplement parce que mon aîné et ma génitrice ont disparus un beau jour de printemps. Non ils ne sont pas morts, ils se sont tout simplement volatilisés. Mon frère et moi avions été invités chez nos parents pour leur anniversaire de mariage, et nous y avions été. Après plusieurs jours passé là-bas, nous avions pris la décision de rester quelques jours de plus pour fêter les 50 ans de notre père. Ma mère et mon frangin devaient partir faire quelques achats ensemble pour la fête de mon paternel et ils ne sont jamais revenus. Plus aucuns signes de vie. Bien sûr, il y a eu des recherches, des appels et des faux-espoirs mais ils n’ont jamais remit les pieds ici. Je ne vois toujours pas la raison pour laquelle ils auraient décidés de fuir et il était pour moi inimaginable qu’il leurs soient arrivés le pire. Je suis donc restée avec mon père à New-York, un mois, ou peut-être deux. Je ne sais pas vraiment en fait. Mon père était dans tout ses états, la femme de sa vie l’avait quitté juste après leur 20 ans de mariage. Je lui ai donc tenue compagnie, je me suis occupée de lui comme l’aurait n’importe quelle fille pour le bien de son père. Ce dernier ne pleurait pas, il était fort comme d’habitude mais je le connaissais suffisamment pour reconnaître ses vrais sentiments et ce, même s’il ne parlait pas ou très peu. De mon côté, je faisais pareil, je m’occupais de la maison afin de m’occuper l’esprit et je ne donnais de nouvelles à personnes. Que ce soit Lily ou bien Sebastian.. Personne n’était au courant bien qu’ils essayaient de me joindre de temps à autres. Tout comme mon boulot, à vrai dire. Je les avais simplement avertis que je partais, que je démissionnais et qu’il ne fallait plus compter sur moi. Je sais que je n’ai pas fais les choses dans les règles mais il était impossible pour moi de retourner là-bas en laissant mon père seul ici. Cependant, après plusieurs mois passés à chouchouter mon père, ce dernier m’obligea presque à quitter New-York pour reprendre ma vie en main. Evidemment, on s’est disputé, de longs jours pour qu’au final, je lui donne raison. Il était dans le vrai, je devais continuer à avancer, travailler et voir des amis. Comme lui. Je suis donc partis le cœur gros, en prenant bien soin de prendre de ses nouvelles tous les jours.
Qui se cache derrière l'écran ?
Prénom/pseudo : Solène
Age : 18 ans
Où as tu trouvé le forum ? Grâce aux anciens de CL
Comment le trouves-tu ? Topissime.
Ta fréquence de connexion : Régulièrement.
Un dernier mot ? Coucou les pièces rapportées ! Ahaha vous vous reconnaîtrez !
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite : - Code:
-
LEIGHTON MEESTER [color=#FF0000]✱[/color] Geane K. McCallister