(#)Sujet: Re: Under the sun (Lys&Ed) | Sam 23 Mai - 14:34
Lysianna & Edward Under the sun
J
'avais tant été stressé de la toucher et elle ne s'en était pas rendu compte, j'en étais presque sûr... Dû moins c'est ce qui me semblait être, après tout, j'avais focusé très fort pour éviter de me sentir mal. Et avec tout ça, je n'en avais même pas profité. J'étais un peu déçu à vrai dire. Je ne m'attendais pas à ça et je ne sais pas vraiment si ça allait pouvoir se refaire. Lys s'enthousiasma du couché du soleil et je repris ma place initiale pour continuer à boire mon vin. Mais elle m'avait sourit, donc, je ne savais pas trop en fait ce qu'elle avait dans la tête et à ce moment je voulais tricher, je voulais sonder son âme.... Donc, je le fis aussitôt pour constater qu'elle était très contente et très emballée ce qui me fit du bien, car j'avais besoin d'une preuve de son intérêt pour moi. Je souris à mon tour tout bêtement. Lys se coucha pour regarder le coucher de soleil alors je décidai de le faire aussi mais je ne voulais pas être trop prêt. Je me sentais un peu étourdi par tout ce qui venait de se passer. Peut-être que Lys voyait tout ça comme étant un rien, mais pour moi, c'était un véritable pas de géant.
- Tu crois à ce genre de trucs le destin et tout ça? Peut-être que tu n'es pas du genre à être croyante, mais tu dois bien croire à des trucs? Tu crois que le destin te réserve quelque chose de bien?
Lys tourna la tête vers moi, je ne suis pas sûr si elle comprenait vraiment ce que je voulais dire. C'est pourquoi j'avais décidé de clarifier le tout.
- Je veux dire, est-ce que tu crois qu'on est là pour apprendre et évoluer.... rencontrer des gens qu'on a déjà rencontré dans des vies antérieures... bien si tu crois aux vies antérieures aussi...
C'était tellement difficile de parler de ça parce que je ne connaissais pas Lys aussi bien que je ne le voulais et j'espérais qu'elle comprenne ce que j'avais voulu amener.
WILDBIRD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Under the sun (Lys&Ed) | Jeu 28 Mai - 21:37
N
ous étions toujours allongés sur la couverture à regarder le soleil se coucher. La Lune allait bientôt faire son apparition et tout cela était magnifique. Si j’avais apporté mon appareil photo, i y a longtemps que j’aurais commencé à prendre des clichés de ce décor. Je me sentais bien et j’espérais que c’était le cas d’Edward aussi. Puisqu’il m’avait prit la main lors d’un court instant, je cru comprendre qu’il était aussi content d’être là avec moi. Cela m’avait fait un sentiment plutôt étrange, mais dans le bon sens. Cela faisait un petit moment que j’attendais un geste de sa part prouvant qu’il m’aimait bien. Le commençant à la connaître, je me disais que le simple fait de toucher ma main devait être un énorme pas pour lui. Je trouvais cela étrange qu’un geste si inoffensif était si difficile pour lui. J’aurais aimé lui poser la question, mais cela allait peut-être gâcher le moment. Une autre fois, ma curiosité allait sans doute l’emporter.
Quoi qu’il en soit, il se mit à me parler de destin. Je n’étais pas certaine de ce qu’il voulait comme réponse alors je tournai la tête pour lui le regard remplie de questionnement. À notre dernier rendez-vous, nous avions eu une discussion de ce genre qui m’en avait fait connaitre un peu plus sur lui, mais surtout lui qui en avait apprit sur moi. Je lui avoué que je n’étais pas croyante et cela avait eu l’air de le surprendre ou peut-être le choquer. Il s’expliqua alors d’avantage tandis que je posai à nouveau mon regard vers le ciel en réfléchissant.
-Je n’ai jamais vraiment réfléchit aux vies antérieures en fait… Dis-je hésitante.
Je me mise à réfléchir d’avantage, créant un silence dans la conversation. Je ne voulais pas répondre quelque chose d’irréfléchi et cela, Ed allait sans doute le comprendre. Sans quitter mon regard de la presque noirceur, j’affichai un léger sourire sur mes lèvres.
-Je crois au destin. La vie nous réserve des choses inattendues, j’en suis persuadée. Je crois que notre rencontre durant ce festival est dû au destin et non au fruit du hasard. Puis, je laissai un blanc dans la conversation. Et toi ?
Je n’avais pas beaucoup élaboré sur la sujet, n’y connaissant pas beaucoup de chose la dessus.
WILDBIRD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Under the sun (Lys&Ed) | Ven 29 Mai - 3:05
J
e pense que Lysianna me trouvais bizarre avec mes questions. Bon, il faudrait peut-être que j’apprenne à me la fermer et essayer de paraître plus normale parce que c'est vrai qu'elle allait fuir là. Je comprenais très bien qu'elle ne veule pas se prononcer sur les vies antérieures, c'était un sujet plutôt profond et surtout incompris par plusieurs. Peu importe, elle croyait au destin et elle était en train de dire que notre rencontre n'était pas une simple coïncidence et je dois dire que c'est exactement comment je ressentais les choses.
- Je suis content que tu dises ça, parce que je ressens la même chose... Je trouve que nous nous entendons plutôt bien Lys et je me sens proche de toi comme je l'ai jamais été avec personne. Tu es belle.... gentille.... aimable.... tu es quelqu'un d'extraordinaire.
Je pris une gorgée de vin, car j'étais vraiment nerveux et ça me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps maintenant que nous nous voyions de temps en temps. Je dirais que j'étais très attiré par Lys et qu'elle me plaisait beaucoup. Je la trouve magnifique et surtout, j'apprécie passer du temps avec elle, car elle me rend heureux à chaque fois. - J'aimerais te demander quelque chose....
J'étais écarlate, je dois bien le dire, j'étais nerveux de lui demander ça et je me demandais si ça se demandait vraiment parce que je me trouvais tout d'un coup très nul. Lys se tourna alors vers moi et voilà, j'avais des sueurs froides et les mains moites. J'avais le coeur qui se défoulait dans ma poitrine et je balbutiais des paroles insensée que Lys me fit répéter...
- Est-ce que... tu.... voudraissortiravecmoi... genre petitami...toipetiteamie....couple... quoi... pour de vrai?
Putain, j'étais un vrai con! Elle devait vraiment dire que j'étais un attardé mental. Et aussitôt que j'avais dit tout ça, je m'en voulais, je n'aurais jamais dû lui demander. ELle allait peut-être me rejeter et me traiter de cinglé ou je ne sais pas quoi. Bref, j'avais vraiment peur, c'est pourquoi je calai mon verre d'une traite et je commençai à ranger les trucs dans le panier.
WILDBIRD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Under the sun (Lys&Ed) | Ven 29 Mai - 23:49
J
’attendais la réponse d’Edward à sa propre question en restant toujours assise, le visage vers le ciel qui était maintenant devenu plus sombre. Les étoiles n’étaient pas très voyantes, cela pouvait sans doute s’expliquer par les nuages apparus. Quoi qu’il en soit, il me sorti de mes pensées lorsqu’il prononça son premier mot. Chacune de ses paroles étaient prononcées avec nervosité et tremblement. Cela pouvait se percevoir dans sa voix et je me demandais pourquoi il était autant nerveux. C’est alors qu’il me dit des compliments qui me firent rougir rapidement et me rendit à mon tour complètement nerveuse. J’étais incapable de le regarder par timidité. Il ressentait la même chose que moi concernant notre rencontre qui n’était pas dût au hasard. Il laissa alors un instant de silence avant de me faire part qu’il voulait me demander un truc. Il semblait hésitant à parler. Je me tournai alors sur le côté, sachant que ma rougeur commençait à partir doucement. Je le regardai et je pouvais déceler chez lui une plus grande nervosité encore. Que pouvait-il pouvoir bien me demander qui était si épeurant ? Il se mit alors à prononcer des paroles complètement incompréhensibles. J’affichai alors dans mon visage des points d’interrogation qui voulaient tout dire. Il se reprit alors, en essayant de parler plus doucement.
Je compris alors pour il était si timide et énervé face à cette demande. Edward venait tout juste de me demander d’être sa petite amie. Je trouvais cela d’un côté étrange, mais de l’autre complètement mignon. Je m’étais toujours faite dire que ce genre de chose de se demandait plus à notre âge. Que cela ce faisait naturellement, sans même se poser la moindre de question. Le fait qu’il me la pose démontre qu’il s’y connaissait autant que moi sur le sujet. Bref, j’étais complètement sous le choc. Maintenant, j’éprouvais autant de nervosité que lui et j’étais incapable de trouver les bons mots. Edward me plaisait vraiment et bien que cela ne fasse pas une éternité depuis notre première rencontre, je me sentais très bien avec lui. Il cala son verre de vin, se demandant sans doute se que je j’allais lui dire. Je devais dire que moi-même je me le demandais. Il se mit à ranger quelques trucs dans le panier et je ne comprenais pas réellement pourquoi il faisait cela. La peur du rejet ? Peut-être bien. Il m’avait fait part que peu de fille ne s’était intéressé à lui alors il devait sans doute se demander pour moi. Je me mise assise sur la couverture demeurant tourné vers lui.
-Je… Je ne sais pas quoi dire… tu me prends vraiment par surprise. Dis-je timidement. Tu…tu me plais vraiment tu sais et…et je me sens très bien avec toi donc…
C’est alors qu’il se mit à pleuvoir des cordes. Sans que je puisse terminer ma phrase, je me dirigeai au pas de course avec Edward qui suivait, dans sa voiture. Complètement trempé, je me mis immédiatement à rire en regardant par la fenêtre. Cela semblait ne pas vouloir se calmer, donc la soirée allait sans doute se terminer ainsi. Je regardai Edward qui m’offrit alors de me raccompagner puisque j’avais clairement besoin de me changer. Il démarra sa voiture pour se diriger vers la mienne. Une fois rendue, je regardai Edward et me mise à réfléchir à la question qu’il m’avait posée. Je m’approchai alors de son visage en souriant timidement. Je déposai sur ses lèvres un léger baisé en espérant que cela ne le dérange pas trop
-Cela répond sans doute à ta question Dis-je amusée.
Puis je sortis de sa voiture rapidement pour me diriger vers la mienne. Une fois rendu à l’intérieur, un énorme sourire s’afficha sur mes lèvres. Cette soirée était maintenant l’une des plus belles de ma vie et j’espérais que c’était le cas pour Edward aussi.
WILDBIRD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Under the sun (Lys&Ed) | Sam 30 Mai - 0:13