(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. | Jeu 30 Avr - 14:50
DU CHOCOLAT !!!! :62: Je te fais ça !!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. | Jeu 30 Avr - 15:53
Moi ??
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. | Jeu 30 Avr - 16:19
Oui, tu aurais une idée ??
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. | Jeu 30 Avr - 16:27
Non, mais t'es mignon et je connais pas cet avatar donc ça m'a intrigué xD c'est quoi ton caractère ??
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. | Jeu 30 Avr - 16:54
xD Merci !! Solitaire, disant, qui ne préfère pas s'attacher, qui ne se prend pas au sérieux, impulsif, joueur. Et il n'est pas là depuis très longtemps
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. | Jeu 30 Avr - 20:48
Mon Blake, vu que tu es le partenaire de ma très chère meilleure amie, on c'est forcément rencontrer une fois, vu que j'aurai pu l'accompagné à un se ces cours de patinages dans le passé? Donc un lien s'impose pélooo
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. | Jeu 30 Avr - 20:58
Cher Eliam, oui ça me parait possible !! Et je pense que tu m'en veux un peu comme je l'ai abandonné ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. | Jeu 30 Avr - 20:59
Bah oui, tu as fait beaucoup de mal à ma meilleure amie et j'ai du la ramassé à la petite cuillère, elle est partie en dépression même
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. | Jeu 30 Avr - 21:11
Mais elle m'a pardonné
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. | Jeu 30 Avr - 21:11
Mais moi je l'accepte pas
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. |
Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.