Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

(f/réservée) une famille en pleine explosion

:: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(f/réservée) une famille en pleine explosion Empty
(#)Sujet: (f/réservée) une famille en pleine explosion  |   Dim 26 Avr - 21:13
Lemon Wexforth.
27 ans.

situation amoureuse : au choix

orientation sexuelle : au choix.

Teresa Palmer.

Nombre de lien : un.

Charlie N. Wexforth ft. evan peters ▽ frère ▬  Lemon est la soeur aînée de Charlie. Les deux n'ont jamais eu beaucoup de relations : enfants, Charlie restait uniquement avec sa soeur jumelle, June. Lemon, plus âgée, était donc isolée de ses cadets. En grandissant, Charlie et elle sont devenus pratiquement des étrangers. Ce manque très net de relation faisait beaucoup souffrir Lemon, qui se sentait délaissée à la fois de ses frères et soeurs mais aussi de ses parents, qui n'avaient d'yeux que pour leurs magnifiques jumeaux. Lemon, c'était la mal aimée de la famille, en somme. Après le départ précipité de Charlie il y a deux mois pour Miami, elle s'est mis à éprouver pour lui une rancoeur sans pareille. Il la laissait seule avec les parents, en pleine crise suite au décès de June. Ce qu'elle ressent pour lui est un mélange de haine, parce qu'elle le trouve incroyablement lâche et immature, mais aussi de l'amour, parce que pour elle les liens du sang sont très importants et qu'elle aimerait qu'ils se serrent les coudes maintenant que June est morte. Elle souhaiterait qu'ils aident ensemble leur père. Elle le tient pour responsable de la mort de leur mère.

Nom du lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien ▬  description du lien.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.

L'histoire "personnel" de Lemon est libre, mais il faudrait que vous respectiez les points de l'histoire familiale qui sont communs à Lemon et Charlie  

+ Leurs parents sont québécois, Lemon est par conséquent complètement bilingue français/anglais.
+ Lemon était la mal aimé de la famille. Charlie et June étaient ses cadets et les parents n'avaient d'yeux que pour eux, surtout pour Charlie qui était le seul garçon de la fratrie. Elle était extrêmement jalouse d'eux étant enfant.
+ Je l'imagine plutôt avec une adolescence difficile, notamment à cause du manque d'amour venant de sa famille ; mais c'est comme vous le sentez.
+ June, sa soeur cadette et la soeur jumelle de Charlie, s'est faite renversée par un chauffard ivre au sortir d'une boîte de nuit il y a deux mois. C'était comme une bombe qui explosait dans la famille. Pour une raison inconnue, Charlie est parti, sans prévenir personne, le lendemain de l'enterrement ; il lui a fallu des semaines pour retrouver sa trace. Elle l'appelle régulièrement, mais souvent, les appels sont houleux. Charlie refuse de lui parler.
+ Lemon, qui a par le passé beaucoup souffert à cause de sa famille, cherche aujourd'hui à recoller les morceaux. Elle estime que tout le monde a été suffisamment blessé ces derniers temps. Elle vient donc d'arriver à Miami pour retrouver son frère et essayer de se réconcilier avec lui. Cela s'annonce compliqué : elle devra pour cela mettre sa rancoeur de côté et essayer de comprendre les raisons qui ont poussé Charlie à fuir sa famille ainsi. Lemon prend cela pour de la lâcheté ; lui pense qu'il cherchait à fuir son passé, fuir la douleur, fuir ses souvenirs. Lemon a également une nouvelle des plus difficiles à annoncer à Charlie : leur mère, qui a toujours été émotionnellement fragile et qui est tombée (à l'instar de Charlie) en dépression nerveuse à la mort de June, vient de décéder. Elle ignore qu'elle sera la réaction de son frère, mais ne pouvait se résoudre à lui annoncer par téléphone.

Au niveau du caractère, Lemon est plutôt : autoritaire, a besoin de s'imposer, très sensible, tolérante, un sens de la justice très développée, très attachée à sa famille, en complète souffrance, les nerfs à vif en ce moment, aime tout contrôler (ce qui n'est malheureusement pas le cas en ce moment : sa vie lui échappe complètement), sociable, forte, indépendante, mature.

MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :

(f/réservée) une famille en pleine explosion Tumblr_mqwvj9ZWZk1qkhstfo4_250    (f/réservée) une famille en pleine explosion Tumblr_mj19v61VKp1s36dnfo5_r1_250

Bonjour petite personne intéressée par mon scénario  (f/réservée) une famille en pleine explosion 2577391662 Déjà, je te remercie de m'avoir lu jusque là  (f/réservée) une famille en pleine explosion 1710062546 Je vais juste ajouter ici quelques précisions, afin que tout soit bien clair  (f/réservée) une famille en pleine explosion 776115001

+ L'avatar : il est complètement négociable. J'ai mis Teresa Palmer parce qu'elle correspond plutôt bien au rôle et que je trouve qu'elle a un vague air de ressemblance avec Evan Peters (ou pas  (f/réservée) une famille en pleine explosion 3480222922 ), mais si vous ne l'aimez pas ou que vous préférez quelqu'un d'autre, je t'en prie  (f/réservée) une famille en pleine explosion 2963741636 Je voudrais juste qu'elle soit blonde, histoire de faire une sorte de ressemblance  (f/réservée) une famille en pleine explosion 2115841926

+ L'histoire : À part l'histoire que je qualifierais de "familiale", vous avez carte blanche ! Elle peut être hétéro, bi, homo, peut avoir eu une adolescence compliquée, être une grosse droguée, ou au contraire être une maman posée avec un mari, bref, ce que vous voulez  (f/réservée) une famille en pleine explosion 4105705747 Je ne voudrais surtout pas brider votre imagination  (f/réservée) une famille en pleine explosion 3228931348 (moi même je n'aime pas beaucoup les scénarios où tout est déjà écrit, donc bon  (f/réservée) une famille en pleine explosion 3480222922 ) Pour son caractère, vous avez très bien le droit de modifier certaines choses —d'appuyer ou de retirer certains aspects de sa personnalité—, tant qu'il n'y a pas de changements majeurs  (f/réservée) une famille en pleine explosion 1759587035

+ La relation Charlie/Lemon : Je la trouve personnellement très intéressante  (f/réservée) une famille en pleine explosion 3706949885 Les deux sont complètement perdus (Charlie est en dépression) et souffrent énormément, mais ne l'expriment pas de la même manière et peinent à se comprendre. Lemon ne comprend pas pourquoi Charlie a fuit ainsi et Charlie ne comprend pas pour Lemon cherche absolument à se rapprocher de lui. Il faut qu'ils apprennent à se connaître, malheureusement, c'est un peu tard  (f/réservée) une famille en pleine explosion 856107933 Leur relation sera toujours compliquée mais ça peut être vraiment intéressant à faire évoluer  (f/réservée) une famille en pleine explosion 1552150214 Au fond, les deux cherchent un réconfort car leur soeur leur manque, mais ils ne savent pas encore s'ils peuvent trouver ce réconfort chez l'un l'autre.

+ Te concernant toi  (f/réservée) une famille en pleine explosion 1652907826 Je ne suis pas très exigeante, je ne demande aucun niveau précis, je m'adapte à tout ! Que tu sois un adepte des gros pavés ou au contraire un débutant dans le monde du rpg, j'aime tout  :bavouille: Pour la présence, pareil, je n'attend pas grand chose, peut-être une réponse par semaine quand même histoire que la relation entre Charlie et Lemon avance, sauf si bien sûr tu ne peux pas  (f/réservée) une famille en pleine explosion 2791632355 En fait, je demande simplement une personne intéressée par le personnage  (f/réservée) une famille en pleine explosion 3706949885

Voilà, j'espère avoir été relativement claire  (f/réservée) une famille en pleine explosion 3228931348 Je pense que Lemon est un personnage assez intéressant (et la plupart des choses sont libres, donc vous avez vraiment la possibilité d'en faire ce que vous voulez) et la relation avec Charlie est à la fois touchante et très drôle. Les rps promettent d'être assez explosifs et tristes à la fois  (f/réservée) une famille en pleine explosion 1652907826 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mpotter (j'adore les mps, j'suis bavarde  (f/réservée) une famille en pleine explosion 1824195590 ) ou à poster dans la partie invité, et dans tous les cas, n'hésitez pas à vous inscrire sur LMLYD, c'est un fofo incroyable  (f/réservée) une famille en pleine explosion 2963741636

Revenir en haut Aller en bas

(f/réservée) une famille en pleine explosion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1