Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 quand la famille Denham et la famille Fitzgerald se retrouvent

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

quand la famille Denham et la famille Fitzgerald se retrouvent  Empty
(#)Sujet: quand la famille Denham et la famille Fitzgerald se retrouvent   |   Dim 9 Oct - 11:58
quand la famille Denham et la famille Fitzgerald se retrouvent
Trois coups avaient été frappé à la porte. Bientôt elle s’ouvrirait et le spectacle pourrait commencer. J’avais déjà l’impression que mon père préparait tout un tas de commentaires à faire. La porte s’était alors ouverte sur Isaac et les festivités ont commencées. Heureusement, mon père était parti rejoindre les parents d’Isaac sur la terrasse, nous laissant donc le temps de discuter et d’essayer d’élaborer un plan pour le repas. J’avais immédiatement lancé l’idée qu’il pourrait annoncer son homosexualité mais il ne tenait pas à se faire déshériter, le petit joueur. Surtout qu’il formait un bon petit duo avec Riley…

Finalement, nous avions rejoint nos parents sur la terrasse. Isaac m’avait servi à boire après que sa mère ait fait un commentaire, et celle-ci enchaina en parlant de ma tenue. Je surenchérissais alors, attendant les compliments d’Isaac qui ne mirent pas longtemps à arriver. Il se prêta donc au jeu en disant que, quoique je portais, tout m’allait. J’eus du mal à retenir un rire face à cette phrase toute faite. Il fallait jouer le jeu alors je me forçais à garder mon sérieux. « Vous avez élevé un vrai gentleman madame Fitzgerald. » dis-je avec un sourire.

Le sujet dériva quand la mère d’Isaac me demanda où j’en étais dans mes relations. C’était un peu le vide en ce moment et ça lui ferait certainement plaisir d’apprendre que j’étais libre comme l’air. Isaac s’énerva en voulant stopper sa mère mais celle-ci n’y accordait pas grande importance. « Mischa n’a ramené personne à la maison » répondit mon père à ma place, avec plein de sous-entendus. Je levais alors les yeux au ciel et soufflais. « Ça ne veut rien dire.» signalais-je. « Mais il a raison, je n’ai personne » dis-je pour mettre fin au blanc qui avait suivi ma phrase. « Et toi Isaac, as-tu quelqu’un dans ta vie ? » demandais-je en essayant de ne pas sourire, avant de prendre une gorgée de mon coca. « A part mon frère… »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

quand la famille Denham et la famille Fitzgerald se retrouvent  Empty
(#)Sujet: Re: quand la famille Denham et la famille Fitzgerald se retrouvent   |   Sam 29 Oct - 22:53

la meilleure façon de prévenir l'avenir est de le créer.
J'ignorais cette obsession qu'avait nos parents à tant vouloir nous jeter l'un dans les bras de l'autre. Mischa était certes une très belle fille, elle était blonde, toujours souriante, un peu mon style de fille finalement, mais... malgré son physique, il n'y avait jamais rien eu de plus que de l'amitié. Enfin, elle était la soeur de mon meilleur ami, et je la connaissais vraiment bien, alors je ne m'imaginais pas avoir une quelconque relation avec elle. Tout simplement parce que comme Riley, je la considérais plus comme une soeur qu'autre chose. Et c'était tellement bizarre que de nous imaginer ensembles. Pourtant, dieu seul sait combien de fois on a essayé de le faire comprendre à nos parents, mais rien à faire, selon eux, on était fait pour être ensembles. Enfin, tout ce qu'ils voulaient eux, c'était voir leurs enfants ensembles, c'est vrai, ça fait tellement cliché le couple d'amis qui rêveraient que leurs enfants se mettent ensembles. Malheureusement, cela n'arriverait jamais. Heureusement, elle comme moi étions d'accord là dessus. A ce moment-même, je réalisais combien je regrettais d'avoir dis oui à mes parents, car je restais persuadé que ça serait comme ça toute la soirée, qu'on subirait leur remarque à longueur de temps. Ceci dit, nous jouions le jeu, uniquement pour les embêter. D'ailleurs, c'est pour cette raison que j'avais fini par complimenter Mischa, bon ceci dit, mon compliment était sincère, mais j'avais accentué la chose, uniquement pour faire marcher un peu nos parents, qui eux ne marchaient pas mais courraient je dirais plus, puisque le père de la blondinette rétorquait à ma mère que selon lui, elle avait élevé un gentleman. J'eus comme envie de pouffer de rire, mais je me retenais en lançant un regard amusé à la jeune fille qui se trouvait face à moi. Très vite, ma mère rebondit sur les relations de la jeune fille, comme si elle cherchait à savoir si Mischa avait éventuellement rencontré quelqu'un ou non. Mais arrêtes maman, ça ne te regardes pas ! m'exclamais-je tandis que cette dernière ignorait mes propos en tâchant de continuer dans sa lancée, faisant clairement comme si je n'étais pas là. De son côté, Mischa n'eut guère le temps de répondre, puisque son père le faisait à sa place. Clairement, je n'avais qu'une seule envie, quitter la table, mais malheureusement, je ne me le permettrais pas, pour ne pas manquer de respect à mes parents. Heureusement, la demoiselle prit la parole avant que je ne puisse lancer une remarque à l'attention de nos parents qui interagissaient comme si nous n'étions pas là. Justement à ce propos, ouais, je suis avec Riley, lançais-je sérieusement tandis que nos parents se mirent à faire les gros yeux. Bah quoi, on est heureux comme ça, n'est-ce pas le plus important ? Je crois qu'à cet instant même ces derniers manquaient de s'étouffer tant ils étaient surprit. Ca va je plaisante, repris-je en riant légèrement avant de lancer un regard complice à Mischa. Je dirais que j'ai plusieurs personnes dans ma vie, faut bien profiter de sa jeunesse, et tenter de nouvelles expériences, lâchais-je alors avec un sourire amusé perché sur les lèvres. Après tout, ce n'était pas totalement faux, je profitais encore de ma jeunesse. Je n'avais personne, mais je vagabondais à droite à gauche quand l'opportunité se présentait. Et puis cela permettrait peut-être à mes parents de comprendre que pour le moment je n'avais pas dans l'optique de me poser. J'attrapais un amuse-gueule que je lançais en l'air et ouvrais la bouche pour que ce dernier retombe dans cette dernière. Si maintenant on pouvait éventuellement arrêter de parler de tout ça, et si vous pouviez éventuellement cesser vos sous-entendus quant à Mischa et moi, ça serait bien, conclus-je à l'attention de nos parents, afin qu'ils comprennent que cela commençait à peser leur insistance. Enfin Isaac, ne le prends pas comme ça, lâchait ma mère en posant sa main sur son avant-bras. Mais tout va bien maman, répondis-je tout naturellement. Oh Mischa, il fallait que je te montre quelque chose pour Riley, dis-je à l'attention de la blondinette. Veuillez nous excuser, on revient d'ici quelques minutes, lâchais-je avant de me lever de table et de faire signe à la jeune fille de me suivre jusqu'à l'intérieur. Afin de paraître plus crédible, on regagnait ma chambre, qui n'était plus vraiment ma chambre, mais qu'importe, c'était une façon de prendre la poudre d'escampette. Putain t'as vu la tête qu'ils ont tiré quand je leur ai dis pour Riley et moi, comment j'ai galéré à me retenir de rire ! m'exclamais-je en riant désormais ouvertement. Sérieux ils sont relous, puis ça va de répondre à notre place, faites vous plaisir, faites comme si on était pas là quoi, lâchais-je en parlant de l'attitude que son père et ma mère avaient pu avoir quand ma mère avait demandé à Mischa si elle avait quelqu'un, et que c'était son père qui avait répondu à sa place. Je trouvais cela tout de même déplacé d'agir ainsi. Dans ce cas là, autant faire un repas entre eux, et sans nous. Moi je propose qu'on se tire manger ailleurs... suggérais-je en levant les yeux au ciel. Si Mischa acceptait, alors ni une ni deux on prendrait la voiture pour tracer ailleurs, loin de nos diaboliques parents.
Revenir en haut Aller en bas
 

quand la famille Denham et la famille Fitzgerald se retrouvent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quand la famille denham & la famille fitzgerald se retrouvent (mishaac)
» Les amies ces comme une deuxième famille , alors prend en soin comme de ta propre famille ..[Enzo.M.M]
» Quand la vie devient un combat, il se gagne en famille.
» 10. Quand la famille Adams ne passe pas inaperçue…
» Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-