(#)Sujet: Re: madison campbell ♔ sms. | Dim 7 Fév - 23:02
12:00
MON HOMME
Mini Ken est inépuisable mais je vous remercie tout de même de penser à l'espèce humaine. Ps : Envoie de nouvelles photos et je n'enverrai rien à mes contacts. Oui, c'est du chantage.
Juste au cas où tu ne l'aurai pas saisi, nous ne sommes pas ensemble, donc on ne passera pas la St Valentin tous les deux Madison. Travailles bien, avec un peu de chance, tu aura le droit à THE opération.
(#)Sujet: Re: madison campbell ♔ sms. | Mar 5 Avr - 20:45
12:00
Bébou ♥
Princesse, je sais que ça fait presque un mois sans nouvelles et j'suis vraiment dsl, j'ai reçu les messages seulement à mon retour.. tout vas bien, ne t'en fais pas.. Jtm ♥
Hello pétasse, comment tu vas ? Juste un petit message histoire de ne pas te déranger, je ne pense pas que tu sois encore rentré de ton grand voyage donc je préfère t'envoyer un sms. C'était juste pour t'avertir que j'étais à l'hôpital avec Riley. En fait ça fait plusieurs jours mais je n'ai récupéré mon téléphone il n'y a que quelques heures alors j'en profite pour te prévenir. Personnellement, je vais plutôt bien.. Ton filleul beaucoup moins.. Je te passe les détails, on se voit à ton retour. Tu me manques. Bisous.