(#)Sujet: Re: Air Force One (Ryan&Nate) | Mer 6 Mai - 21:45
Air Force One
Ryan & Nathaniel
J'en avait plus que marre de voir sa salle tronche de rat devant moi je l'avais déjà assez enduré durant l'armée ou il avait était intégré mon unité alors c'était le ponpon de la supporter en soirée alors que je fessais rien de mal c'est les filles qui m'avais inviter a les rejoindre j'ai juste répondu à leur invitation c 'est ce gros con qui commencer a me chercher les noises la a piquer des crises de colère d'ailleurs c'était pas la premier fois qu'il piqué de tel crise une fois a l'armé j'avais tu le calmé bien comme il le faut lorsqu'il c'était pris avec l'un des de ses coéquipiers. Lorsqu'il commencer a jouer son grand devant moi je l'avais attaquer directement en lui balançant du faite qu'il avait tromper ma meilleure amie et c'est alors qu'il monta dans une colère noir lorsqu'il je lui fait repensais a cette histoire mais en faite ce mec il fallait pas mieux que moi vu qu'il avait fait la même connerie que moi. Et sans que je puisse faire quoi ce soit il c'était jeter sur moi comme un sauvage enrager en me donnant plusieurs coup au visage j'avais aussitôt répliqué en lui donnant un sacré coup de boule ce qui le fit saigner sur le coup j'étais assez fière de moi puis je me gênez pas pour lui redonner un gros coup de poing dans sa tronche ques que sa fessait du bien depuis le temps je voulais lui donner un coup de poing dans sa face depuis pas mal de temps. Tu sait pas discuter pauvre con tu passe direct par les coup sa m'étonne même pas que les filles ne veuille pas de toi tu leur fait peur t'es incapable de te contrôler, admette le Junior tu à un coup dans la casserole pauvre type. Lui répliquai je en le regardent d'un regard mauvais et quand j'avais ce regard la c'est que je détester la personne plus que tout au monde ou alors j'étais très en colère contre la personne et qu'ont avait du mal a me calmé. Tellement qu'il était furax contre moi il revenez a la charge pour me donner un coup dans le ventre ce qui me fiat plié en deux il n'a pas était en douceur j'avais bien senti la douleur, lorsque je reprend mon souffle j'avais remarquer qu'il n'arrêter pas de me parlé d'Alexie et étrangement je commencer a mes poser des questions pourquoi il me parlé sans arrêt d'elle bien bien je lui en avait fait la réflexion sur ça. Tu me traite de con mais toi t'es pas mieux je te signal que tu a fait la même erreur que moi alors tu les tout autant que moi connard. Lui criai je dessus non mais sérieux il est con ou il le fait exprès ? au lieu de me faire sans arrêt des réflexions sur ce que j'ai fait à Alexie il devrait de regardé dans une glace avant de m'envoyer ça dans la gueule à chaque fois. Puis a nouveau nous jetions l'un sur l'autre pour ce donner des coup ni lui ni moi ont voulais lâcher l'affaire si il croyait que j'allez laissez ça la il ce tromper je n'étais pas un mec qui abandonner aussi facilement. Je lui donner un coup dans ses jambes ce qui le fit tomber puis lui donna un coup de coude dans sa tronche lorsqu'une personne nous séparer et essayer de nous calmé mais impossible ont était trop en colère contre l'un et l'autre pour ce calmé d'ailleurs je connaissez même pas le mec qui nous séparer mais j'avais cru comprendre que c'était un pote au Junior, je lâcher donc pas du regarde Wilson ques qu'il m’énerver a jouer son grand evant tout le monde je poussa donc le mec qui était entre nous et donna un autre coup au Wilson qui tomba parterre c'était plus fort que moi j'avais pas pu me retenir il m'avais vraiment chercher.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Air Force One (Ryan&Nate) | Jeu 7 Mai - 16:05
Air Force One
Ryan & Nathaniel
William était débarqué et il avait tenté de nous séparer Ryan et moi, mais nous étions tellement remontés que mon ami ne pouvait pas y faire grand chose. Il voulait que je me calme, mais c'était impossible, ce mec là, il avait un grave problème! Je m'en foutais aussi de me faire sortir du bar! Daniels l'avait repoussé et il était débarqué sur moi pour me taper sur la gueule bien comme il faut. Il venait de me sonner carrément et il avait pris ce temps là pour se relever et replacer son chandail tandis que William s'interposa à nouveau et je vis les mecs de la sécurité aussitôt s'en prendre à Ryan mais aussi à moi qui voulaient que je me barre au plus vite.
- Merde! dis-je en crachant du sang par terre! J'en ai pas fini avec toi Daniels!
Je m'étais aussitôt relevé et William me retenait toujours pour ne pas que j'aille le rejoindre. Non, mais quel connard, je voulais aller chercher ma matraque pour lui flanquer des coups et l'assommer. Je savais que je n'avais pas le droit mais là, je ne me contrôlais plus du tout. William indiqua qu'il allait me sortir de là et moi je me dépris de ses mains qui avait envelopper mon bras. J'étais furieux, on nous suivit jusqu'à la sortie et je rageais vraiment.
- NON MAIS QUEL ENFOIRÉ! JE VAIS LE DÉMOLIR!!!!!
Je boitai et j'avais le nez qui saignait, c'était la grosse merde. Je voulais frapper dans tout ce qui bouge et là William il essayait tant bien que mal de me calmer, il fut même obligé de se mettre devant moi et de me crier de me calmer les nerfs.
- Tu peux pas comprendre! Ça fait des années que ce merdeux se croit tout permis avec moi!
Ryan avait toujours été plus élevé que moi dans les grades de l'armée et ça m'avait toujours fait chier. Il était aussi sortit avec Alexie et l'avait trompé et je dois dire que ça m'avait mis en colère. Bon, je n'avais pas été mieux avec Victoria, mais là, je dirais que ce n'était pas la même chose!
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Air Force One (Ryan&Nate) | Mar 12 Mai - 8:21
Air Force One
Ryan & Nathaniel
J’étais pour quitter le bar, persuadé que Nate s’était trouvé une petite minette et qu’il était reparti avec. C’était donc genre après tout. Il n’y avait pas plus grand dragueur et que lui et ça fonctionnait à chaque fois. Parfois, il m’exaspérait mais c’était admirable aussi dans un sens. Bref, j’étais sur le point de foutre le camp lorsque j’entendis un vacarme fou et quelques cris. Je compris bien rapidement qu’il s’agissait d’une bataille et que Wilson en faisait partie. Je sautai aussitôt dans la foule pour aller à sa rencontre et tenter de calmer le jeu. Toutefois, comme un gros débile, l’autre mec me poussa pour s’en prendre à mon pote une autre fois. Il ne comprenait pas que je voulais juste aider? Je le regardai en venant le pousser de toutes mes forces. Il ne fallait pas me chercher à ce niveau car je pouvais devenir presque aussi mauvais que mon petit pote. Parce que oui, Nate était relativement petit mais il prenait de la place quand même.
« NON MAIS ÇA VA PAS ESPÈCE DE GROSSE LOPETTE. »
Je tentai toutefois à nouveau de retenir mon ami car si ça continuait comme ça, il allait se faire sortir et suspendre de l’endroit. Je lui criai que j’allais le sortir dehors et ce dernier se mit à crier qu’il allait le démolir. Je lui ramenai une petite gifle sur la joue pour le ressaisir un peu. Il avait un peu des problèmes de colère aussi le petit, ça aidait pas.
« PRENDS TON POULS WILSON. CALME-TOI LÀ. »
C’était quoi de s’énerver ainsi comme un pauvre débile? Tout le monde le regardait et moi, je savais plus trop quoi faire. C’était clair que s’ils se sautaient dessus à nouveau je n’allais pas pouvoir être en mesure de les arrêter à moi seul. Ça allait être la sécurité qui allait s’en charger. Selon Nate, ça faisait des années que ça durait cette petite haine mutuelle.
« ON SORT. »
Je le poussa dans le dos pour le guider vers la sortie. Je lançai un dernier regard en regard de l’autre débile. Plus loin mon ami allait être de lui, mieux ça serait. En même temps, dehors… il allait être en mesure de prendre l’air et moi aussi par le fait même. Ça avait brassé et pas rien qu’un peu.
« Ça l’air d’être un maudit gros connard mais j’peux savoir ce qu’il a fait? J’te laisse une quinzaine de minutes pis tu t’arranges déjà pour péter une gueule… ou te faire péter la gueule?! Pourquoi j’ai jamais entendu parler de cette p’tite face de fendent là avant? »
Je questionnai mon ami du regard.
« T’as une sale gueule mais je ne laisserai pas cet enfoiré gâcher notre soirée! Donc soit on entre à nouveau ou on se trouve une autre place. J’ai des trucs à oublier moi… tu te souviens? Et t’as promis que je me souviendrais plus de mon nom à la fin de la soirée. Aux dernières nouvelles… je ne suis pas encore persuadé que je m’appelle Gilbert Lauzon donc on continue! »
Je lui ramassai une petite tape amicale dans le dos. Fallait pas qu’il se mettre dans tous ses états comme ça et on était ici pour se changer les idées ensemble. Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas fait ça. À cause de mes problèmes d’alcool et tout mais là, j’en avais plus rien à faire. Je voulais uniquement m’amuser avec mon bon pote.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Air Force One (Ryan&Nate) | Mer 13 Mai - 16:49
Forget everything
William & Nathaniel
William me fit sortir par la porte de secours parce que oui je lui aurais sauté à nouveau dessus si mon pote n'avait pas été là. J'étais vraiment remonté! Je marchais la tête par en avant parce que je saignais du nez et sans doute de la bouche, car lorsque je crachais c'était rouge. William me questionna sur le mec qui m'avait fait ça et moi j'avais juste envie de frapper un mur à cet instant. Ce connard, il allait le payer!
- C'est le sergent Daniels!!!! QUEL CON!!!! Je vais lui casser la gueule!
Nous marchâmes d'un pas plutôt rapide sur le trottoir. Je n'en revenais pas que ce con se soit pointé là pour me piquer les filles! Puis, il avait fallut qu'il parle de mon histoire avec Victoria et là je ne m'étais pas du tout retenu! Plus on avançait par contre, plus je réussi à me calmer. Mon pote voulait qu'on continue notre tournée et j'étais bien d'accord, je n'allais pas laisser ce mec gâcher en plus de ça ma soirée, sauf que j'avais une sale gueule.
- Il faut que je me nettoie ça avant! Mais ça marche, tu vas bel et bien t'appeler Gilbert Lauzon à la fin de la soirée tu peux être sûr et là pas question que tu te sauves je ne sais où!
Il avait disparu durant la soirée au Seven Devil Bar et je m'étais retrouvé avec deux nanas très chouettes, mais bon. Là, on j'allais lui payer la tournée de sa vie, après tout, il venait de rompre avec Lily. Il fallait bien se défouler un peu et puis moi, Alexie était partie! J'avais envie aussi de me défouler. Je crachai un bon coup par terre avant que nous nous décidions d'entrer dans le premier bar que nous croisâmes. Je filai d'abord aux toilettes pour me nettoyer la tronche. C'était pas joli joli en me regardant dans la glace. J'allais avoir une sale gueule le lendemain, mais tant pis. Quand le saignement de mon nez fut calmé, je retrouvai William à une table qui m'attendait avec deux pichets de bières. Il me poussa mon verre et je le calai d'une traite devant lui! Puis, je pris place sur la banquette en face de lui. Je me resservis ensuite. Je m'étais calmé, mais juste d'y penser ça allait me faire rager.
- Alors raconte! On a pas eu le temps de jaser... Comment tu prends le tout? Tu veux que je te trouve une fille pour la soirée?
Parce que William connaissait mon côté dragueur et volage. Je ne me cachais pas, tous mes potes étaient au courant et même les filles du coin qui m'avaient croisés dans mon lit.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Air Force One (Ryan&Nate) | Sam 16 Mai - 20:36
Forget everything
William & Nathaniel
Nate avait beau crier comme un pauvre débile que c’était le sergent Daniels, ça me disait pas plus ce qu’il avait fait ce pauvre con. Je ne cherchais pas à savoir dès maintenant. Je laissai plutôt mon pote respirer un peu. Du moins, essayer de respirer avec le nez et la bouche qui saigne. Tout un contrat! Il avait voulu jouer la grosse brute, il fallait qu’il assume ses saignements maintenant. Je lui proposai néanmoins de changer de place et il accepta en confirma que j’allais bien m’appeler Gilbert Lauzon à la fin de la soirée. Je souris.
« Ça c’est mon beau Natachou comme je l’aime! »
Super viril. Nous marchâmes jusqu’à un autre bar je laissai mon ami aller se refaire une beauté. Je commandai deux pichets de bière. Un chaque. On en avait bien de besoin, autant lui que moi visiblement. Wilson vint me rejoindre après un moment. Je lui tendis un verre qu’il enfila d’un coup. Je le regardai en haussant les sourcils tandis qu’il se servait un autre. Il commença à prendre de mes nouvelles. Je poussai un soupire en posant mon verre devant moi après avoir pris une gorgée.
«J’te mentirais si je te disais que je le prends bien. Cette fille-là, je l’ai dans la peau donc ça va me prendre un foutu bon moment avant de pouvoir passer à autre chose. On verra pour la fille. Là, j’ai mon bon pote avec moi et de la bonne bière, c’est tout ce que j’ai de besoin pour le moment.»
Je lui ramenai une tape amicale dans le dos avant de ramener ma main pour prendre ma bière et boire deux-trois gorgées. La bière était froide et je pouvais bien la sentir descendre dans ma gorge. Un vrai délice.
« Sinon, toi? Ça va? Tu fais quoi de bon à part jouer au Casanova, péter des gueules et jouer les héros à menottes? Ah oui, puis tu vas devoir me dire pourquoi autant de colère dans ton petit cœur vis-à-vis ce sergent à la con! » Lâchais-je en riant.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Air Force One (Ryan&Nate) | Dim 17 Mai - 20:19
Air Force One
Ryan & Nathaniel
Ma colère avait atteint sa limite je ne pouvais plus me contrôler j'étais trop bien en colère contre Wilson qui m'avais pousser a bout et m'avais bien chercher déjà en m'accusant de lui piquer les filles qu'il voulais il n'allez pas dut tout bien dans sa tête celui la c'est elles qui ont voulu que je passe la soirée avec elles c'est pas de ma faute si elle ne voulais pas de lui mais ce qui m'avais mit dans une tel rage c'était le faite qu'il m'ail balancé mon infidélité envers Alexis, ça je le supporter plus qu'ont le reproche a chaque fois c'est bon j'ai fait une connerie et j'ai assumer les conséquences mais maintenant cette histoire es fini fallait passer à autre chose mais avec Wilson ont ce détester depuis des décennies ont pouvais ce voir en peinture et ce soir il avait dépasser les bornes il avait était beaucoup trop loin et quand je suis très en colère généralement c'était difficile de me calmer et je devenez très méchant et ce soir Wilson en avait fait les frais. Alors qu'un mec avait resurgit de je sais pas d'ou nous sépare Wilson et moi c'était surement un pote a l'autre abrutie de service vu qu'il commencer à essayer de le calmer peut de temps après mes deux potes vient nous rejoindre pour tenter ce me calmer à mon tour mais sans résultat j'étais trop bien énerver contre le Wilson. C'est pour ça que j'avais pousser l'autre mec qui était en face de lui et je m'étais aussitôt jeter a nouveau sur Wilson et le frappant en plein visage puis remet ma chemise comme il le fait lorsque deux vigiles me prend par les bras et commence a me sortir de la boite c'est la meilleure ça c'est le Wilson qui commence a chercher et c'est moi qui me fait viré du bar. Moi non plus Junior c'est loin d'être finir pauvre con. Lui dit je avant qu'ont me sorte du bar avec mes amis. Une fois dehors je donna un grand coup de pieds dans l'une des poubelles qui ce trouver a l'entré puis cracha du sang qui sortez de ma bouche en faite ce Wilson m'avais pas loupé j'étais comme même bien amocher au niveau du visage, elle était vraiment parano ce mec et vraiment dangereux il savait pas contrôler sa colère et je comprenais pas comment il avait pu être flic ce mec la était un vrai danger public mais ce qui m'avais interpeller c'est qui me parlé souvent d'Alexie dans la soirée et bien sur sa m'intrigué énormément. Ma soirée ce fini donc a l’hôpital vu que Wilson m'avais ouvert à l'arcade.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Air Force One (Ryan&Nate) | Dim 17 Mai - 21:49
Forget everything
William & Nathaniel
Je savais que William vivait péniblement sa rupture avec Lily, mais il avait quand même le droit de s'amuser un peu lui aussi. Il y avait plein d'autres filles et il pouvait commencer à en essayer quelques-unes pour trouver la bonne. Cependant, mon ami préférais passer sa soirée avec moi et de la bière, très bien, j'allais lui faire bien plaisir malgré que ma face me faisait souffrir en ce moment.
- C'est bon Will on va te faire ça tranquillo! Dis, je n'ai pas besoin de points de sutures là?
Je pense que ça allait bien se refermer, mais je savais que demain serait très pénible pour moi autant pour ma figure que pour mon corps tout entier. On trinquâmes ensemble avant de savourer notre bière bien froide. L'ambiance était pas mal ici, c'était pas le Seven Devil Bar, mais il était bien. Je ris face à sa description de moi-même... C'était vrai, j'étais un vrai Casanova, je me bagarrais et je prenais mon boulot bien au sérieux... Tout ce que Will voulait savoir c'était pourquoi j'avais sauté sur Daniels.
- Hé ben... écoute... ça date d'il y a longtemps. J'ai fait partit de son équipe en Irak à plusieurs reprises et il était un vrai emmerdeur! J'étais pas toujours d'accord avec ce qu'il ordonnait et souvent il me faisait bien payer.
Je fis un léger sourire, car je ne sais pas si je devais parler d'Alexie.
- Puis, là, il voulait me faire chier, car il m'avait pris deux nanas avec qui j'avais envie de finir la soirée! Puis... c'est sans parlé qu'il a trompé Alexie, la meilleure amie de ma soeur! Bref, un vrai connard de merde! Je suis bien content d'avoir quitté l'armée!
J'imagine qu'il ne comprenais pas pourquoi j'avais mentionné qu'il avait trompé Alexie, mais peu importe, tout ce que Daniels pouvait faire, ça m'importunait et je voulais le démolir encore plus. Je me reversa de la bière dans mon verre avant d'en boire une grosse gorgée encore. Plus j'allais en boire, moins j'allais sentir mon mal. - Elle est belle Alexie, si tu la voyais... de longs cheveux roux, des lèvres... humm... pulpeuses... puis elle est toujours souriante!
Je m'étais laissé un peu trop emporté, mais Will savait à quel point j'aimais les filles... Il ne verrait sans doute pas de différence.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Air Force One (Ryan&Nate) | Sam 23 Mai - 7:09
Forget everything
William & Nathaniel
Je cherchais des réponses au comportement de mon ami. Oui, des fois, il abusait de la violence mais il ne frappait jamais réellement pour rien. Ce n’était pas un attardé mental non plus. Je pris quelques gorgées de ma bière en l’écoutant me parler de ce Sergent Connard. Ça datait de l’armée et ça, je m’en étais douté dès le début.
« Aaaaah, un genre d’abusif, malade du contrôle et qui en profites? »
C’était tout simplement dégeulasse. J’admirais mon ami d’avoir fait l’armée. Ce n’était clairement pas pour moi. Je n’étais pas aussi courageux que lui. Puis, il se mit à parler de la meilleure amie de sa sœur. Il avait donc trompé une fille que Nate connaissait bien. Ça ne se faisait pas vraiment mais d’un autre côté, Nate avait trompé son ex petite-amie aussi, non? Je n’allais pas en parler, naturellement mais c’était un fait. De juger cet homme à cause de ça… c’était un peu injuste venant de lui d’après moi. Mais bon, j’étais solidaire donc j’acquis d’un signe de la tête pour montrer mon accord sur son point de vu. Il se mit ensuite à parler de cette fameuse Alexie qui semblait vraiment mais vraiment belle. J’avais presque l’impression qu’elle était un peu sortie de son imagination. Des fois, Nate trouvait les filles beaucoup belles qu’elles ne l’étaient. Peut-être aussi qu’on n’avait pas les mêmes goûts. Mais là… moi les rousses, j’aimais bien.
« Ok, je vois le genre…Tu me la présente quand cette Alexie? Car tu sais… je suis un bon gars moi, tu peux dire à ta sœur que je prendrais bien soin de sa meilleure amie! »
Je ris en prenant une gorgée de ma bière. Il semblait bien sexy cette Alexie du moins, de la manière dont Nate en parlait. D’un autre côté, il était un vrai coureur de jupon. Tant que la fille avait une belle poitrine et était potentiellement acceptable, il la voulait. J’étais un peu fixé sur le mental. Oui, le physique était important mais j’avais une manière de pensée un peu différente de mon ami. On se respectait toutefois et on s’appréciait beaucoup quand même. Je roulai des yeux en voyant son visage changer lorsque je lui fis part de mon désir à faire plus amples connaissances avec cette belle rouquine.
« Dis-moi pas que tu l’as déjà dans la mire? Parce que là c’est injuste… tu te tape toujours les plus sexy et ensuite moi… j’ai plus de choix. Tu vas devoir commencer à partager Nate. »
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Air Force One (Ryan&Nate) | Dim 24 Mai - 20:38
Forget everything
William & Nathaniel
William avait tout de suite cerner Ryan, je ne voulais pas m'étendre sur le sujet, juste de parler de lui ça me faisait frustrer et j'avais encore envie de frapper quelqu'un. Peu importe, la bière était là et même si mon visage me faisait souffrir, je voulais penser à autre chose. Je lui parlai alors de la belle et sulfureuse Alexie. S'il la voyait je suis sûr qu'elle lui plairait. Alexie était le genre de fille que tous les mecs désiraient avoir. Elle devait être partie à l'heure qu'il est à Londres et je dois dire que j'étais un peu déçu. William semblait tout de suite intéressé à connaître Alexie alors je secouai la tête négativement. Pas question qu'il mette ses mains sur elle. Puis, il me fit la morale comme quoi je prenais toujours les filles sexy, que je devais apprendre à partager... je ris, mais en même temps j'avais déjà eu Alexie plusieurs fois...
- T'es un peu trop tard... parce que Alexie et moi.... comment dire... plusieurs fois... dans plusieurs positions....
Puis, il était question aussi de sa virginité.
- puis... Je suis son premier....
Il me regarda sans comprendre au départ... mais j'haussai les sourcils pour lui faire comprendre que OUIII mec je suis le premier quoi! Je l'ai défleuré! Je vis alors William s'extasier devant une telle révélation alors je me suis mis à direee "chuuuuttt" de façon continue. Non mais il ne pouvait pas crier comme ça à propos d'Alexie... C'était encore secret! Et je ne sais pas pourquoi je venais de lui dire ça, c'était sans doute le mélange d'alcool et je sais pas du fait que je m'ennuyais d'elle et que je devais en parler... Bref, je l'avais dit.
- Tu dis rien!!! Ma soeur n'est pas au courant!!! Et si elle le sait, elle nous tue tous les deux!
Je l'avais pris par le collet pour lui faire comprendre que c'était très sérieux, mais en même temps je rigolais. Puis je levai mon verre pour frapper le sien pour boire une bonne gorgée... Oui, Alexie allait bien me manquer.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Air Force One (Ryan&Nate) | Ven 29 Mai - 1:39
Forget everything
William & Nathaniel
Lorsque je commençai à me montrer intéressé à rencontrer cette belle Alexie aux lèvres pulpeuses, Nate secoua négativement de la tête. J'affichai un petit visage triste car je trouvais ça un peu injuste. Il avait probablement couché avec et comme s'il avait lu dans mes pensées, il me fit comprendre qu'il avait couché avec plusieurs fois... et différentes façons. J'avais hausser les sourcils, un petit sourire sur le coin des lèvres.
« T'as un coquin Natachou! Un gros coquin!!!!! » dis-je en riant.
Je lu ramassai une tape amicale en arrière du dos. Il ajouta qu'il était son premier. Je ne compris pas sur le coup mais il ne fallut que de peu avant que je comprenne où il voulait en venir. Il lui avait prit sa petite fleur. C'était pas rien quand même.
« OH SHIIIIT. »
Je riais avant de prendre une gorgée de ma bière. Je ne savais pas trop comment il s'était prit mais il avait réussit à coucher avec une fille pour sa première fois, sans promesses... sans rien? Elle devait pas se respecter beaucoup à bien y penser car bon, la plupart des filles que je connaissais, attendait au minimum que le mec lui fait part d'un quelconque intérêt. En tout cas, c'était bien joué. Puis, mon ami agrippa pour me faire comprendre que je ne devais pas le répéter car sa soeur n'était pas au courant. J'avais écarquiller les yeux bien grand.
« QUOOOOI. C'est la meilleure amie de ta soeur et cette dernière l'ignore en plus!!!!!! Ok là.. t'as pas juste tirer ton coup mec! T'as fais un putain de coup de circuit! »
Je n'en revenais pas du tout. Je secouai la tête en riant. Mais bon, la situation ne devait pas être évidente pour mon ami quand même. Cette histoire allait très probablement lui attirer des ennuies. Je n'en fis pas part... car ça servait à rien et je voulais pas foutre en l'air l'ambiance. Ce qu'il me disait, ça me faisait penser à la première fois avec Lily, j'avais été son premier aussi mais c'était deux situations pas du tout pareille. J'avais aimé Lily moi, je l'aimais toujours d'ailleurs mais ça... n'en parlons pas.
« Mais ce qui est cool avec les vierges c'est que t'es le premier, donc tu peux lui apprendre un tas de trucs. »
Je lui fis un clin d'oeil.
« J'espère au moins qu'elle s'attendait pas à tomber sur le prince charmant cette fille car elle va vite réaliser que t'es un vrai dragon! » dis-je en riant.