Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Air Force One (Ryan&Nate)

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Air Force One (Ryan&Nate) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Air Force One (Ryan&Nate)  |   Sam 30 Mai - 2:04
Forget everything
William & Nathaniel
Son truc de coup de circuit m'avait bien faire rire malgré qu'en réalité ce ne serait vraiment pas drôle si ma soeur l'apprenait! William était le seul au courant maintenant. Il était le seul à savoir que Nightmare n'avait pas tout faux en fait. Il était facile de nier les écrits de Nightmare parce qu'il ou elle racontait la plupart du temps que des conneries. Will me fit encore plus rire quand il me dit qu'on pouvait leur apprendre plein de trucs aux vierges... et il avait bien raison.

- T'en fais pas pour ça, elle a apprit vachement vite!

J'arquai un sourcil tout en souriant et en prenant une gorgée de ma bière. Alexie et moi, on avait couché ensemble à plusieurs reprises et je dois dire que c'était génial à chaque fois. Même qu'elle avait prit beaucoup d'assurance si je pense au fait qu'elle avait pris mes menottes pour m'attacher avec elles. Bref, de bons souvenirs.

- Haaa ça... je pense déjà que je l'ai déçu...

Je restai silencieux parce que je n'aimais pas vraiment montrer que ça me dérangeait. Je veux dire... je n'aimais pas l'avoir déçu parce que peu importe ce que je pourrais dire, j'aimais beaucoup Alexie et j'avais beaucoup de respect pour elle. Je vis mon ami avoir des points d'interrogation dans les yeux.

- Elle a dit qu'elle tenait à moi et tout avant qu'elle ne parte à Londres, j'allais pas être le mec qui allait la faire rester ici là! Tu me vois en couple toi? ... Attention à ce que tu vas dire! Bien sûr que non!

Je ne voulais pas reproduire la même histoire qu'avec Victoria, mais je dois dire qu'Alexie était une fille vraiment intéressante. Mais bon, elle partait donc, il valait mieux que je passe à autre chose c'est tout. Je terminai mon verre de bière pour m'en resservir un nouveau avec le pichet que j'avais devant moi. J'en profitai pour remplir le verre de William aussi. Ma face me faisait moins souffrir, signe que l'alcool faisait bien son effet.

- Désolé pour Lily... C'est qu'une mauvaise passe!

Je savais que mon ami était vraiment attaché à elle et je savais que leur rupture lui faisait quelque chose plus qu'il ne le laissait paraître. Quand il sortait avec elle, je ne le voyais pas souvent, déjà que son boulot lui prend presque toute sa vie, mais Lily, je savais qu'elle était beaucoup pour lui.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Air Force One (Ryan&Nate)  |   Dim 31 Mai - 1:39
Forget everything
William & Nathaniel
Comme ça, la petite Alexie aurait appris vachement vite. C’était probablement parce qu’elle avait eu un bon professeur. Je veux dire, Nate couchait avec beaucoup mais beaucoup de femmes donc bon, il savait comment s’y prendre certainement. C’était un peu étrange de penser à mon ami de cette façon et c’était bien pour ça que je pris une gorgée de ma bière. Nate affirma qu’il avait déjà déçu sa rouquine. Elle savait donc déjà qu’il était en rien un prince charmant. Je le regardai sans trop comprendre et c’est à ce moment qu’il m’avait qu’elle avait des sentiments pour lui. C’était d’une évideeeeeeeeeeence! J’aurais pu voir le truc arriver à 100 milles à l’heure. Il pensait vraiment qu’il pourrait prendre la fleur d’une fille sans ce genre de conséquence? Lorsqu’il me demanda si je le voyais en couple, je vins pour dire quelque chose en grimaçant quelque peu mais il me coupa en disant que non, c’était impossible.

Nate termina son verre de bière, il les enchainait comme il enchainait les filles. Je n’avais même pas le temps de terminer ma première qu’il était rendu à sa troisième et qu’il remplit mon verre à nouveau. Ça me faisait bien rire en fait car au final, il avait tout autant besoin de boire que moi. J’arrêtai de rire lorsqu’il me parla de Lily car je n’aimais vraiment pas ça.

« Je suis désolé aussi…t'as pas idée. »

Je soupirai en secouant la tête, apportant mon verre à mes lèvres en fixant quelques secondes le même endroit. Elle me manquait et c’était très difficile pour moi de passer par-dessus tout ça. La mort de mon père aidait en rien non plus han! Ce n’était vraiment pas la période la plus heureuse de ma vie présentement.

« Tu sais Nate, faut pas non plus que tu penses que toutes tes relations seront pareilles. Elles seront toutes différentes. Regarde Leyla, elle m’a littéralement laissé tomber pour un p’tit drogué. Ça été un coup dur et pas rien qu’un peu mais ensuite… ça s’est concrétisé avec Lily et pour le temps que ça a duré, je ne regrette pas. »

Je n’allais jamais regretter d’être sortit avec Lily car elle m’avait rendu heureux comme personne avant. Je m’étais entêté à ne plus avoir de relation avant un moment mais elle m’avait bien eux avec ses beaux yeux, son sourire tout à fait charmant et que dire de son parfum!

« En même temps, on est différents han! J’suis le petit romantique des deux. Puis, c’est bien de ta part d’avoir été direct avec elle. Oui, tu lui brises le cœur mais ça serait pire d’entrer dans une relation avec elle, de la tromper à tour de bras et qu’elle s’en rendre compte, surtout que c’est déjà arrivé avec Ryan. Puis, mes futurs enfants auront besoin d’un vieux mononcle cochon qui se tape des petites jeunes. C’est obligatoire dans chaque famille. » dis-je en riant.  

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Air Force One (Ryan&Nate)  |   Dim 31 Mai - 21:47
Forget everything
William & Nathaniel
J'avais écouté attentivement William au sujet des filles, de Lily, de son ex, bref, il était en train de me dire que toutes les relations que j'allais vivre pouvait être différentes de celles d'avec Victoria. Je ne sais pas s'il avait vraiment raison, mais je n'avais pas vraiment envie de le savoir. Ma relation avec Alexie avait été ce qu'elle devait être, on avait eu du plaisir, on en a profiter au maximum et maintenant tout s'arrêtait là.

- T'en fais pas body, tu vas passer au travers et tu t'en trouveras une autre si Lily ne te revient pas.

J'aurais aimé trouvé les mots justes, mais je n'étais pas du tout doué et j'aurais pu lui donner une réponse de con comme il allait sans doute bander pour une autre, mais ce n'était pas approprié vu le fait qu'il tenait vraiment à Lily encore. Je ne sais pas ce qui s'était passé entre les deux, mais je savais qu'il ne voulait pas trop en parler et c'était mieux que je change de sujet et qu'on continue à boire. Après tout, on était là pour se changer les idées!

- Heyyy on devrait s'organiser un road trip en gang pour terminer dans un chalet cet été! Tu penses pouvoir avoir des vacances ou pas?

C'était un peu sorti de nulle part, mais quand je regardais mes vacances, je trouvais que ça allait être plutôt nul de ne rien faire et je voulais quand même préparer quelque chose de gros. C'est juste qu'il me fallait des volontaires. Peut-être juste une sortie de gars... pas de filles qui sait. Quand il y avait des filles ça changeait toujours la donne.

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Air Force One (Ryan&Nate)  |   Ven 5 Juin - 8:12
Forget everything
William & Nathaniel
« C’est vraiment une bonne idée! Je peux bien demander congé pour une petite fin de semaine dans les bois, avec une canne à pêche et de la bonne bière. Je cracherai jamais là-dessus tu peux être certain! On s’organise ça bientôt alors! On fait ça entre mecs? »

Je n’eus pas le temps d’ajouter quoi que ce soit, Nate non plus d’ailleurs qu’un cri strident nous fit se tourner aussitôt vers une genre de Paris Hilton bon marché qui arrivait avec ses gros seins qui lui étouffaient la gorge.

« NAAAAAAAAAAAATE!!!! Ça fait genre… tellement mais tellement longtemps! T’es encore aussi  sexyyyyy!!! »

Son amie gloussait à coté en mâchant son chewing gum comme une vache. Je pris une gorgée de ma bière pour me remettre un peu les idées en place. Qu’est-ce que j’étais en train de vivre? La petite blonde platine se tourna vers moi avec le sourire bien large comme si elle voulait se faire sécher les dents.

« Salut. Moi c’est Brittany mais tu peux m’appeler Britt ou Tany. Ça c’est Cassandra ou genre… Cassie. »

« Euh ouais… moi c’est William ou genre… Will.  »

J’avais questionné mon ami du regard aussitôt. Qu’est-ce qui se passait ici? C’était qui elle? On dirait qu’elle avait du botox jusque dans le cerveau et elle sentait beaucoup trop le spray-net. Amenez-moi Lily, pitié. On avait définitivement pas les mêmes goûts en fille lui et moi. Et pourtant, mon ami était pas un débile mental… c’était à ne rien y comprendre. Elle devait être bonne à baiser.

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Air Force One (Ryan&Nate)  |   Sam 6 Juin - 14:47
Forget everything
William & Nathaniel
Parce que si on partait en voyage de pêche ou autre, pas question d'amener des filles, on voulait être tranquille pour une fois.

- Ouais entre mecs!

Puis, je vis arriver Brittany et une de ses amies d'où je ne me souvenais plus de son nom. Je dirais qu'elle était un peu trop enthousiaste de me revoir. Elle devait se rappeler de la fois où je l'avais carrément planté, mais non, elle faisait genre que tout était cool. Si elle se présentait à la table c'est qu'elle voulait baiser, c'était tout ce que je pouvais conclure. William me regardait en me faisant genre signe "c'est qui ces folles?". Je ris un instant avant d'avaler une gorgée de ma bière et en laissant les autres faire la présentation. Cassie, ha oui, je m'en rappelait vaguement et vu l'état où j'étais je m'en foutais un peu.

- Heyyy Britanny toujours aussi radieuse à ce que je peux voir.

Je n'avais pas l'intention de planter William ce soir et surtout pour Brittany Harrinson. Les filles s'invitèrent à notre table sans prévenir et je dois dire que ça venait vraiment de stopper net notre conversation entre nous deux. Cassie prit place à côté de William. Bon, ok, je pouvais peut-être lui donner un coup de main pour lui faire oublier Lily un instant.

- Les filles, ce mec est médecin et il est célibataire.... Vous avez envie de jouer au docteur? Vous avez trouvé la bonne personne...

J'avais ris, parce que toutes les deux étaient déjà impressionnées.

Pas vrai!!! Hoooo j'ai toujours voulu voir l'habileté des mains d'un doc!

J'avais pris une gorgée de bière tout en riant de plus belle. Je sais pas s'il allait s'en débarasser, mais moi ce soir j'avais pas l'intention de me faire une fille comme c'était prévu au départ, parce que je voulais me saouler la gueule, c'est tout.

- Ha ça... c'est un mystère!

Ça ne prenait pas grand chose pour exciter les filles! Un habit de flic ou bien une blouse de docteur, ça faisait le même effet!

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Air Force One (Ryan&Nate)  |   Mar 9 Juin - 6:40
Forget everything
William & Nathaniel
Ces deux cruches, c’était très certainement des anciennes conquêtes de Nathaniel. J’étais découragé par moment. Je veux dire… mon ami était pas un gros naze avec rien dans la tête. Il était quelqu’un d’intelligent et de réfléchit alors pourquoi est-ce qu’il se tapait ce genre de pauvre connes!? Oui ok… elles étaient plus ou moins plaisantes à regarder avec leurs poitrines énormes mais n’empêche. C’était peut-être moi aussi qui avais un problème et mon ami ne semblait pas comprendre que je ne voulais pas de compagnie puisqu’il commença à dire que j’étais docteur. Je fermai les yeux, légèrement découragé alors que les deux filles commençaient à dire des trucs salaces. Nate semblait trouver ça drôle et moi, j’avais envie de le tuer le petit con. La petite Cassie à mes côtés ne perdit pas de temps avant de commencer à me toucher. Je détestais ça. Elle sentait horriblement pas bon avec son parfum de fleurs trop intense.

« Ok… » Je fis de gros yeux à mon ami alors qu’elle glissait encore sa main contre ma cuisse. « Ok, ça suffit Amy… Euh… Cassie? J’suis gay! Voilà! J’suis gay! »

Les deux filles s’arrêtèrent en me dévisageant. Je venais de les refroidir et pas rien qu’un peu. Je fis passer le tout avec une gorgée de ma bière car c’était du grand n’importe quoi. Nate semblait également surpris de ma tactique mais ça avait été efficace. Les filles quittèrent et j’hocher les épaules en riant avec lui.

« C’est tout ce que j’ai trouvé comme excuse. »

Nous terminâmes nos bières et c’était la fin de la soirée pour les bars mais ce n’était pas fin de la soirée pour nous. Nous décidâmes de se rendre à mon appartement pour terminer la soirée entre mecs. Pas gay han! Là-bas… de la bonne bière nous entendait et Nate pouvait bien squatter le canapé jusqu’au petit matin.

| FIN DU SUJET |

electric bird.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Air Force One (Ryan&Nate)  |  

Air Force One (Ryan&Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3