Bonjour, je m'appelle Ivy Elizabeth Winters, mais on me surnomme parfois Ivy. J'ai actuellement 34 ans, car je suis né(e) le 8 février 1981 à Chicago et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de lire, je suis journaliste pour un journal indépendant. Si vous voulez tous savoir je suis dans la classe moyenne, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis en couple et maman. On me dit souvent que je ressemble à Bethany Joy Lenze Je suis dans le groupe des Spring
comment on peut me reconnaître ?
Caractère On pourrait me décrire facilement comme une personne déterminée, prête à tout pour réussir n'importe quoi. Quand j'ai un objectif, un but en tête, je fais tout pour l'atteindre! Je suis aussi quelqu'un d'assez compréhensive, j'ai toujours aimé aider les autres. J'aurais pu en faire mon métier, mais le journalisme a pris le dessus. Un de mes pires défauts est mon côté perfectionniste. J'ai tendance à vouloir que tout soit parfait. J'aime organiser des événements, mais personne n'a envie de "travailler" pour moi, disons que je suis stressante... Un autre de mes défauts est mon honnêteté un peu trop crue... pourtant je fais bien attention! Mais on m'a toujours dit que mentir c'était mal. Du coup, je dis tout ce que je pense sans vraiment réaliser sur le coup si c'était bien ou mal. Physique Naturellement, je suis châtaine. Mais depuis mes 15 ans, je me fais teindre les cheveux. Blond, roux, brun... j'aime changer de coupe et de couleur de cheveux. Mes yeux sont bruns, malheureusement je ne peux changer cela. J'ai le nez de ma chère maman et la bouche de mon père. Chez les Winters, tout le monde est petit. J'ai donc hérité de cette grandeur. Je ne suis pas si petite, mais ça m'a longtemps complexé. Aujourd'hui, je fais avec. Quelque chose te différencie ? (si ton personnage à une maladie, un jumeau, des enfants, tout ce qui peut te différencier des autres)
Prénom/pseudo : écrire ici Age : écrire ici Où as tu trouvé le forum ? écrire ici Comment le trouves-tu ? écrire ici Ta fréquence de connexion : écrire ici Un dernier mot ? écrire ici Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ [color=#FF0000]✱[/color] Pseudo du personnage.