Je sais que je veux du positif je pensais un peu à un confident malgré leur nature /camarade de fac/ amie de fête
Ils auraient pu se croiser par hasard dans un supermarché, Cassidy faisait ses courses et n'arrivait pas à attraper un article qui était haut pour elle, bien qu'elle ne soit pas si petite. Vincent amusé par cette scène l'aurait aidé. Ils auraient parlé ensemble sans véritablement créer de lien et se serait recroisé dans une fête, Vincent aurait pu être assez éméché, bien que Vincent sait se défendre elle aurait repéré quelques malfrats qui semblaient louche à ses yeux, elle débarque alors éloignant les malfrats et prenant soin de Vincent qui était bien trop déchirer pour rentrer seul. Cassidy ne sait pourquoi mais elle aime prendre soin de Vincent qui lui inspire rien d'autre que de la bonté, elle l'adore, ils sont assez complice et elle le retrouve parfois à ses cours de psycho bien que ce ne soit pas sa filière. Ils s'amusent également en soirée ensemble et s'amuse parfois à faire des conneries à la fa. Sans s'en rendre compte à force de passer du temps ensemble ils se connaissent assez l'un l'autre pour pouvoir lire en l'autre. Cassidy aurait donc deviné l'attachement de Vincent pour Tessa, quant à lui il aurait deviné que Cassidy cache un passé difficile dès que le sujet entre sur le tapis, ils s'éloignent pour essayer d'éviter la conversation.
En sommes je verrais bien une belle amitié, eux d'eux n'assument pas de tenir trop l'un à l'autre mais pourtant dès qu'il y a un coup dur, ils sont là l'un pour l'autre devenant des confident malgré leur nature peu expressifs.
A voir avec toi: je pense que cela peut etre intéressant à jouer que ce soit pour Vincent, d'avoir quelqu'un à qui confié malgré lui ce qu'il refoule envers Tessa, ou bien même sa mère, et pour cassidy d'avoir quelqu'un sur qui compter.
Après si cela ne te plaît pas on peut réfléchir à quelque chose d'autre dis moi tout simplement de quoi tu as besoin