(#)Sujet: Re: Sois le changement que tu veux voir dans le monde | Ven 8 Mai - 22:33
Ravie que ça te plaise ça pourrait donner une putain de nature de lien qui sait des futurs meilleurs amis. Mais bien sur! tu le commences ? je t'offrirais un temple au chocolat fait avec amour! haha
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sois le changement que tu veux voir dans le monde | Ven 8 Mai - 23:25
Eh bien oui pourquoi pas !! xD par contre du coup j'ai pas d'idées :s
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sois le changement que tu veux voir dans le monde | Mar 19 Mai - 15:26
Cassidy : Oh oui c'est clair et en effet pourquoi pas des futurs meilleurs amis *-* Je veux bien co' le sujet car si en plus tu m'offre un si joli cadeau en retour je ne demandes pas mieux moi Je m'occupe de co' dès que possible et je te tiens au courant ^^
Blake : D'accord, bah on va y réfléchir ensemble (a') Parles moi un peu de ton personnage, son histoire, son caractère que j'vois ce que je peux nous trouver
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sois le changement que tu veux voir dans le monde | Mar 19 Mai - 16:13
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sois le changement que tu veux voir dans le monde | Mar 19 Mai - 16:38
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sois le changement que tu veux voir dans le monde | Mar 19 Mai - 16:50
D'accord ! Eh bien Blake est né à New York, dans un milieu plutôt modeste. Il a été élevé uniquement par sa mère car son père les a abandonné alors qu'il était enfant. Pas très bon élève et séchant souvent les cours pour aider sa mère à gagner de l'argent pour les faire vivre, la seule activité qu'il fait pour lui seul, c'est le hockey sur glace puis le patinage. Il réussit dans le dernier domaine avec sa partenaire, Aloysia, et ils deviennent même champions du monde. Mais il est du genre à toujours vouloir pousser au maximum alors il convainc sa partenaire de faire un saut un peu plus risqué et elle chute lors d'une compétition. Il n'a pas assumé son erreur et a préféré s'enfuir, trouvant une autre partenaire pour la remplacer. Il est arrivé à Miami il y a trois mois environ pour retrouver Aloysia, s'excuser et la convaincre de reprendre le patinage avec lui.
Blake est quelqu'un d'assez distant, peu social au premier abord, il n'accorde pas facilement sa confiance. La seule personne dont il est vraiment proche c'est sa mère. Il n'est pas du genre à réfléchir avant d'agir. Il sait jouer de son charme mais la plupart du temps c'est pour plaisanter car il ne se prend pas vraiment au sérieux. Il a du mal à prendre ses responsabilités.
Voilà voilà je ne sais pas si ça peut aider mais on verra bien !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sois le changement que tu veux voir dans le monde | Mar 11 Aoû - 12:06
& bien je dois dire que je trouves ton histoire très intéressante J'vais réfléchir à quelque chose qui tue sa maman et je te tiens au courant par Mp Blake !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sois le changement que tu veux voir dans le monde | Mar 11 Aoû - 14:04
Mais tout le monde étudie en psycho ici
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sois le changement que tu veux voir dans le monde | Mar 11 Aoû - 16:09
Pas de problème !!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sois le changement que tu veux voir dans le monde | Mar 11 Aoû - 21:45
Un lien avec une petite asiat ???? Je suis la meilleure amie de Violette si cela peut aider, puis je suis aussi étudiante en commerce, donc on peut se croiser à l'université.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Sois le changement que tu veux voir dans le monde |